^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
CHEVEUX

ESSAYER DE RENDRE UN SERVICE À DIEU, SANS QUE CE SOIT LA VOLONTÉ DE… - B27.11.1965 SHREVEPORT, LA, USA

140    Ces choses qui doivent arriver, toutes ces femmes aux cheveux courts, et ces hommes qui portent leurs... qui ont les cheveux comme leurs femmes. Je les vois, absolument, ils se mettent des bigoudis dans les cheveux, ils les font friser sur le devant. Quelle perversion!

          Voilà le résultat de l’Éden de Satan. Et voilà qu’elle, elle essaie de se couper les cheveux comme son mari. Son mari se laisse pousser les cheveux comme sa femme. Et elle porte ses habits à lui, et lui, il porte ses sous-vêtements à elle. Vous voyez, là, vous y êtes. Elle, elle se masculinise, et lui, il se féminise. Vous voyez, c’est l’Éden de Satan, c’est contraire à la façon dont Dieu l’avait fait au commencement. C’est la vérité.

UNION INVISIBLE DE L’ÉPOUSE DE CHRIST, L’ -  25.11.1965 SHREVEPORT, LA, USA

127     Comment la Parole peut-elle féconder une telle personne? Comment une femme aux cheveux coupés, au visage fardé, qui porte des shorts, peut-elle… Comment un prédicateur peut-il aller au séminaire, regarder Actes 2.38, voir que dans la Bible pas une personne n’a été une fois baptisée dans ces titres, et dire pourtant qu’il est fécondé par la Parole de Dieu? Il vous dit: «un mensonge!» Il a vendu son droit d’aînesse. Il a commis adultère contre la chose même qu’il déclare. Il est répudié et divorcé.

PUISSANCE DE TRANSFORMATION, LA - M31.10.1965 PESCOTT, AZ, USA

220     Regardez aujourd’hui. Regardez l’homme, essayant de porter les sous-vêtements de sa femme; et elle essaye de porter ses vêtements. Et il essaie de laisser pousser ses cheveux comme les siens et elle coupe les siens comme lui. Oh! la la! Les hommes essayant d’être des femmes, les femmes essayant d’être des hommes: c’est une perversion!

PUISSANCE DE TRANSFORMATION, LA - M31.10.1965 PESCOTT, AZ, USA

251    Une Semence ne peut pas... Une Semence de Dieu ne peut produire une femme avec des cheveux coupés. Elle ne peut simplement pas le faire, parce que la Bible le dit. Voyez, Elle ne peut le faire. Non, Monsieur. Maintenant, cela semble si dur de s’humilier devant la Parole de Dieu.

SOIF -  19.09.1965 TUCSON, AZ, USA

82       Mais, telles qu’elles sont dans la rue, aujourd’hui, avec les cheveux coupés comme des hommes, vêtues de vêtements d’homme; et puis les hommes font le contraire, les voilà vêtus de vêtements de femme, avec une coupe de cheveux comme les femmes. Voyez-vous, c’est une perversion, tout est perverti! Votre nourriture est pervertie. Votre vie est pervertie. Votre soif, pervertie. Votre désir est perverti. C’est un jour de perversion!

SOIF -  19.09.1965 TUCSON, AZ, USA

189    J’aime voir un homme qui est un homme. Je déteste en voir un qui sort avec les sous-vêtements de sa femme, et ça remonte sur le côté; avec–avec un rouleau qui lui descend sur le front, ici, et deux boudins qui pendent, comme une frange, coupés ici devant. Ça, je–je ne pourrais pas appeler ça un homme. Il ne sait pas à quel côté de la race il appartient. Voyez? C’est exact. Vous voyez, la femme, regardez, la femme essaie de se couper les… de s’arranger les cheveux comme un homme; l’homme, lui, il essaie de s’arranger les cheveux avec une frange comme la femme. L’homme porte les sous-vêtements de sa femme; elle porte ses bleus de travail. Voyez-vous, tout simplement une perversion, ils font vice-versa.

ET TU NE LE SAIS PAS -  15.08.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

179     Car la Parole de Dieu dit: “ Il est honteux pour une femme de se couper les cheveux: elle déshonorerait son chef. ” Si elle déshonore son mari, et son mari, c'est l'Église, et l'Église, c'est Christ, alors elle est une infâme prostituée religieuse; nue, et elle ne le sait pas. Nue! La Bible ne dit-elle pas que “ le voile de la femme, ce sont ses cheveux ”? Sa chevelure ne lui a-t-elle pas été donnée comme voile?

PRÉSENCE DE DIEU NON RECONNUE, LA -  18.06.1964 TOPEKA, KS, USA

96      Quelle est la beauté et l’honneur de la femme? Ce sont des cheveux. C’est la raison pour laquelle beaucoup d’entre vous, femmes d’aujourd’hui, vous les coupez tous. C’est faux. Elle – elle a pris ses cheveux et commença à laver les – Ses pieds, et à les essuyer, ses – les – ses jolis cheveux prenant la puanteur qui sortait de Lui sur elle-même, portant Son opprobre. Oh la, la! C’est quand vous reconnaissez Qui est en votre présence. Voyez-vous? Nos sœurs devraient presque se tenir sur leur tête, pour avoir assez de cheveux pour faire cela. Ainsi, nous – là, elle lava Ses pieds, et les essuya avec les cheveux de sa tête, et elle baisa Ses pieds.

AGE DE L’ÉGLISE DE SARDES, L’ -  09.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

157     Dieu dit que c’est une abomination à Ses yeux pour une femme de porter des vêtements d’hommes. Et quand une femme se coupe les cheveux comme un homme… Dieu veut qu’une femme ait l’air d’une femme, s’habille comme une femme, et agisse comme une femme.