^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
MARQUE

ESSAYER DE RENDRE UN SERVICE À DIEU, SANS QUE CE SOIT LA VOLONTÉ DE… - B27.11.1965 SHREVEPORT, LA, USA

86      Bien, et quand je parle des dénominations, il ne s’agit pas pour vous d’être cruel au point de ... Non, il ne s’agit pas pour vous de ne pas aller à votre assemblée. Allez à votre assemblée, faites ce que vous avez à faire. Mais seulement, ne vous joignez pas à ces organisations, parce qu’un jour, je vous dirai et je vous prouverai par la Bible que c’est la marque de la bête. Et rappelez-vous bien: c’est la marque.

EDEN DE SATAN, L’ -  29.08.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

103    Et le dernier appel est lancé, pour atteindre l’Épouse avant qu’Elle n’entre là-dedans. Car, une fois là-dedans, elle a pris la marque de la bête et est condamnée, elle n’en sortira jamais. C’est pour cette raison qu’il est dit: “Sortez du milieu d’eux, Mon peuple”, avant que tout cela aboutisse là-dedans, avec lui, voyez-vous. “Sortez du milieu d’eux, et séparez-vous.”

 

DIEU DE CET ÂGE MAUVAIS, LE - M01.08.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

125    Ne vous souvenez-vous pas comment Nimrod, cet hypocrite, construisit cette grande tour et amena toutes les autres petites villes à payer un tribut à Babel? Babillage [en anglais: «Babble» – N.D.T.] et Babel [confusion] c’est la même chose. Ça ne fait que changer de nom et – au cours du temps. C’est – maintenant, c’est Rome qui est Babylone. Et le monde entier est conduit vers Babylone, et il y est conduit par le Conseil Mondial des Églises, qui amènera chacune d’elles à se courber devant elle. Et vous avez reçu la marque de la bête sans savoir ce que vous faisiez, parce que... Mais ceux qui sont élus entendront la Parole et sortiront de là.

 

ENLÈVEMENT, L’ -  04.12.1965 YUMA, AZ, USA

206    Que Dieu vous bénisse! Cela a été prononcé; cela doit arriver. Cela arrivera! Et mes amis, personne ne désire mourir; personne ne désire être perdu. Laissez-moi vous dire, quoi que vous fassiez, peu m'importe avec quelle assiduité vous allez à l'église et combien vous lui êtes fidèle... C'est bien; je n'ai rien là contre; vous devriez aller à l'église. Faites cela; continuez à aller à l'église; mais quoi qu'il en soit, jetez au loin vos traditions et allez en Christ, parce que cela va sonner un de ces jours, vous serez alors surpris avec la marque de la bête sur vous, réalisant trop tard ce que c'est. C'est exactement cela!

 

AUJOURD'HUI CETTE ÉCRITURE EST ACCOMPLIE -  19.02.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

67      Et il arrivera qu’un jour, les choses mêmes que nous voyons Jéhovah faire aujourd’hui, des hommes dans les âges à venir, s’il y en a, mourront à cause de la chose dont nous parlons aujourd’hui! Vous serez obligés de le faire lorsque la marque de la bête viendra et que vous ne serez plus autorisés à prêcher l’Évangile de cette façon-ci. Lorsque la grande union des églises se rassemblera, ce qui est en voie de réalisation maintenant même pour l’église du monde, vous aurez à sceller votre témoignage de votre propre vie à cause de Ceci.

 

CITERNES CREVASSÉES, DES - E26.07.1964 JEFFERSONVILLE, IN, USA

43       Il y aura seulement deux catégories de gens sur terre: ceux qui auront le Sceau de Dieu, et ceux qui auront la marque de la bête. Seulement deux catégories, alors vous devrez avoir l’un ou l’autre. Ce sera une apostasie, une–une marque de–d’une religion, d’une religion apostate.

SIGNE, LE - M01.09.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

232    Tandis que nous voyons, sur la terre aujourd'hui les grands signes du temps de la fin, nous savons que c'est juste. Écoutez il y a très longtemps que j'attends ceci, ce Message-ci, à vous apporter. Voyez-vous? Vous avez vu les signes du temps de la fin. Et je vous l'ai prêché, et je vous l'ai démontré par tout ce que Christ a dit. N'est-ce pas vrai? [L'assemblée dit: «Amen.» – N.D.É.] Vous en conviendrez? [«Amen.»] Nous sommes au temps de la fin. Je ne vois pas ce qui peut encore rester.

 

233     Vous dites: «Mais, qu'en est-il de la marque de la bête?» Ceux qui rejettent le Saint-Esprit sont déjà marqués par la bête! Le châtiment viendra plus tard. Voyez-vous?

DIX VIERGES ET LES 144 000, LES - M11.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

319     Oh, je L’aime vraiment. Pas vous? Certainement! Qu’est-ce que le Sceau de Dieu? Le Saint-Esprit. Qu’est-ce que la marque de la bête? Le rejeter. Voilà les deux. L’un, c’est voir, et…

ETROITE EST LA PORTE - M01.03.1959 JEFFERSONVILLE, IN, USA

165    Vous dites: «Et la marque de la bête…?» Ça, c’est pour la Tribulation. L’Église sera partie à ce moment-là. Il n’y aura pas lieu de leur mettre une marque, ils seront déjà partis, voyez-vous. Le marquage est en train de se faire. Le marquage sert à montrer clairement, c’est une marque. Réfugiez-vous auprès de Dieu, réfugiez-vous auprès de Lui sans tarder!

 

UNITÉ D'UN SEUL DIEU, L’ – (LA TOUR DE BABEL) -  28.01.1958 WATERLOO, IA, U.S.A.

126     Vous ne pouvez rester neutres. La Bible dit que dans ces jours chaque homme qui n'est pas scellé du Saint-Esprit aurait la marque de la bête. Quelle est la marque de la bête? L'incrédulité. Savez-vous que... Si vos pasteurs vous ont enseigné, dans l'Ancien Testament, quand la trompette sonnait, si un homme voulait partir libre, il pouvait être libre. S'il ne le voulait pas, il allait vers le poteau et on lui perçait l'oreille avec un poinçon, parce qu'il refusait d'être libre. Et si vous refusez d'être libre, alors vous servirez ce maître le reste de vos jours. Et vous êtes perdus.