^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
ADOLF EICHMANN

L’EAU TOUJOURS PRESENTE DU ROCHER     JEFFERSONVILLE IN USA    Dim 23.07.61M

99.     Eh bien, laissez-moi me tenir ce matin et montrer ces dizaines de millions de fois plus qu’ils n’ont jamais même commencé. Qu’en est-il d’eux? Voyez-vous?

Regardez leurs conditions, regardez un homme comme Eichmann aujourd’hui avec les plus hauts... Ils disent : «Les Pentecôtistes sont immoraux et grossiers, et ils ne sont pas instruits», etc. Regardez Eichmann, l’un des hommes les plus instruits du monde. Et il a mis à mort six millions d’enfants, de femmes et d’hommes, six millions d’âmes. Vous ne voulez pas désigner quelqu’un comme cela.

LES INSTRUCTIONS DE GABRIEL A DANIEL     JEFFERSONVILLE IN USA    Dim 30.07.61M

141..   « Soixante-dix semaines ». Oui, voilà bientôt deux mille ans qu’ils sont loin. Eh bien, ils se sont fait chasser. Ces gens-là sont comme du temps où le coeur de Pharaon a été endurci. Il a dû endurcir le coeur d’Hitler. Des millions d’entre eux sont morts. Voyez cet Eichmann, qui est coupable d’avoir tué six millions de Juifs. Six millions d’âmes, d’êtres humains, des bébés, des enfants, des adultes, tous mis à mort; Eichmann, un seul homme.

LE CINQUIEME SCEAU     JEFFERSONVILLE IN USA    Ven 22.03.63

240.    Maintenant, remarquez ceci. Maintenant, ces âmes sous l’autel, c’était… les–les... Ces–ces âmes qui sont sous l’autel, nous comprenons maintenant, pourquoi ces gens ont été martyrisés par des hommes pécheurs comme Eichmann. Voyez ? Ils sont là à attendre, il y en a des millions, vous voyez, mais ce sont tous des Juifs.

286.    Et les âmes de ceux qui avaient été martyrisés, là, pendant cette période, ces vrais, ces authentiques Juifs, pendant cette période-là ; dont les noms étaient écrits dans le Livre, et qui avaient vécu des vies droites, qui avaient fait ce qui est juste, qui se conformaient au judaïsme à la lettre, ils avaient été martyrisés par Eichmann et beaucoup d’autres. Des gens honnêtes, des millions d’entre eux, là-bas ! Les Allemands les ont fusillés, assassinés, tués, pendus à des clôtures, brûlés, détruits dans des fours crématoires, et tout. Ces hommes exsangues–assoiffés de sang : Hitler, Staline, Mussolini et tous ces gens, qui détestaient les Juifs…

455.    Bien. Ou, afin de régler la question, pour ceux qui... Ces âmes (maintenant suivez bien ceci) sous l’autel, à l’ouverture de ce Sceau, ceux qui avaient été tués dans la période entre la mort de Christ et l’Enlèvement de l’Eglise, le groupe d’Eichmann, et tout, ces vrais Juifs qui avaient leur nom dans le Livre. Si vous observez bien, mon frère, selon l’Ecriture, ils pouvaient converser, pousser des cris, parler, entendre, ils avaient tous leurs cinq sens. Ils ne dormaient pas dans la tombe, inconscients. Ils étaient parfaitement éveillés, et ils pouvaient converser, parler, entendre, et tout le reste. N’est-ce pas vrai ? Oh, aide-nous !

LE SIXIEME SCEAU     JEFFERSONVILLE IN USA    Sam 23.03.63

106.    Et puis, nous avons vu que c’étaient des martyrs, qui avaient été tués, et–et qui cependant n’avaient pas été... ils portaient des robes blanches, mais leurs noms avaient été inscrits dans le Livre de Vie de l’Agneau, et chacun d’eux avait reçu une robe blanche. Et nous avons considéré cela, et je ne crois pas qu’il y ait au monde des personnes, en dehors de ce groupe des–des Juifs, qui soient passées par une période de pré-tribulation. Alors que, au cours de ces dernières guerres, ils ont été... ils–ils ont dû être haïs par tout le monde, et Eichmann en a tué des millions en Allemagne (Vous venez d’entendre le procès.) ; des millions d’innocents ont été tués, des Juifs, tout simplement parce qu’ils étaient Juifs, il n’y a pas d’autre raison.

110.    Donc, c’étaient–c’étaient les martyrs pendant la tribulation… de la pré-tribulation avec Eichmann. Or, ils ne sont que le type des martyrs, des cent quarante-quatre mille, ce que nous abordons entre le Sixième et le Septième Sceau. Voyez ?

233.    Voilà la raison pour laquelle le groupe d’Eichmann et tout ce groupe-là qui avait été tué autrefois avaient le droit d’entrer. Leur propre Père avait dû les aveugler pour qu’Il puisse nous prendre, nous.