^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Erreur
  • [OSYouTube] Alledia framework not found
Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
ANGE

CINQUIEME SCEAU JEFF.IN 63-0322

203     Est-ce que vous croyez que le moment, même dans le cas de Jean, sur l’île de Patmos, ce Message était tellement parfait qu’Il ne pouvait pas Le confier à un Ange? Vous savez, un ange, c’est un messager. Mais saviez-vous que le messager, c’était un prophète? Le croyez-vous? [L’assemblée dit : “Amen.”–N.D.É.] Prouvons-le. Apocalypse 22, voyons si c’était un aigle. Oui. Voyez-vous, il était un... Bien sûr, il était un ange, il était le messager, mais c’est un prophète qui lui a révélé tout le Livre de l’Apocalypse.

65-0725M   LES.OINTS.DU.TEMPS.DE.LA.FIN_ JEFF.IN  V-6.N-1  DIMANCHE

260     “Au jour même où le Fils de l’homme sera révélé.” Apocalypse 10.1 à 7, lisez-le quand vous rentrerez chez vous, “le Message du septième ange, qui ouvre les Sceaux”. Qu’est-ce que c’est? Ce n’est pas l’ange qui est le Fils de l’homme; mais le messager révèle le Fils de l’homme. Est-ce que vous pouvez faire la distinction maintenant? C’est ça qui semble vous être tellement difficile, voyez-vous. Pas le Fils de l’homme, Lui-même; mais le septième ange, le septième messager, révèle le Fils de l’homme au public, parce qu’Il est sorti de la balle. Il ne peut pas En faire une organisation. C’est le Grain, Lui-même, de nouveau.

60-0210 LA.REVELATION.QUI M’A ETE DONNEE

§ 28 Maintenant, encore un moment. Maintenant, écoutez, nous terminons. Nous savons tous que l'Ange qui est apparu à Moïse était Christ. Il était l'Ange de l'alliance. Le croyez-vous ? L'Ange de l'alliance. Il a suivi Israël dans une Colonne de Feu. Et puis, quand Jésus était sur terre, Il a dit: "Avant ..." Ils lui ont dit ... Ils étaient en colère contre lui, parce qu'il avait dit qu'il a vu le jour d'Abraham. Jésus a dit: «Avant qu'Abraham fût, JE SUIS." C’était la même Colonne de Feu qui était dans le buisson, "JE SUIS".

LE SIGNAL ROUGE DE SA VENUE JEFF.IN V-5 N-4 63-0623E

198     Ce serait un baptême merveilleux, ça, mais Paul a dit: “Il n’est plus valide maintenant.” Il leur a ordonné de se faire rebaptiser au Nom de Jésus-Christ, Actes 19.5.
     Et Paul a dit: “Si un Ange descend du Ciel et prêche un autre évangile que Celui-ci que j’ai prêché, qu’il soit anathème.” Galates 1.8.
Ensuite il l’a répété, il a dit: “Je l’ai déjà dit, et je le répète: ‘Quand un Ange,’” à plus forte raison un ministre, un évêque, un pape, ou quoi que ce soit, “si un Ange descendait du Ciel, un–un Chérubin descendu des Cieux, qui prêcherait un autre évangile que Celui-là, qu’il soit maudit.”

INFLUENCE. SHREVEPORT.LA V-17 N-8 63-1130B

§ 77 Maintenant, un Séraphin est un - est un mot puissant là. Ce n’est pas un Ange, mais c’est un ... Qu'est-ce qu'il est, il est un Brûleur de sacrifice. Il est ... Il a quelque chose à voir avec l'expiation, parce qu'il offre le sacrifice pour préparer le chemin au pécheur repentant pour aller au trône de miséricorde. Quelle position supérieure à un ange ! Car, les anges restent en arrière. Mais le Séraphin avance avec l'offrande, droit dans la Présence de Dieu ..

   

57-0915M   HÉBREUX.CHAPITRE.SIX.3   JEFF.IN   DIMANCHE_

   

529     Hier soir, pendant que je parlais à ce fils au coeur brisé, mon compagnon, de sa mère qui vient de décéder, il a dit: “Oh, Frère Bill, je suppose qu’elle est un Ange ce soir.”

     530     J’ai dit: “Non, Earl. Elle ne sera jamais un Ange. Elle est une femme ce soir, comme Dieu l’a faite, et elle le sera toujours, elle ne sera jamais un Ange.” Dieu a fait les Anges. Il n’a jamais fait des hommes qui allaient devenir des Anges. Il a fait les Anges et les hommes. Donc, les hommes ne seront jamais des Anges, et les Anges ne seront jamais des hommes. Dieu les a faits différents.

JOUR DE VICTOIRE SIERRA.VISTA.AZ 63-0421

§ 82 Il n'y a jamais eu d’Ange femme dans la Bible. C’est toujours au masculin, lui, lui, lui, pas -- pas elle. Il n'y a pas une telle chose comme un ange femme. Il n'y en a jamais eu dans la Bible, et il n’y en a pas dans l'église du Dieu vivant. Il n'y a pas une telle chose comme une femme messagere. Un «ange» est «un messager." Donc, Dieu n'a jamais permis cela parce que la Bible dit, "Adam a été formé le premier, ensuite Eve. Et Adam n'a pas été trompé, mais la femme qui, séduite, était dans la transgression." Voyz-vous ?  C’est pourquoi, elle a dit, «Je ...» Paul a dit: «Je ne permets pas à la femme d'enseigner ou d’avoir autorité, mais de rester en silence, comme le dit aussi la la loi"

62-1230E   MONSIEUR.EST.CE.LE.SIGNE.DE.LA.FIN_  JEFF.IN  V-3.N-7 

241 Le Septième Ange d’Apocalypse 10.7 est le messager au septième âge de l’Église. Voyez-vous ? Maintenant, observez. “Aux jours...” Observez ceci. Mais qu’aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s’accomplirait...

242     Ce messager ici, le Septième Ange, proclame son message à l’Église de Laodicée. Remarquez son genre de message. Or, cela ne s’adressait pas au Premier Ange, Deuxième Ange, Troisième, Quatrième, Cinquième, Sixième; mais c’est le Septième Ange qui avait ce genre de message. Qu’était-ce? Remarquez son genre de message : c’est d’accomplir tous les mystères de Dieu qui sont écrits dans le Livre. Le Septième Ange met fin à tous les mystères qui sont restés en suspens dans toutes ces organisations et dénominations – le Septième Ange les réunit et met fin au mystère entier. C’est ce que dit la Bible. Il met fin au mystère du Livre écrit.