^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Erreur
  • [OSYouTube] Alledia framework not found
Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
INCROYANT

LES OINTS DU TEMPS DE LA FIN - M25.07.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

177    Maintenant, souvenez-vous, je vous ai toujours dit qu'il y a trois catégories de gens. Il y a trois races de gens; Cham, Sem et Japhet, trois races. Trois catégories, et j'ai dit que ce sont le croyant, le soi-disant croyant et l'incroyant. Il en a toujours été ainsi, il en sera toujours ainsi. Voyez? Il y avait Moïse, le croyant; il y avait Jannès et Jambrès; les incroyants. Voyez? Il y avait Balaam, Moïse... Toujours ces trois catégories de gens, trois catégories; le croyant, le soi-disant croyant et l'incroyant.

178    Maintenant, souvenez-vous, l'incroyant, l'église dénominationnelle, ils ne croient pas aux signes du tout; froide, formaliste, empesée, l'église dans le monde, la dénomination. Mais le soi-disant croyant, c'est la balle. C'est celui qui fait semblant de croire. Et puis, il y a un vrai croyant, qui est vraiment authentique. Maintenant, regardez-les aller, là, pendant un petit instant.

LES DIX VIERGES ET LES 144 000 - M11.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

57      Vous souvenez-vous de ce qu’il y a? Il y a l’incroyant, je vais mettre “INC”, l’incroyant, c’est le pécheur. Et il y en a un autre qui est le chrétien formaliste, je vais mettre “FOR”. — l’église formaliste. Et puis, il y en a un autre qui est l’Église sauvée, “SAU”, l’Église sauvée. Gardez toujours ces trois-là à l’esprit!

LA PUISSANCE DE TRANSFORMATION - M31.10.1965 PESCOTT, AZ, USA

168    Cela commencera dans une personne et ils Le pervertiront, et Le pulvériseront comme il le fit avec Ève. Cela a commencé en Ève, pour qu’elle soit ensemencée et produise des fils de Dieu, pas des fils de Satan. Mais elle était un terrain d’ensemencement et c’est tombé au mauvais endroit. C’est ainsi que la Parole tombera dans un incroyant, ou un douteur, ou un sceptique. Cela fera d’eux un membre d’église, mais jamais un fils ou une fille de Dieu. Vous leur dites de laisser pousser leurs cheveux; ils vous riront en face. Si vous leur dites de faire ceci ou cela, ou à l’homme de faire..., ils riront en face de vous. Ce ne sont pas des fils de Dieu. C’est le mauvais terrain, cependant ils détiennent la Semence. Voyez-vous les faux oints? Ils sont oints, oui, avec le Saint-Esprit; ils parlent en langues et font des signes et des prodiges; mais c’est de Satan.

 

LE DIEU PUISSANT DÉVOILÉ DEVANT NOUS -  29.06.1964 PHILADELPHIA, PA, USA

18      Autrefois dans l'Ancien Testament, nous voyons que Dieu se voilait aux yeux des incroyants. Dieu a une façon bien étrange de traiter avec les gens. Il se cache de l'incroyant et se révèle au croyant. Dieu fait cela. Jésus rendit grâce au Père de ce qu'Il avait caché ces choses aux sages et aux intelligents pour les révéler aux enfants, lesquels sont disposés à apprendre. Nous voyons donc que Dieu, par nature, ne change pas, et qu'Il agit toujours de la même façon. Nous découvrons dans Malachie 3 qu'Il a dit: «Je suis Dieu, et Je ne change pas.» Par conséquent, Il agit toujours selon le même principe.

SOYEZ CERTAINS DE DIEU -  25.01.1959 JEFFERSONVILLE, IN, USA

7       Et jamais un croyant ne devrait épouser un incroyant; en aucun cas. On devrait toujours se marier entre croyants.

 

HÉBREUX CHAPITRE 7, 2E PARTIE -  22.09.1957 JEFFERSONVILLE, IN, USA

318    Et si vous prenez le mot « péché » pour découvrir ce qu'il signifie... Le mot péché signifie 'incrédulité'. Il n'y a que deux partis: le croyant et l'incroyant. C'est-à-dire la personne justifiée et le pécheur. C'est tout! Si vous êtes un incroyant, vous êtes un pécheur. Peu importe combien vous êtes bon, combien vous allez à l'église, ou même que vous soyez un prédicateur, vous êtes toujours un incroyant!

 

HEBREUX, CHAPITRE 6, 2E PARTIE - E08.09.1957 JEFFERSONVILLE, IN, USA

319    C'est le pécheur qui blasphème contre le Saint-Esprit, l'incrédule, le pécheur, l'incrédule. Il n'y a que deux possibilités: ou vous êtes un croyant, ou vous êtes un incroyant.

 

QUESTIONS ET RÉPONSES #1 - M03.01.1954 JEFFERSONVILLE, IN, U.S.A.

98      « Gentil» veut dire «incroyant». Ce n'était pas l'Église là, c'étaient les Nations, voyez-vous, les incroyants. Et elle se tiendra là, jusqu'à ce que la dispensation des nations soit terminée. Alors, quand la dispensation des nations sera terminée, le Grand Prince se tiendra pour le peuple (c'est Christ) au temps de la fin.