^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
BANDES

L’UNION INVISIBLE DE L’ÉPOUSE DE CHRIST -  25.11.1965 SHREVEPORT, LA, USA

269    Maintenant, Père, puissions-nous voir à travers le pays, à travers le monde, en Afrique, des douzaines et des douzaines… En Afrique du Sud, au Mozambique, à travers tout le pays, de petites assemblées reçoivent ces bandes, et ainsi, cette bande magnétique ira dans une vingtaine de pays différents. Ils commencent à comprendre et à s’en séparer, des centaines et des centaines. Il n’y en aura pas besoin de beaucoup, Seigneur, et lorsque le dernier membre sera reçu dans le Corps, Christ viendra.

 

LE POUVOIR DE DIEU POUR TRANSFORMER -  11.09.1965 PHOENIX, AZ, USA

102    Le but de Satan était de faire de l’Éden son propre Éden et de s’élever lui-même au-dessus des étoiles de Dieu, ainsi elles l’adoreraient, comme les fils l’adoreraient. Et c’est exactement ce qu’il a fait maintenant en l’apportant dans l’église. Je ne vais pas entrer dans les détails. Tous ceux qui écoutent les bandes savent cela. C’est exactement l’heure dans laquelle nous vivons, et c’est Satan qui a fait cela au travers des programmes d’éducation: meilleure santé, meilleur ceci et meilleur cela. Et maintenant, ne sachant pas cela, ils marchent tout le temps tout droit vers la mort. Aveugles, conduisant les aveugles, dirigeants aveugles des nations, scientifiques aveugles, conducteurs d’église aveugles, aveugles conduisant des aveugles! Jésus a dit: “Laissez-les tranquilles, ils tomberont les deux dans le fossé”

ET TU NE LE SAIS PAS -  15.08.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

60     Et je sais qu'après que j'aurai quitté cette terre, ces bandes et ces brochures resteront vivantes, et beaucoup d'entre vous les jeunes enfants, vous verrez, dans les jours à venir, que c'est exactement la Vérité, parce que je le dis au Nom du Seigneur.

 

QUELLE EST L’ATTRACTION SUR LA MONTAGNE? - E25.07.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

23      Et maintenant, pour vous qui n’avez pas entendu le Message de ce matin, et qui avez un magnétophone, nous ne faisons jamais de sollicitation, pour vendre les bandes. Nous ne faisons jamais de sollicitation, pour vendre quoi que ce soit. Parfois, dans une grande réunion, on annonce qu’il y a des livres là-derrière; nous ne gagnons rien là-dessus. Frère Vayle est celui qui les écrit. Quant aux bandes, celui qui s’occupe des bandes, là, il vous le dira, la vente des bandes ne nous rapporte pas d’argent. Nous ne… Il ne s’agit pas des «bandes», il s’agit du Message. Et si quelqu’un se met en tête que c’est une affaire d’argent, alors il ne produira plus de bandes. C’est exact. Je m’informais à ce sujet, je pense que nos bandes se vendent à peu près, à moins de cinq dollars, quelque chose comme ça, entre trois et cinq dollars, ou quelque chose comme ça. Qu’est-ce que tu dis? Trois et quatre, pour ces bandes, qui sont très longues.

LE CHOIX D’UNE ÉPOUSE - E29.04.1965 LOS ANGELES, CA, USA

21      Et maintenant, laissez-moi vous préciser que je ne prêche pas ceci expressément pour cette congrégation-ci, mais ces bandes vont partout dans le monde. Elles sont traduites dans presque, oh, dans une multitude de langues, y compris dans les terres païennes autour du monde. Nous envoyons ces bandes gratuitement, au compte de la société de l’église, et elles seront entendues dans les jungles d’Afrique et de l’Inde, et tout autour du monde. Mais revenons maintenant à ce sujet, Le choix d’une Épouse.

QUESTIONS ET RÉPONSES SUR LES SCEAUX - M24.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

32      Vous voyez, les bandes, c’est un ministère mondial, partout, vous voyez, partout. Elles sont traduites en toutes sortes de langues et tout. Alors, il y a des choses que nous dirions ici, que nous ne dirions pas ailleurs, vous voyez, et c’est pour ça que nous arrêtons l’enregistrement

L’AGE DE L’ÉGLISE DE SARDES -  09.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

4       Demain après-midi, donc, nous aurons un service d’écoute de bandes magnétiques. Frère Gene vient juste de confirmer que la réunion commencera à deux heures. Et vous qui aimez venir entendre les messages, vous réunir autour de l’autel pour prier, vous qui cherchez le Saint-Esprit, j’espère que vous pourrez passer des moments merveilleux. L’église est bien chauffée, ouverte, et prête en tout temps pour tous ceux qui aimeraient venir prier et chercher le Seigneur. L’église est ouverte et vous attend. Nous vous attendons demain après-midi.