^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Erreur
  • [OSYouTube] Alledia framework not found
Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
CONVOITISE

POUVOIR DE DIEU POUR TRANSFORMER, LE -  11.09.1965 PHOENIX, AZ, USA

116    Et maintenant, dans l’église du dernier âge, nous trouvons ici qu’ils sont à nouveau nus, et qu’ils ne le savent pas. Mais ce n’est pas le voile du Saint-Esprit. C’est le voile que Satan a mis sur Eve là-bas, un voile de convoitise, le voile de la convoitise. Nos femmes dans la rue, elles sont si sales qu’elles ne savent pas qu’elles sont nues, avec leurs shorts et leurs robes sexy.

 

EDEN DE SATAN, L’ -  29.08.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

134    Maintenant considérez le–l’Âge de l’Église de Laodicée. Elle, Ève, est assise, la reine de Satan. “Elle est riche en biens de ce monde; aveugle, nue de nouveau, et elle ne le sait pas”, exactement comme dans l’Éden de Dieu. Mais maintenant, ce n’est pas parce que le Voile Saint couvre son visage, mais plutôt le voile de la convoitise. Voilà qu’elle a ôté le Voile Saint de Dieu, et elle s’est couverte d’un voile de connaissance, pour convoiter. Et maintenant elle a un voile de convoitise, qui la rend “aveugle”, inconsciente que c’est un péché. Elle est “nue” dans la rue, “et elle ne le sait pas”. C’est une prostituée dans la rue. Les femmes en shorts, aux yeux de Dieu, ce sont des prostituées, “et elles ne le savent pas”.

 

136    Maintenant remarquez, pervertie, de son état d’innocence. Maintenant, ne manquez pas ceci. L’église, avec ce voile de la convoitise sur elle. Remarquez où ça l’a menée. Ça–ça l’a pervertie, elle est passée de l’innocence à la connaissance. Voyez? Avec le Voile Saint, elle était innocente; avec le voile de la convoitise, elle est connaisseuse. Elle sait que c’est agréable. Elle sait ce que ça procure, voyez-vous. C’est un fruit, un arbre précieux qui ouvre l’intelligence. Voyez? Elle s’est pervertie, en passant de l’innocence à la connaissance, de la sainteté à la souillure et à la convoitise, et de la Vie à la mort.

 

TOURNEZ LES REGARDS VERS JÉSUS - E29.12.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

181    L'homme riche regarda et vit exactement qui Il était, mais il refusa de Le suivre, parce qu'il aimait trop les choses du monde pour suivre Jésus. Combien d'hommes riches, de ce type, écouteront cette bande? Vous n'avez pas toujours besoin d'être riche, quant à l'argent. Non! Vous pouvez aussi être riches dans la convoitise, riches dans les plaisirs de cette vie.

 

STATURE D'UN HOMME PARFAIT, LA - M14.10.1962 JEFFERSONVILLE, IN, USA

298     La convoitise de l'argent. La convoitise des grandes choses. La convoitise de la popularité. Ces choses sont mortes pour le croyant! Peu nous importe – une tente ou une petite maison! Pourquoi m'en faire? Que je vive ou que je meure; quoi qu'il advienne, voici la chose qui m'intéresse: le Royaume de Dieu!

HÉBREUX CHAPITRE 7, PREMIÈRE PARTIE - E15.09.1957 JEFFERSONVILLE, IN, USA

157     Vous le faites, et vous le faites parce qu'un esprit de convoitise qui est sur... Et vous les hommes qui laissez vos femmes faire cette sorte de chose, j'ai peu d'espoir pour vous en tant qu'homme. Cela est bien vrai. C'est vrai. Alors, pas de civilités à ce sujet, ils appellent... ou pas d'excuses, parce que c'est vrai. Tout homme qui laissera sa femme sortir dans la rue et se comporter de la sorte, mon frère, c'est vous, qui devriez porter ses vêtements! C'est vrai. Vous... Oh! la la!

HEBREUX, CHAPITRE 6, 2E PARTIE - E08.09.1957 JEFFERSONVILLE, IN, USA

257     Prenons l'Esprit d'Amour qui était la grande fontaine de Dieu, pure et saine. De là est venu l'amour perverti. Alors cela est devenu l'amour humain. Puis cela est devenu l'amour sexuel. Puis cela a donné d'autres formes d'amour, des formes et des formes d'amour, et cela a simplement continué à se pervertir pour aboutir finalement à la souillure. Mais toutes ces choses ont eu un commencement. Et un jour, cela retournera carrément à l'original (qui est éternel), là où la convoitise, l'amour humain, la passion, toutes ces formes d'amour devront cesser.

HÉBREUX CHAPITRE 2, TROISIÈME PARTIE -  28.08.1957 JEFFERSONVILLE, IN, USA

72      Dieu ne pouvait pas souffrir en Esprit. Il devait devenir, chair, pour sentir la douleur de la maladie, pour sentir la tentation de convoitise, pour sentir la tentation des désirs, pour sentir la tentation de la faim, pour sentir la puissance de la mort. Afin qu'il puisse prendre sur lui-même la responsabilité de Se tenir en Présence du Grand Esprit-Jéhovah, (L'Esprit, par l'homme, l'Esprit,) pour intercéder pour cette vie. Et Jésus accepta cela afin d'intercéder pour nous, car il sait ce que nous ressentons. Quand vous êtes malade, il sait ce que vous éprouvez. Quand vous êtes tenté, il sait ce que vous éprouvez. Quand vous êtes tenté, il sait ce que vous éprouvez.

QUESTIONS ET RÉPONSES #1 - M03.01.1954 JEFFERSONVILLE, IN, U.S.A.

148    C'était la question de cette personne. Très bien. Je crois que ce n'étaient pas de Anges. Voyez, c'étaient des êtres «fils de Dieu» comme l'Écriture le dit. Non pas des anges, mais des fils de Dieu. Et ils venaient du Ciel sur la Terre, et ont été mis dans la chair; mais pas «se sont mis eux-mêmes dans la chair». Je crois que toute chair est née par le sexe, à part Jésus-Christ. Je crois que Jésus-Christ est le seul être né d'une vierge qu'il y ait jamais eu.

          Et je ne suis pas d'accord avec Josèphe à ce sujet, bien que ce soit un grand historien. Mais ce que je crois, c'est que c'étaient des êtres surnaturels qui sont descendus s'emparer de l'esprit de l'homme. Et je crois qu'ils sont ici même encore aujourd'hui, marchant encore dans Jeffersonville aujourd'hui, ces mêmes esprits bestiaux, pleins de convoitise et impies qui vivent dans des êtres humains. Un jour ces hommes mourront, et s'il y a une autre génération, ces esprits reviendront sur eux.