^Back To Top

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


The Holy Ghost

The Worshiped One

The Genuine

The Father of Jesus-Christ

Creator of all Things

Search for glossary terms (regular expression allowed)
Begin with Contains Exact termSounds like
Term Definition
MALICE

SUR LES AILES D’UNE COLOMBE BLANCHE COMME LA NEIGE - E28.11.1965 SHREVEPORT, LA, USA

66      Elle se garde pure depuis l'intérieur. Un chrétien fait aussi cela, il se nettoie à partir de l'intérieur. Cela éloigne la malice... Il n'a pas besoin de bile pour digérer ces choses, car il n'en mange pas. Il est pur du dedans au dehors.

 

PARADOXE, UN -  01.08.1963 CHICAGO, IL, USA

33      Maintenant, je me demande, si un homme pense que les miracles ne se font plus, je me demande à quelle médication il pourrait bien recourir pour changer cette disposition, pour le défaire de sa haine, sa malice et ses conflits? Personne ne pourrait l’expliquer. Mais c’est un paradoxe, parce que c’est un miracle de Dieu. Quand un homme est changé de ce qu’il est en une nouvelle créature en Jésus-Christ, il devient une nouvelle création. Il n’est plus ce qu’il était. Il est absolument une nouvelle création en Christ.

 

ENTREZ DANS L’ESPRIT -  28.04.1961 CHICAGO, IL, USA

164    Nous avons besoin d’un réveil, voilà ce qu’il nous faut, passer un moment à creuser. Creusez, creusez, plus vous creuserez, et plus vous aurez d’eau. Si vous creusez et dites: «Bon, je vais seulement sortir de l’organisation», voyez tout ce que vous avez encore à l’intérieur. De la malice, un esprit de dispute, tout le reste. Nettoyez la fosse à fond, jusqu’à ce vous touchiez le roc solide. C’est juste. Allez où l’eau pourra réellement jaillir à flots des veines d’Emmanuel. Attendez d’avoir touché cet endroit. L’eau en jaillira, se déversant comme des fontaines. Faites des fosses.

 

MESSIE, LE -  17.01.1961 SHREVEPORT, LA, USA

60      Or, vous n'avez pas besoin de mourir pour recevoir ceci, vous devez mourir spirituellement, mais vous n'avez pas besoin de mourir physiquement. C'est à l'intérieur que Dieu entre pour avoir le contrôle de vous. Alors qu'Il se presse en vous, n'ayez aucune racine d'amertume, ni haine, ni malice, ni conflit qui Le feraient de nouveau repartir. Faites sortir toute la méchanceté, la superstition et l'incrédulité de vous. Et chaque fois que vous faites sortir l'incrédulité, Dieu entre en vous et prend possession. Faites sortir l'incrédulité.

 

SON INCERTAIN, LE -  18.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

42      Et cependant, l’homme, quelque part au fond de lui, quelque part en lui, si seulement il laissait cette petite… Comme je l’ai illustré, comme un bouton. Quand un homme est sauvé, ce peu de lui est Dieu. C’est la petite Lumière qui entre, pour lui faire cesser ses mauvaises actions. Si maintenant vous pouvez ôter de lui toute la malice et l’envie, et les soucis et l’incrédulité, ce petit semblant de bouton de la Lumière et de la puissance de Dieu continuera à grandir, et grandir, et grandir, et grandir, poussant dehors l’incrédulité, faute de place. Et ce n’est pas par des exhortations… par l’exercice corporel. Vous le faites par une vie sanctifiée, consacrée, que le Saint-Esprit fait agir à travers vous. J’ai compris un peu de cela au point où, il n’y a pas longtemps…

 

HEBREUX, CHAPITRE 6, 2E PARTIE - E08.09.1957 JEFFERSONVILLE, IN, USA

254    Votre vieille nature (la nature du monde) est morte et vous êtes devenu une nouvelle création. Et vos désirs (la vieille vie qui avait eu un commencement lorsque Dieu souffla le souffle dans vos narines quand vous étiez né), cette vie de nature charnelle est morte. Et elle a eu un commencement et elle a eu une fin, et elle est morte et a été supprimée à jamais (la vieille nature). Et Dieu est entré avec la nouvelle nature. Alors, l'amour, la joie, la paix, la longanimité, la bienveillance, la paix, la patience, la douceur et la bonté sont entrés et ont pris la place de la malice, de la colère et de la haine et- et de la jalousie, des intrigues et de toutes ces choses. Cela a remplacé ces choses, quand vous êtes passé de la mort à la Vie. Avez-vous vraiment bien compris maintenant?

 

COMMUNION PAR LA RÉDEMPTION, LA -  03.04.1955 JEFFERSONVILLE, IN, USA

201    Toutefois, j’ai vu où l’église a dévié dans toutes sortes de choses insensées. Elle n’en est jamais revenue, ni n’a encore jamais reconnu ceci. Car ils font ces choses, et la malice et la haine et les querelles y sont mêlées. L’huile et l’eau ne se mêleront pas. Vous voyez ce que je veux dire? Revenons.