^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
MARIAGE

AGE DE L’ÉGLISE DE SARDES, L’ -  09.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

26      Le troisième âge de l’église est celui de Pergame, Martin étant le messager de cette église. Cet âge s’étendit de 312 à 606. L’accusation est: “fausse doctrine, mensonge de Satan, établissement de l’autorité papale et mariage de l’église avec l’état”. La récompense était “la manne cachée, et un caillou blanc”.

 

AGE DE L’ÉGLISE DE PERGAME, L’ -  07.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

262    Après avoir commis l’adultère spirituel là-haut (le mariage de l’église née du Saint-Esprit avec la dénomination), ils moururent. C’est ce que la Bible dit en parlant aux églises.

 

COMPTE À REBOURS, LE - M09.09.1962 JEFFERSONVILLE, IN, USA

35      Prenons par exemple le mariage en tant qu’union. Nous découvrons que le mariage... nous voyons la fréquentation, les accords et puis le mariage. Cela devrait régler la question pour toujours. Eh bien, c’est ce qu’il en est de Christ et de l’Église. Voyez-vous? Lors de la fréquentation, Dieu sollicite nos cœurs, nous nous abandonnons; la cérémonie du mariage, et l’Épouse prend le Nom de l’Époux. Voyez, voyez, voyez? Ça y est; cela fait d’elle l’Épouse. Eh bien, l’épouse prend toujours le nom de l’époux.

 

CHOIX D’UNE ÉPOUSE, LE - E29.04.1965 LOS ANGELES, CA, USA

69      «Très bien, lui répondis-je. Avant de procéder à la cérémonie de mariage, j’aimerais m’entretenir quelques instants avec vous.» Et tout le monde prit place. Et le garçon continuait de regarder dans la pièce tout autour de lui. Il avait besoin d’une bonne coupe de cheveux. Et il continuait d’examiner la pièce; il ne portait pas attention à ce que je disais. Je lui dis alors: «Fils, je veux que tu écoutes ce que je dis.

         Oui, ,monsieur.

         Aimes-tu cette jeune fille?

         Oh ! oui, monsieur, je l’aime.»

 

70      Et je dis à la fille: «Et toi, l’aimes-tu?

         Oui, monsieur, je l’aime.»

         Je leur dis: «Avez-vous un logement?

         Oui, monsieur.

 

LIEU D'ADORATION QUE DIEU A CHOISI, LE -  20.02.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

63      Je dis: “ Mais vous n'avez pas pu passer dans la rue, la prendre et lui dire: ‘Viens avec moi, Jones.’ Il a fallu qu'elle devienne d'abord, par une cérémonie, une cérémonie de mariage, une Jones. Sinon, vous vivez dans l'adultère. Et si vous êtes baptisé de n'importe quelle autre manière que dans le Nom de Jésus-Christ, c'est un baptême adultère, qui ne se trouve pas dans la Bible. ”

          Ensuite, “ tout ce que vous faites en paroles ou en actes, faites-le au Nom de Jésus ”, après ça, ce que vous faites. Mais vous devez d'abord prendre Son Nom.

AGE DE L’ÉGLISE DE SMYRNE, L’ -  06.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

120    Avez-vous remarqué comment Il a appelé ceux qui feraient cela? Cette synagogue de Satan, ce sont les Nicolaïtes. Nous le savons, n’est-ce pas? C’était une organisation, une prêtrise qui était en train de s’établir et qui ferait souffrir ces gens, mais ceux-ci devaient être fidèles à l’Évangile jusqu’à la mort. Avez-vous observé ce qui se dit dans une cérémonie de mariage? Ce n’est pas: “unis en attendant la mort”, mais “unis jusqu’à la mort”. Voyez-vous? Jusqu’à et en attendant sont deux idées différentes! Ils devaient être fidèles à Christ jusqu’à la mort. “Continuez avec ceci jusqu’à la mort. Ne craignez pas, car Je vous donnerai une couronne”.