^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Erreur
  • [OSYouTube] Alledia framework not found
Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
BENITO MUSSOLINI

ISRAEL A LA MER ROUGE, 1     JEFFERSONVILLE IN USA    Jeu 26.03.53

41.     Amis, nous vivons au temps de la fin. Combien d’entre vous ont appris ici, il y a quelques années, qu’on allait me faire arrêter, parce que je prêchais sur la «marque de la bête»? Lorsque j’ai dit que Mussolini, quand il est arrivé au pouvoir il y a une vingtaine d’années, j’ai dit : «Si jamais Mussolini se dirige vers l’Ethiopie, inscrivez ceci, il n’y aura plus jamais de paix jusqu’à ce que Jésus vienne.» Et je dis: «Il y aura trois grands ismes, le communisme, le fascisme et le nazisme.» Et j’ai ajouté : «Cela se terminera par un seul isme, et cet isme dominera le monde et brûlera la Cité du Vatican.» Vous vous rappelez que j’ai dit cela il y a des années et des années, et des années. Et c’est arrivé exactement ainsi.

QUESTIONS ET REPONSES     JEFFERSONVILLE IN USA    Dim 03.01.54M

69.     Je sais qu’ils sont aveugles et qu’ils sont égarés, qu’ils sont trompeurs et tout, mais ils ont été aveuglés par Dieu, afin que vous et moi puissions avoir la vue. C’est vrai! Mais je dirai ceci avec l’esprit de prophétie, par la Bible, que l’heure pour les Juifs de retourner chez eux est arrivée. Oui, monsieur! Il a endurci le coeur d’Hitler. Il les a chassés de l’Allemagne; Il a endurci le coeur de Mussolini, Il les a chassés de la Russie. Il les a chassés de partout, comme Il l’avait fait au temps où Il les avait fait sortir. Et alors, lorsqu’ils sont entrés là dans le désert et qu’ils étaient prêts à traverser, qu’est-il arrivé? Dieu a visité le pays avec de grandes plaies et des choses semblables. Il répétera ces choses à nouveau avec Ses deux serviteurs, les deux oliviers d’Ezéchiel et aussi d’Apocalypse 11. Il répétera ces signes et ces prodiges.

LA FOI TRANSMISE AUX SAINTS UNE FOIS POUR TOUTES     CHICAGO IL USA    Dim 01.05.55S

16.     Et maintenant, Jude parle trente-trois années après ; pensez un peu comment... Ce dont nous avons besoin aujourd’hui, je crois, c’est premièrement d’une bonne persécution à l’ancienne mode pour nous amener à nous unir. Nous voyons que lorsque l’Eglise est vraiment persécutée... Je crois que Dieu permet que le communisme arrive dans le pays. Je crois que je peux démontrer raisonnablement cela par la Bible, que Dieu a promis que cela aboutirait à ces ismes, comme le communisme, il y a des années, quand ils ont créé ce NRA au début, je... Eh bien, souvenez-vous-en. Au début, lorsque Mussolini est arrivé au pouvoir, un matin, par une vision... Eh bien, c’est écrit dans un vieux journal qui se trouve à la maison aujourd’hui, datant d’autrefois, de 1933–32 ou 33. 

LA SECONDE VENUE DU SEIGNEUR     JEFFERSONVILLE IN USA    Mer 17.04.57

44.     Maintenant, c’est Jésus qui parle : «Dès que vous verrez le figuier bourgeonner.» Eh bien, les Juifs ont été éparpillés dans le monde entier, en grand nombre, des millions en Allemagne, en Italie, aux Etats-Unis et partout dans le monde. Et Dieu, comme Il l’avait fait dans les premiers jours, en endurcissant le coeur de Pharaon, Il a endurci le coeur de Mussolini envers les Juifs, et les Juifs furent chassés de l’Italie. Il a endurci le coeur d’Hitler, et ils furent chassés de l’Allemagne. Il a endurci le coeur de Staline, et ils furent chassés de la Russie

LES MEMORIAUX DE DIEU EPROUVES AU FIL DU TEMPS     JEFFERSONVILLE IN USA    Dim 18.08.57

77.     Il n’y a pas longtemps, lorsque j’ai entendu–lorsque j’étais en Italie, j’ai entendu parler de Mussolini et de cette gigantesque statue d’environ douze mètres de hauteur qu’il avait érigée comme mémorial pour l’athlétisme, étant lui-même athlète. Et je désirais voir ce mémorial. Et, vous savez, cela avait été réduit en poussière par une bombe de très gros calibre.

LA CONDAMNATION PAR REPRESENTATION     JEFFERSONVILLE IN USA    Dim 13.11.60

19.     « L’actuel Président, le Président Franklin D.       Roosevelt (Or, souvenez-vous, ça, c’était il y a vingt-huit ans.) entraînera le monde entier dans une guerre. Et le nouveau dictateur de l’Italie, Mussolini, fera sa première invasion en Éthiopie. Et il s’emparera de l’Éthiopie, mais ce sera sa dernière invasion. Il arrivera à sa fin.

35.     Eh bien, c’est sur bande et tout. Vous savez que ça fait des années que cela a été annoncé, et voici qu’elles s’accomplissent maintenant. Mussolini est allé en Éthiopie, n’est-ce pas ? [L’assemblée dit : « Amen. »–N.D.E.] Ces pauvres gens de couleur là-bas, avec–avec des faux, des lames, et des bâtons pour combattre. Et lui, avec un équipement moderne, il les a tout simplement massacrés. Il est revenu en s’en glorifiant; mais il n’a pas échappé à son destin funeste. C’est exact.

UNE CONFERENCE     SHREVEPORT LA USA    Ven 25.11.60

6.       Il a été dit : « Ce nouveau dictateur, Mussolini, effectuera sa première conquête vers l’Ethiopie, et l’Ethiopie tombera à ses pieds. » Cela s’est accompli. Il a été dit : « Ça sera sa fin. Il finira sous la disgrâce. » Et j’ai dit : « Il arrivera avant le temps de la fin qu’une grande femme se lèvera aux Etats-Unis, car les Etats-Unis s’identifient à une femme. Son chiffre est treize ; elle se lèvera, soit pour être présidente, soit (j’avais mis cela entre parenthèses)… peut-être que cette femme belle et attrayante sera l’Eglise catholique, mais elle a un coeur cruel, et elle conduira la nation dans la pollution. Et puis, il arrivera qu’on aura un véhicule perfectionné au point où j’ai vu une famille à bord d’un véhicule recouvert des verres au-dessus, et sans volant. »

L’ÂGE DE L’EGLISE DE LAODICEE     JEFFERSONVILLE IN USA    Dim 11.12.60S

44.     Et en 33, en 1933, le Seigneur m’a montré en vision cette très puissante femme ; j’ai noté cela. Et aussi que Roosevelt provoquerait… contribuerait au déclenchement de la guerre mondiale ; et que Mussolini entreprendrait sa première invasion de l’Ethiopie et prendrait celle-ci, mais qu’il aurait une fin ignominieuse ; et que les trois ismes (nazisme, fascisme et communisme) se fondraient alors tous dans le communisme. Combien ici s’en souviennent, lorsque je vous avais gardés debout et avais répété comme cela : « Observez la Russie ! Observez la Russie, le roi du Nord ! Observez la Russie, le roi du Nord ! Observez la Russie, le roi du Nord » ? Combien m’ont entendu dire cela, et le répéter, les vétérans, vous voyez, ceux qui étaient là au début de l’église ? Je me suis tenu là, et j’ai continué à répéter : « Observez la Russie, le roi du Nord ! Voyez ce qu’elle va faire, car tous ces ismes vont se rassembler en Russie. »

JEHOVAH-JIRE     RICHMOND VA USA    Dim 12.03.61

75.     Remarquez. J’avais dit : « Mussolini se lèvera comme un dictateur, et il fera sa première invasion en Ethiopie. Mais il prendra l’Ethiopie, mais il connaîtra une fin honteuse, lui et cette femme-là, tous deux. » Et on les avait pendus avec les pieds en l’air, et leurs habits étaient suspendus sur leurs têtes dans la rue, ils étaient couverts de crachats.

L’ABSOLU     JEFFERSONVILLE IN USA    Dim 30.12.62M

134.    Il y avait une époque où Mussolini était l’absolu de Rome. Je ne sais pas; il se peut que j’aie lu un article, ou il se peut que j’aie lu cela dans un livre, ou quelqu’un me l’a dit. Mais il s’agissait de quelqu’un qui était interviewé par Mussolini; il était–il voulait faire participer Rome à l’athlète–l’athlétisme. Et on avait érigé là-bas une grande statue de lui, en rapport avec l’athlétisme. C’est très bien ! La Grèce en avait eu l’idée il y a de nombreuses années. Rome a toujours essayé d’avoir cela. C’est bien d’avoir des athlètes, ou–ou de l’athlétisme, mais–mais, rappelez-vous, cela ne prendra pas la place de Christ. Peu importe combien vous êtes fort, cela n’a rien à voir avec cela. Il est la Toute-Puissance.