^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Erreur
  • [OSYouTube] Alledia framework not found
Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
ARGENT

ISRAËL DANS SA PATRIE -  29.03.1953 JEFFERSONVILLE, IN, USA

110     Il se tenait là quand cette femme avait été guérie là-bas, les Melikians, en Californie. Vous l'avez vu ici dans le journal de Louisville. Lorsqu'ils vinrent ici, deux de ces agents ... apportèrent un million cinq cent mille dollars, et me les offrirent quand j'habitais dans cette cabane de deux pièces. Je dis: "Je ne veux même pas le regarder. Non, monsieur. Non, monsieur." L'amour de l'argent est une racine de tous les maux. Tenez-vous éloigné de ces choses-là.

II Y A MAINTENANT ICI PLUS QUE SALOMON -  06.03.1964 DALLAS, TX, USA

58       Voilà le problème ce soir, mon ami, exactement. Ce qui les a rendus communistes, c'est que le clergé a abandonné la Parole de Dieu. Ils ont pris tout l'argent, et ils n'ont rien à donner en échange, rien de plus qu'un club ou quoi que ce soit d'autre. Voilà ce qui ne va pas dans le monde.

STATURE D'UN HOMME PARFAIT, LA - M14.10.1962 JEFFERSONVILLE, IN, USA

298     La convoitise de l'argent. La convoitise des grandes choses. La convoitise de la popularité. Ces choses sont mortes pour le croyant! Peu nous importe – une tente ou une petite maison! Pourquoi m'en faire? Que je vive ou que je meure; quoi qu'il advienne, voici la chose qui m'intéresse: le Royaume de Dieu!

SE RANGER DU CÔTÉ DE JÉSUS -  01.06.1962 JEFFERSONVILLE, IN, USA

1        ...quelque part à Louisville où l'on - l'on mange d'habitude et ça s'appelle... Voyons! Restaurant Dogpatch. J'en ai pris un aujourd'hui. Lorsque quelqu'un y mange, ils prennent alors l'argent qu'on leur a payé et ils en envoient la dîme à l'église. C'est quelque part au 319, rue West Jefferson. Je pense que c'est pour cette raison que Billy a placé cela ici; c'était afin qu'on puisse s'en apercevoir. C'est très bien.

SOYEZ CERTAINS DE DIEU -  25.01.1959 JEFFERSONVILLE, IN, USA

11      On pourrait me demander d'expliquer ce que je viens de déclarer, disant qu'il s'agit là d'un tableau tout à fait comparable à aujourd'hui. Peut-être ne nous considérons-nous pas comme des adorateurs d'idoles, mais nous le sommes. Et le gouvernement souscrit à cela. Les gens aujourd'hui sont des adorateurs d'idoles, parce qu'ils... ils adorent des idoles. Certains d'entre eux adorent des vedettes de cinéma et en font leurs idoles. Certains adorent l'argent et en font leur idole. Et certains adorent des vedettes de télévision et en font leurs idoles. En fait, tout ce que vous faites passer avant Dieu est une idole, peu importe ce que c'est.

HÉBREUX CHAPITRE 7, PREMIÈRE PARTIE - E15.09.1957 JEFFERSONVILLE, IN, USA

76      Et tout serviteur de Dieu envoyé sous l'inspiration du Roi du Ciel, n'ira pas à la tâche pour de l'argent, ni pour faire de grandes églises, pour inspirer des dénominations. Il ira uniquement pour un principe, à savoir «pour ramener son Frère qui est tombé.» Qu'il reçoive une pièce de dix cents dans l'offrande ou pas, cela ne fera pas la moindre différence pour lui.