^Back To Top

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


The Holy Ghost

The Worshiped One

The Genuine

The Father of Jesus-Christ

Creator of all Things

Error
  • [OSYouTube] Alledia framework not found
Search for glossary terms (regular expression allowed)
Begin with Contains Exact termSounds like
Term Definition
SATAN

L’ENLÈVEMENT -  04.12.1965 YUMA, AZ, USA

36     C'est comme ce que disait le frère de Las Vegas «Satan domine le monde et–et ses quartiers généraux sont là-bas.» Je sais que Satan est le dieu de ce monde. Chaque nation sous le ciel est contrôlée par lui. C'est exact! Ce monde appartient à Satan. Mais Jésus le reprendra. Un jour, Satan le Lui a offert, mais Il l'a refusé, car Il savait qu'Il en deviendrait l'héritier dans les temps à venir.

 

SOIF -  19.09.1965 TUCSON, AZ, USA

79     Oh! la la! il y a de ces gens qu’on voit dans les rues aujourd’hui! On n’arrive pas à distinguer l’homme de la femme, et c’est–c’est la chose la plus horrible à voir que vous pourriez… je ne pourrais pas, c’est–c’est… Je–je n’ai jamais rien vu de semblable, de semblable chez des êtres humains. Ça dépasse le niveau humain. Les yeux tout maquillés, jusque très haut, comme ça, et, vous savez, ces drôles d’yeux de lézard et tous ces drôles de vêtements. Et, mais, ce n’est même pas… Tellement déformés, ils ne ressemblent même pas à un être humain. Et ces jeunes gens, ici, les cheveux ramenés sur le front, avec les rouleaux de leur sœur ici, en avant, vous savez, mais, c’est une perversion complète! C’est vrai. C’est–c’est–c’est Satan, et Satan est le pervertisseur.

 

L’EDEN DE SATAN -  29.08.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

61     L’Éden de Dieu a été établi dans la justice. L’Éden de Satan est établi dans le péché, parce que Satan est le péché. Dieu est la justice, et le royaume de Dieu a été établi dans la justice, la paix et la Vie. Et Satan, il établit le sien dans le péché, et, le péché religieux.

 

LE DIEU DE CET ÂGE MAUVAIS - M01.08.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

86      Et aujourd’hui le monde se consacre à la connaissance qui provient de Satan; le jour de l’homme est glorifié, non pas par la Parole de Dieu, mais par la connaissance qu’il possède. Eh bien, réfléchissez donc, laissez cela pénétrer profondément. Et lorsque vous rejouerez cette bande et que vous arriverez à ce niveau-ci, arrêtez un moment et réfléchissez. Ces oeuvres sont exaltées plus que la Parole de Dieu, plus que les oeuvres manifestées par Dieu. La sagesse de Satan, celle qu’il avait donnée à Ève au commencement... Maintenant écoutez, ne manquez pas ceci! La sagesse de Satan est exaltée jusqu’au trône de l’adoration dans l’homme, au-dessus de la Parole confirmée de Dieu pour l’heure. Nos églises confirment cela par leurs – leurs séminaires, les écoles d’apprentissage qui, selon eux, ont plus de connaissance que la Parole de Dieu. Et là, Docteur Untel, l’enseignant Untel, le professeur Untel a exalté sa propre connaissance, la soi-disant vérité provenant de Satan, au-dessus de la promesse confirmée de Dieu, rendue claire devant leurs yeux. Et les hommes se laissent prendre par cela. Vous voyez?

 

C’EST LE LEVER DU SOLEIL - M18.04.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

51      La trinité du diable: la mort, le séjour des morts et la tombe; en effet, Satan est l’auteur de la mort, il est le possesseur du séjour des morts, et aussi de la tombe. C’était là la trinité de Satan, et une seule chose en était la cause, c’était la mort. La mort vous envoie dans la tombe; et en étant un pécheur, vous allez au séjour des morts. Tout cela, c’était une seule chose, la trinité de Satan, c’est-à-dire la mort. C’est ce qui avait retenu l’homme captif, pendant toutes ces années.

LE DEUXIÈME SCEAU -  19.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

209    Maintenant, regardez bien. Satan, quand il s’incarne dans ses sujets, ils font l’œuvre que lui faisait. Vous le voyez, n’est-ce pas? Qu’est-ce qu’il a fait? Il est venu directement vers cette femme innocente pour la séduire. Et c’est exactement ce que font certains de ces démons, ils entrent dans un lieu et disent… Un petit pasteur commence une œuvre quelque part; ils entrent là, et ils disent: “Oh, si seulement vous vous joigniez à nous!” Hum! Hum! La même œuvre diabolique. Or, c’est la Vérité! Et quand Satan s’incarne dans son église, pour agir en démon, alors ce sont eux qui commettent les meurtres, et les massacres, et tout. En effet, Satan est un meurtrier pour commencer; un menteur et… Voyez? Très bien.

268    Et, bien entendu, on se souviendra que Satan est le chef de tout le pouvoir politique de toutes les nations. Combien savent ça? [L’assemblée dit: “Amen.”—N.D.É.] Vous voulez le noter? Matthieu 4:8: “Satan a transporté Jésus sur une haute montagne, et il Lui a montré tous les royaumes du monde, qui ont jamais existé ou qui existeront jamais, en un clin d’œil.” Vous parlez d’un personnage! Il a dit: “Je Te les donnerai, si Tu m’adores.” Et Jésus savait qu’Il en deviendrait l’héritier.

APOCALYPSE, CHAPITRE 5 #2 -  18.06.1961 JEFFERSONVILLE, IN, USA

170    Satan est un intrus. Légalement il ne possède pas ceci. Pendant deux mille ans, il s’est disputé la possession de la terre, mais Christ est venu comme Parent Rédempteur, et Il l’a rachetée pour nous la redonner. Mais c’est Satan qui la possède. Mais vous savez, dans quelques temps, lorsque ce grand combat sera terminé, il sera jeté dans l’étang de feu. Voyez-vous? Il sera détruit, lui, et tous ceux qui l’adorent, mais les héritiers du salut reviendront avec Christ. Maintenant c’est un intrus.

 

L’AGE DE L'ÉGLISE D'ÉPHÈSE -  05.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

242    Notez que la Bible parle trois fois de l’Arbre de Vie dans la Genèse, et trois fois dans l’Apocalypse. Nous avons vu cela l’autre jour. Vous en souvenez-vous? Hier, dimanche… Le diable déteste toute l’Écriture, mais ce qu’il déteste par-dessus tout, c’est la Genèse et l’Apocalypse. Il attaque la Genèse sur son authenticité, car il veut que les gens croient qu’elle dit des mensonges; «ce qui s’est passé dans la Genèse ne le fut pas de la façon dont Dieu le dit, c’est quelque chose d’autre qui est à l’origine de la création et de toutes ces choses». Il l’attaque de cette façon. Et il éloigne les gens de l’Apocalypse, car elle révèle que Jésus est Dieu, que Satan est le démon, qu’il est condamné; elle révèle la gloire de l’Église et que tous ceux qui mentent et agissent n’importe comment seront jetés dans l’étang de feu. Il n’est pas étonnant qu’il les en tienne éloignés. Mais rappelez-vous bien que dans ces deux Livres, il est parlé de l’Arbre de Vie dans le paradis.