^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
FLEAUX

INSTRUCTIONS DE GABRIEL À DANIEL, LES - M30.07.1961 JEFF. IN, USA

1       Que le Seigneur te bénisse, frère. Bonjour, mes amis. Il fait très chaud pour être dans le tabernacle ce matin, mais c’est très glorieux d’être ici. Si content que nous ayons pu—ayons pu venir aujourd’hui pour cette réunion. Et j’avais annoncé que j’allais faire une étude, là, sur les Soixante-dix Semaines de Daniel. C’est pour faire le lien avec le reste du Message, pour qu’après je puisse prendre les—les Sept Sceaux. Il y a Sept Sceaux, Sept Fléaux, Sept Trompettes, Trois Malheurs, la femme dans le soleil, le diable rouge qui est précipité, les cent quarante-quatre mille qui sont scellés; tout cela arrive dans cette période-là. Alors j’ai pensé qu’il faudrait que j’introduise ceci en premier.

 

71     D’Apocalypse 6.1 jusqu’à Apocalypse 19.21, c’est relié aux soixante-dix semaines, c’est pourquoi nous devons nous arrêter et expliquer ça, avant d’aller plus loin. Nous devons nous arrêter et expliquer le pourquoi de ces soixante-dix semaines. Parce que, sinon, vous allez manquer les Sceaux, vous allez manquer les Trompettes, vous allez manquer les Coupes, les Fléaux, les trois esprits impurs semblables à des grenouilles, les trois Malheurs, le dragon rouge qui est précipité, la femme dans le soleil. Vous allez manquer tout ça sinon, parce que c’est en plein dans cette soixante-dixième semaine que ça arrive. C’est là que ça arrive.

 

114    Ça n’a rien à voir avec les nations; les Sept Sceaux, les Sept Fléaux, les Sept Malheurs, les Sept Trompettes n’ont absolument rien à voir. L’Église des nations sera dans la Gloire à ce moment-là. Rien à voir avec nous, l’Église des nations. Il ne s’agit là que d’Israël. “Daniel, ton peuple, et Jérusalem."

 

ET TU NE LE SAIS PAS -  15.08.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

165    Maintenant, voyez comme l'Esprit suit par derrière. Et au Nom du Seigneur, il viendra un temps où les gens deviendront complètement fous. La Bible le dit. Ils crieront et ils hurleront, avec d'énormes choses hideuses dans l'imagination de leur esprit. Ce sont les radios et tout, les programmes de télévision, qui le produisent. On verra apparaître sur la terre des fourmis de la hauteur de quatorze arbres; on verra un–un–un oiseau voler au-dessus de la terre, avec des ailes de quatre ou cinq milles d'envergure; et les gens verront ça, ils crieront, ils hurleront et ils imploreront miséricorde. Mais ce sera les Fléaux. Attendez que je prêche sur ces Fléaux qui vont s'ouvrir.

 

LE QUATRIÈME SCEAU -  21.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

244    On reprendra ça demain soir, si le Seigneur le veut, ou, samedi soir, quand on parlera des Fléaux qui vont être déversés. Vous allez voir ce qui va se passer là.

 

LES SIX BUTS DE LA VISITE DE GABRIEL À DANIEL - E30.07.1961 JEFF. IN, USA

52     Nous pourrions nous attarder longtemps là-dessus, mais je ne veux pas me mettre à prêcher sur ce sujet-là. Je veux juste vous parler, pour que vous puissiez bien comprendre ce qu’il en est. Et, quand nous arriverons aux Sept Sceaux, alors vous avancerez facilement dans l’étude de l’Église, des Sceaux, des Fléaux, et nous saurons à quoi nous en tenir. Bien.