^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
ELVIS PRESLEY

ETRE CONDUIT (SUIS-MOI) - A31.10.1965 PRESCOTT, AZ, USA

73      Connaissez-vous ce garçon nommé Elvis Presley? Vous avez entendu mes bandes. Vous avez entendu que je n’ai pas dégradé ce garçon, mais il avait eu l’occasion que nous avons tous eue. Voyez-vous, et ce qu’il ... il a découvert qu’il pouvait chanter. Et observez ce qu’il a fait, exactement la même chose que Judas, Judas l’Iscariot, il a vendu Jésus. Jésus a donné cette belle voix à ce garçon. Et que fait-il? Il se détourne et la vend au diable. Voyez-vous, il doit arriver à la fin de la route. Voyez-vous? Il a refusé de marcher avec Jésus.

 

SOIF -  19.09.1965 TUCSON, AZ, USA

176    Et maintenant, que dire de toutes ces choses déplacées qu’ils font aujourd’hui, au nom de l’église: les quadrilles dans l’église, le loto, le bingo, les petites fêtes, les adolescents qui dansent le rock’n’roll, le twist, et toutes ces choses! Regardez, ce Elvis Presley, un démon sur deux pieds! Pat Boone, Ricky Nelson, la plus grande entrave que cette nation ait jamais eue! C’est exact. Ils disent: “Oh, ils sont très religieux, ils ont chanté des chants chrétiens.” On ne devrait pas, l’église ne devrait même pas permettre une chose pareille! De ces gars-là, il y en a qui vont là-bas, et–et, ce soir ils sont dans une–une boîte de nuit, ici, à danser et à jouer de la musique, et tout; le lendemain soir ils viennent à l’autel verser des larmes, et le soir d’après ils jouent de la musique sur l’estrade. Oh, bonté, miséricorde! Mais, voyons donc, jusqu’où la souillure peut-elle, jusqu’où la souillure pourrait-elle aller? Oui monsieur. Qu’il fasse d’abord ses preuves comme homme de Dieu, pas toutes ces choses, juste parce qu’il sait racler une vieille guitare, ou quelque chose.

 

POUVOIR DE DIEU POUR TRANSFORMER, LE -  11.09.1965 PHOENIX, AZ, USA

125    Pat Boone est de l’Église de Christ. Elvis Presley est un Pentecôtiste. Deux caractères démoniaques qui ont jeté le monde dans un chaos pire que Judas Iscariot lorsqu’il trahit JésusChrist. Ils ne le savent pas. Leurs enfants ne le savent pas. Je n’ai rien contre ces garçons, mais c’est contre l’esprit qui les motive.

 

RENDRE UN SERVICE À DIEU EN DEHORS DE SA VOLONTÉ - M18.07.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

122    Tout au fond du Mozambique, à sept cent soixante-dix kilomètres [quatre cent quatre-vingts milles – N.D.T.] de la civilisation, dans la jungle, de jeunes beatniks écoutent Elvis Presley en secouant la tête et en sautant ainsi la nuit durant avec... au son de leur petite radio; ils vont jusqu'en Rhodésie, soit mille six cents kilomètres [mille milles – N.D.T.] plus loin, capter la voix d'Elvis Presley. De plus, ils disent: «Il est très religieux, de même que Pat Boone et les autres.» Pourtant, c'est le Judas de l'heure et ils ne le savent pas. C'est ce qui est grave. Ils croient avoir raison. Jésus n'a-t-Il pas dit à cet âge de l'Église de Laodicée: «Tu es nue, misérable, malheureuse, aveugle et tu ne le sais pas»? Tu ne le sais pas!

 

COMPTE À REBOURS -  09.02.1964 BAKERSFIELD, CA, USA

119    Vous voyez mes amis, quand vous voyez ces imitations et ainsi de suite, je vous bouleverse un peu. Mais continuez simplement de toute façon. Cela sera en ordre, vous voyez. Maintenant, regardez, vous devez être nés pour cela. Vous naissez et tous les dons naturels viennent à vous. “Les dons et les appels sont même sans repentance”. Comme j’en parlais à Paul Cain, il n’y a pas si longtemps au sujet de Ernie Ford, Red Foley, Elvis Presley et leurs amis qui ont de grands talents de chanteur et qui les utilisent pour le monde. Dieu leur a donné des talents et voyez-vous ce qu’ils en font?

 

L’ECRITURE SUR LA MURAILLE -  08.01.1958 CHICAGO, IL, USA

76      Vous achetez des disques d’Elvis Presley et, au lieu de venir à l’église, vous restez à la maison pour écouter «Nous aimons Suzy». Un de ces jours... Vous êtes pesés dans la balance et trouvés légers! Que s’est-il passé? Il y a une écriture sur la muraille.

 

HEBREUX, CHAPITRE 6, 2E PARTIE - E08.09.1957 JEFFERSONVILLE, IN, USA

371    Regardez Elvis Presley, le Judas Iscariot de 1947, il se fait membre des Assemblées de Dieu, c'est un pentecôtiste et il parle en langues, ce qui est considéré comme le Saint-Esprit, mais il a envoyé plus d'âmes dans les tourments que tous les contrebandiers d'alcool n'en ont envoyées pendant les cinquante dernières années. Il a perverti l'esprit de petits adolescents à travers le monde, au point que de petites filles arrachent leurs sous-vêtements et les jettent sur le podium, pour qu'il y mette son autographe. Il est si vulgaire qu'on ne le montre pas à la télévision de la ceinture jusqu'en bas, la manière dont il... son corps. Avec le parler en langues comme évidence du Saint-Esprit. Ô frère! si le Saint-Esprit était là, Il n'agirait pas ainsi. Vous en savez mieux que cela. Il ne le ferait certainement pas. Dieu aime la clarté, la pureté et la sainteté.

HÉBREUX CHAPITRE 3 - M01.09.1957 JEFFERSONVILLE, IN, USA

125    Je dis: «Mais regarde, ma chérie...» Elles avaient de ces disques d'Elvis Presley je dis: «Je ne voudrais pas les avoir dans ma maison.»

 

CORINTHIENS, LIVRE DE CORRECTION -  14.04.1957 JEFFERSONVILLE, IN, U.S.A.

80     Et un démon, une chose démoniaque qui a absolument été l'un des plus grands obstacles que cette nation ait jamais rencontrés, c'est ce gars d'Elvis Presley; il a envoyé des millions d'âmes en enfer avec cette vieille chose sale et obscène de rock’n’roll. Certainement, je n'ai pas du tout à m'en excuser. Si vous pouvez croire que je suis le prophète de Dieu, rappelez-vous, c'est un démon incarné. Absolument.