^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
FEMME

LE DIEU QUI EST RICHE EN MISÉRICORDE -  19.01.1965 PHOENIX, AZ, USA

127    Je pense à moi-même. Quand j’étais petit garçon, je me souviens que... Aujourd’hui les gens me traitent de “misogyne”. La raison de ça, c’est parce que j’ai vu tant d’immoralité chez les femmes quand j’étais gamin. Je les détestais. Je ne les déteste plus maintenant, parce que je sais qu’il y en a des bonnes. Mais je me souviens, il y avait tant de pourriture, d’immoralité. Et je me disais: “Oh, jamais je–je n’irai parmi les gens. Je n’ai pas d’instruction, alors, je ne m’instruirai pas.

CONFLIT ENTRE DIEU ET SATAN -  31.05.1962 CLARKSVILLE, IN, USA

127    Les femmes sont devenues délicates, féminines et ainsi de suite, elles sont devenues plus séduisantes, et qu’est-ce? Elles s’habillent d’une façon plus séduisante. Alors que les femmes portaient des robes bien amples, avec manches ainsi que de longues jupes, et elles cachaient leur corps, car elles ne voulaient pas qu’un homme les convoite (Elle vivait pour le seul homme qui l’avait choisie pour femme), aujourd’hui, les femmes portent de petits vêtements moulants, et l’immoralité a pris une telle ampleur et a causé de tels dégâts que cela – cela dépasse tout entendement.

 

L’EDEN DE SATAN -  29.08.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

135    Remarquez, considérez les femmes de chez nous. Bon, si vous voulez connaître l’état de l’église, observez la conduite des femmes. Elle représente toujours l’église. Dans l’Éden de Satan, du péché et de l’incrédulité: une perversion religieuse, un royaume perverti. Au lieu d’opter pour la Parole de Dieu, ils ont opté pour le savoir intellectuel de l’homme. Au lieu d’opter pour l’Église, ils ont opté pour l’organisation, et ils sont en train de tout soumettre à un seul chef suprême.

TROIS SORTES DE CROYANTS - E24.11.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

137    C’est pour cette raison que quelquefois une jolie femme est un appât de Satan. S’il peut simplement avoir prise sur elle, il peut envoyer plus d’hommes en enfer qu’avec tous les bars du pays. C’est vrai, vous voyez. C’est comme ces grands et beaux hommes qui ne veulent pas rester à la hauteur de leur véritable nature d’hommes. Vous voyez? Eux aussi peuvent jeter ces femmes au diable et les envoyer en enfer. Parfaitement.

 

SOIF -  19.09.1965 TUCSON, AZ, USA

75      Nous voyons qu’il y a beaucoup de femmes, de nos jours, qui ont soif de beauté. Or, il n’y a pas une seule femme… C’est une chose naturelle chez la femme d’avoir soif d’être belle. Ça, c’est–c’est son instinct, que Dieu lui a donné, et–et sa beauté que Dieu lui a donnée pour son compagnon. Et donc, nous voyons que les femmes veulent être comme ça. Pourquoi donc? C’est simplement parce que c’est quelque chose que Dieu lui a donné. Que les femmes soient belles, il n’y a pas de mal à ça. Elles devraient l’être.

LE POUVOIR DE DIEU POUR TRANSFORMER -  11.09.1965 PHOENIX, AZ, USA

161    Vous, hommes mariés, quand vous voyez ces femmes vêtues comme cela dans la rue, vous, fils de Dieu, ne réalisez-vous pas ce qui s’est passé tout au commencement? Quand la science avait fait dans les temps antédiluviens des femmes si jolies, à un point tel que les fils de Dieu ont pris les filles de l’homme (pas les filles de Dieu). Dieu ne l’a jamais oublié. Ils ont tout détruit; science, plus joli. C’était ainsi… Vous remarquerez, ces derniers temps, comme la beauté des femmes s’élève, c’est un signe de la fin; Dieu l’a prouvé. Aussi, utilise le Filtre de l’homme qui pense, tu auras le goût de l’homme saint.

         Autrement, cela te coûtera ton foyer, ta position, tout ce que tu as, et à côté de cela, ton âme! Cela brisera ton foyer, et peut-être qu’un autre homme ou une autre femme élèvera tes enfants.

LE CHOIX D’UNE ÉPOUSE - E29.04.1965 LOS ANGELES, CA, USA

50     Quand Dieu donna une femme à l’homme, il donna à ce dernier ce qu’il y avait de mieux en dehors du salut. Mais si cette femme essaie de prendre la place d’un homme, elle devient la pire des choses qu’il puisse avoir.

 

LE MARIAGE ET LE DIVORCE - M21.02.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

274    Remarquez, bon, la femme a sa place, et elle est un joyau. Salomon, cet homme qui a eu dix mille femmes... ou plutôt, qui a eu mille femmes, il a dit qu'«un homme qui a trouvé une femme a trouvé une bonne chose». Il a dit: «Une femme bonne est un joyau sur sa couronne», c'est un honneur. «Mais une femme mauvaise, c'est de l'eau dans son sang», c'est sa vie. Il a dit: «Peut-être trouvera-t-on un homme juste entre mille,» c'est Salomon qui a dit ça, «mais», il a dit, «on ne trouvera pas une femme juste entre mille.» C'est Salomon qui l'a dit, voyez-vous. Maintenant remarquez, là, ce qu'il en est.

 

L’AGE DE L’ÉGLISE DE LAODICÉE - E11.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

51     “Une femme vertueuse est un joyau sur la couronne de l’homme”, a dit l’homme le plus sage de la terre. Un homme doit honorer une femme vertueuse. “Mais une femme méchante est de l’eau dans son sang”, et son sang, c’est sa vie. Vous, les hommes qui avez des femmes vertueuses, vous ne savez pas combien vous devez remercier Dieu pour une femme vertueuse! Car si Dieu avait pu donner à l’homme mieux qu’une compagne, Il l’aurait fait. Mais une femme est la meilleure compagne que Dieu puisse donner à un homme. Mais quand elle se détourne…