^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Erreur
  • [OSYouTube] Alledia framework not found
Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
MESSAGER

LA FOI DE MARIE BEAUMONT.TX   61-0121

  E-28    Il n’y avait pas de “sors de là”. Il n’y avait pas de "ceci, cela." Abraham était déjà en dehors de cela. Mais les autres anges appelaient à sortir, ils appelaient à sortir. Mais Abraham était déjà sorti. Et l’église … le mot "église" même signifie "appelé hors." L’Eglise de Dieu est déjà appelée hors de. Elle est appelée hors.

Il lui donna un signe que c’était Lui. Et lorsqu’Il le fit, avec son dos tourné, Il a dit (Sarah était dans la tente derrière Lui, riant), par une puissance, la même que Jésus manifesta lors de Sa venue, aux samaritains et aux Juifs Il est prédit que dans les derniers jours, Il enverrait de nouveau Son Messager. Et ce Messager ce soir n’est pas un homme. Non monsieur. C’est le Saint-Esprit. C’est Son Messager, Dieu dans Son église, se déplaçant et montrant des signes et des miracles juste avant Son apparition.

  E-55    Notre Père céleste, nous venons Seigneur à Toi comme à une Pierre Vivante. Nous venons Seigneur, parce que nous croyons que Tu es le rémunérateur de tous ceux qui Te cherchent. Nous prions pour Tes bénédictions. Nous prions que Tu puisses aider cet auditoire ce soir. Que ceux qui ont levé leurs mains puissent être participants à ce grand Saint-Esprit, le Messager du dernier jour.

 

DES CE MOMENT-LA SPOKANE.WA  62-0713

  E-88 Quelqu’un d’autre ? Levez votre main et dites "Souvenez-vous de moi." Que Dieu vous bénisse sœur. Dieu vous bénisse frère. Dieu vous bénisse. C’est bien. Là-haaut sur le balcon encore, levons-nous là-bas. Combien sont debout là-bas ? Oh, âme, membre d’église qui ne connait pas Dieu … Dieu vous bénisse, l’homme qui est devant ici.

Quelqu’un d’autre ? Levez votre et dites, "Tout ce que je sais, c’est que j’appartiens à l’église. Tout ce que je sais, c’est que j’ai crié, j’ai parlé en langues." Mon frère, j’ai entendu des démons danser en esprit, parler en langues, crier et ça ne veut rien dire. " Vous les connaitrez par leurs fruits. " Certainement.

La pluie tombe sur le blé et les mauvaises herbes. Certainement. Les deux sémences se réjouissent de la pluie (c’est vrai), la pluie les rend heureuses. Elle tombe aussi bien sur l’hypocrite que sur le Christian. Mais si votre vie ne s’aligne pas avec la Bible de Dieu, vous ferez mieux de lever la main et dire, "Dieu, sois miséricordieux envers moi, fais de moi ce que je devrais être. Sa grâce peut faire de moi ce que je devrais être."  Dieu vous bénisse jeune homme, Dieu vous bénisse madame. C’est bien. Que Dieu vous bénisse.  

  E-89 Ne blessez pas vos sentiments, mais comment vous femmes pouvez-vous rester ici en sachant que la Bible dit qu’il est interdit de couper les cheveux et que vous déshonorez votre mari en le faisant ?  En le faisant, vous confirmez que vous êtes une femme de la rue. Et à cause de l’Ange, vous devriez avoir une longue chevelure. Quel Ange ? L’Ange de l’alliance, l’Ange, le messager du jour, le septième Ange qui sonne aujourd’hui.    

Don't want to hurt your feelings, but how can you women set here and know that the Bible tells you that it's wrong for even you to cut your hair, that you dishonor your husband when you do it? You prove yourself as a woman of the street when you do such a thing. And because of the Angel, you should have long hair. What Angel? The Angel of the covenant, the Angel, the messenger of the day, the seventh Angel which is sounding today.

 

FÊTE DES TROMPETTES, LA - M19.07.1964 JEFFERSONVILLE, IN, USA

323     Au dernier jour, il viendra un messager qui guidera les gens pour qu’ils reviennent aux prémices, qu’ils reviennent à la Foi originelle. Accorde-le, Seigneur, que ce grand Messager qui est au milieu de nous en ce moment, le grand Christ, le Saint-Esprit, qui nous a donné la vivacité, qui nous a donné la compréhension, en dévoilant la Parole et en nous La révélant, puisse-t-Il les guider pour qu’ils reviennent à la Foi pentecôtiste originelle. Comme Pierre l’a dit, au Jour de la Pentecôte: “Repentez-vous, chacun de vous, et soyez baptisés au Nom de Jésus-Christ pour la rémission du péché.” Et c’est comme ça que cela s’est toujours passé, pour chaque personne, jusqu’à ce qu’il y ait l’église de Rome, à Nicée.

PREMIER SCEAU, LE -  18.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

197    Bon, nous avons vu la même chose, et c’était Christ. Et nous savons que Christ est toujours le Messager pour l’Église. Très bien. Il est appelé la Colonne de Feu, l’Ange de l’Alliance, et ainsi de suite.

 BRÈCHE ENTRE LES SEPT ÂGES DE L’ÉGLISE ET LES SEPT SCEAUX, LA - E17.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

41       Et, une fois que les Sceaux sont brisés et que le mystère est révélé, c’est là que l’Ange descend, le Messager, Christ, qui pose Son pied sur la terre, et sur la mer, avec un arc-en-ciel au-dessus de Sa tête. Maintenant, souvenez-vous, ce septième ange est sur la terre au moment de cette Venue

RESPECT, LE - E15.10.1961 JEFFERSONVILLE, IN, USA

191     Lorsque nous recevons le Saint-Esprit, ce n'est pas en serrant la main du pasteur. Recevoir le Saint-Esprit, c'est recevoir Christ en vous, parce qu'Il est le Messager de Dieu de ce jour. Le Saint-Esprit est le Messager de Dieu, et nous devons Le respecter. Lorsqu'Il vient, ne dites pas: «Hi, hi, hi! Regardez cette femme qui crie et qui pleure, les larmes lui coulent sur les joues. Regardez cet homme qui secoue ses mains, qui tremble et qui pleure. Savez-vous ce que c'est? Ce n'est qu'un tas d'émotions fabriquées.» Vous blasphémez contre le Saint-Esprit. Vous devez respecter Cela