^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Erreur
  • [OSYouTube] Alledia framework not found
Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
JUGEMENT

POUVOIR DE DIEU POUR TRANSFORMER, LE -  11.09.1965 PHOENIX, AZ, USA

136    Nous tous, chacun d’entre nous, allons jusqu’au bout de la route, où nous devrons rendre compte de chaque mot. En ce moment même, nous savons que nos voix… Quand nous sommes nés, notre premier cri est enregistré. Il sera à nouveau joué lors du Jugement dernier. Même les habits que vous portez seront présentés à votre face au jour du Jugement. Même la science a découvert cela par la télévision. Voyez, la télévision ne fabrique pas une image, elle la transmet uniquement. La couleur des habits, chaque mouvement, chaque pensée de votre esprit, tout est enregistré dans les archives de Dieu. Et cette grande chose vous sera mise devant les yeux; chacune de ces robes dégoûtantes que vous avez portées, chaque fois que vous êtes allées chez le coiffeur pour vous faire couper ces cheveux que Dieu vous a donnés. Cela sera ainsi et vous répondrez pour cela. Vous ne pourrez même pas bouger, même les pensées de votre coeur seront repassées devant vous. Comment allez-vous échapper? “Comment y échapperons-nous si nous négligeons un si grand salut?”. Vous voyez? Nous n’allons pas échapper. Chaque mouvement et toutes les pensées du coeur sont enregistrées maintenant, dans une autre dimension, même la couleur des vêtements que vous portez. La télévision, la télévision en couleurs le prouve et le montre, voyez, elle est dans l’une des trois dimensions dans laquelle nous vivons. Vous voyez?

 

EDEN DE SATAN, L’ -  29.08.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

142    Maintenant, le voilà maintenant qui porte aussi une frange de cheveux comme elle. Il les ramène sur son front, il met un bigoudi. C’est bien un des spectacles les plus dégoûtants que j’ai vus de ma vie, de voir de ces jeunes, là, aujourd’hui, avec la frange qui leur descend sur le front, comme ceci, et les cheveux teints, décolorés avec un genre de solution de peroxyde, ils se décolorent les cheveux, et ils les enroulent sur des bigoudis, pour faire une frange. Espèce de grand efféminé! C’est terrible de dire ça du haut de la chaire, mais le jugement commence par la maison de Dieu. Vous ne savez même pas si vous êtes homme ou femme. Et il paraît que notre armée américaine va bientôt porter le short. C’est exact. Voyez-vous la perversion? C’est un vêtement de femme; il porte une frange de cheveux comme elle.

 

ANNÉE DU JUBILÉ, L’ - E03.10.1954 JEFFERSONVILLE, IN, USA

28     Maintenant, quelques pensées fondamentales sur la raison pour laquelle nous sommes ici. La maison de Dieu est une maison de correction. Le jugement commence par la maison de Dieu.

 

RENDRE UN SERVICE À DIEU EN DEHORS DE SA VOLONTÉ - M18.07.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

94     Oh, frères, écoutez! Dans quel temps vivons-nous? Dans quel âge? Dans quelle heure sommes-nous? Ce n'est pas le temps pour les choses dont ils parlent. C'est passé. Le jugement est proche, maintenant. Vous pouvez le voir apparaître. Vous souvenez-vous de la pierre sur la montagne? C'est l'heure du jugement! Vous souvenez-vous de la révélation ou de la vision de l'Épouse? «Maintiens-La au pas. Ne La laisse pas sortir du pas.»

 

TEMPÊTE APPROCHE, LA -  29.02.1960 PHŒNIX, AZ, USA

181    Chrétiens, priez maintenant. Je reviens à la maison. Venez, mon frère pécheur, venez, sœur, vous qui avez été acquis par Son Sang, pour qui Christ est mort. Ne voulez-vous pas venir maintenant? Permettez-moi de vous persuader, en cette heure cruciale où le jugement est suspendu aux portes de la nation, aux portes du monde. Ne voulez-vous pas venir? Je vous supplie, à la place de Christ, venez à Christ pendant que vous le pouvez! Que ce soit la miséricorde, et non le jugement.

 

56      Et soudain, les nuages le recouvrirent avant qu’il ne le réalise. C’est de la même manière que le jugement frappe. Il vient soudainement et vous vous demandez comment il a pu venir si vite. Oh! J’ai vu des hommes cruels, qui jadis maudissaient Dieu, tomber et s’écrier, en disant: «Comment pouvez-vous m’infliger un tel châtiment?» Le tout, toute la fondation fut balayée de dessous lui en un instant. On a intérêt à prendre en considération l’avertissement.

 

 

HONTEUX DE LUI -  11.07.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

40     Mais aussi sûrement que je me tiens ici sous cette inspiration, un jugement a été porté contre cette côte Ouest, et il s’accomplira juste ici lors de l’engloutissement de Los Angeles; elle est perdue. C’est juste. Cela arrivera. Quand? Je ne sais pas.