^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
CHRISTIANISME

IMITATION DU CHRISTIANISME LIMA.OH 57-0127A

§ 16 Le christianisme est une vie. La Pentecôte est - est ... Je sais qu'ils l’ont organisée, le mot Pentecôte, et juste une majuscule sur le nom. Mais la Pentecôte est une expérience, pas une dénomination. La Pentecôte appartient avec les baptistes, les presbytériens, les luthériens, les Nazaréens, tous. La Pentecôte est une expérience.

65-0220   LE.LIEU.D.ADORATION.QUE.DIEU.A.CHOISI_ JEFF.IN  V-5.N-3 

Mais le Christianisme, qui a été établi par Jésus-Christ, il y a une tombe vide. Il a été le seul Homme qui se soit jamais tenu sur terre, et qui ait vécu et dit : “J’ai le pouvoir de donner Ma vie et de la ressusciter à nouveau.” Et Il l’a fait. Et Il vit aujourd’hui.

Et nous savons qu’Il vit, parce qu’Il est avec nous et Il nous en donne la preuve par des signes et des miracles physiques, qu’Il a promis qu’Il ferait pour le montrer. Si bien que la Colonne de Feu qui conduisait les enfants d’Israël dans le désert, elle est avec nous aujourd’hui, Elle s’est même laissé prendre en photo; Elle accomplit les signes et les prodiges qu’Il a promis qu’Elle ferait en ce jour, tandis que nous voyons toutes les Paroles qu’Il a promises se manifester aujourd’hui. Par conséquent, le reste du monde païen n’est pas dans la course. C’est le Christianisme!

MONTRE NOUS LE PERE ET CELA NOUS SUFFIT CONNERSVILLE.IN 53-0610

Et - le principe du christianisme est basé sur la résurrection, pas la réincarnation, la résurrection. Si ce feuillet est ici, et je le laisse tomber. Maintenant, cela ne signifie pas prendre celui-ci et le remettre à la place de l’autre. Ce n’est pas une résurrection. Peu importe, qu’ils se ressemblent, mais ce n’est pas une résurrection. La résurrection consiste à descendre et ramener le même. Le même Jésus qui était entré dans la tombe, c’est le même Jésus qui est sorti de la tombe. C'est vrai. C’est ça une résurrection.

AU COMMENCEMENT IL N’EN ETAIT PAS AINSI. SAN.JOSE.CA 59-1125

C'est - c'est le principe du véritable chrétien, la résurrection. Le christianisme est basé sur la résurrection, pas le remplacement. Si je laissais tomber ce mouchoir sur le sol et mettais un autre à sa place, c’est le remplacement. Le christianisme c’est la résurrection. Le même Jésus qui était descendu, c’est le même Jésus qui est monté. Le même Jésus est monté, le même Dieu est descendu dans l'église. Les mêmes signes qui les ont suivis là-bas sont les mêmes signes qui suivent l'église.