^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
CONFIRMATION

LES EVÉNEMENTS RENDUS CLAIRS PAR LA PROPHÉTIE - E01.08.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

52      Remarquez. Donc, les croyants attendent la confirmation de cette Parole. Voyez-vous, Elle n’a pas été écrite par l’homme, mais par le Seigneur Dieu, donc Elle n’est pas un livre de l’homme.

QUELLE EST L’ATTRACTION SUR LA MONTAGNE? - E25.07.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

170    Maintenant, trois, ce sera une confirmation, s’Il le fait trois fois de suite, pour vous prouver que C’est vrai. Peu m’importe où vous êtes, qui vous êtes, vous, ayez seulement la foi, et croyez. Maintenant, ne–ne bougez pas. De ce côté-ci.

 

POURQUOI IL FALLAIT QUE ÇA SOIT LES BERGERS -  21.12.1964 TUCSON, AZ, USA

41      Maintenant, lorsque Dieu dit qu’Il va faire quelque chose, Il l’a déjà fait. Peu importe ce que quelqu’un d’autre en pense, ce que quelqu’un d’autre en dit, lorsque Dieu dit quelque chose, Il est obligé d’interpréter cette Parole Lui-même. Et Sa confirmation de la Parole, c’est Sa propre interprétation. Remarquez, la confirmation de Son Message sur le Messie. Il a promis ce que le Messie ferait à Sa venue. Et lorsqu’Il est venu...

 

JÉHOVAH-JIRÉ III -  04.04.1964 LOUISVILLE, MS, USA

31     Et quand Jésus regardait la congrégation et discernait leurs pensées, quand Il a dit à la femme combien de maris elle avait, et à Nathanaël où il se trouvait, c’était là la confirmation qu’Il était ce Messie, Dieu, Emmanuel, parce qu’Il était la Parole.

 

QUE FERONS-NOUS DE CE JÉSUS QU'ON APPELLE CHRIST? -  26.01.1964 PHOENIX, AZ, USA

83      La manifestation de la puissance promise de Dieu révélée est la confirmation. Lisez les Écritures, et voyez ce que l'Église est censée être aujourd'hui. Oui, monsieur. Dieu n'a pas besoin d'interprète.

LE QUATRIÈME SCEAU -  21.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

91      Il n’y en aurait qu’un petit nombre, dont les noms auront été écrits dans le Livre de Vie de l’Agneau avant la fondation du monde. Et, quand la véritable confirmation de la Vérité révélée de la Parole de Dieu touchera le cœur d’un de ceux-là, il se précipitera vers l’eau, et il ira là-bas, avec le Saint-Esprit, à toute vitesse. Et vous ne pourriez pas l’en empêcher, parce que la nouvelle Vie a fait son chemin.

JE SERAI AVEC TOI COMME J’AI ÉTÉ AVEC MOÏSE - M11.09.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

108     Maintenant, Moïse, quand il avait des signes, il est descendu là et a montré ces signes, mais le signe n’est pas la chose qui les a amenés dans la terre promise. Non. Les signes étaient la confirmation de la commission.