^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Erreur
  • [OSYouTube] Alledia framework not found
Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
MIRACLE

PARADOXE, UN -  01.08.1963 CHICAGO, IL, USA

14       Maintenant, selon le Webster, un paradoxe est quelque chose qui semble impensable mais qui est vrai. Ainsi un paradoxe serait la même chose qu’un miracle. Un paradoxe est quelque chose qui semble ne pas pouvoir être possible, selon la pensée humaine. C’est invraisemblable, mais c’est pourtant prouvé être vrai. Or, un miracle serait la même chose, car un miracle ne peut être expliqué. Un miracle est quelque chose qui se produit, sans pouvoir l’expliquer; ça devient donc un paradoxe. C’est incroyable, mais c’est cependant la vérité.

IL Y A ICI UN PLUS GRAND QUE SALOMON -  25.06.1958 SOUTHERN PINES, NC, USA

74 Si le Seigneur me dit quel est votre mal, si je disais, «vous êtes malade, je vais vous imposer les mains, vous allez être guéri.» Vous pourriez croire cela. Mais quand serait-il si le Seigneur remontait dans votre vie, et disait quelque chose que vous savez que je ne connais pas du tout, alors vous--cela serait un miracle. N'importe qui sait qu'un miracle est quelque chose qui ne peut pas être expliqué. Cela serait alors un plus grand miracle que pour ce frère assis ici, de se lever de sa chaise roulante et de marcher ce soir, ou persistait--un plus grand miracle. S'il le fait, alors qui est-ce qui le fait?

Alors, me voici. Savez-vous où je me tiens, vous les chrétiens? Quelqu'un veut monter ici et prendre ma place? Vous êtes les bienvenus. À prendre la ligne de prière vous êtes les bienvenus. Chacun de vous dans la ligne de prière sachez que je ne vous connais pas, levez vos mains vous tous dans la ligne de prière. Vous voyez tout le monde. Vous tous ici qui savent que je ne les connais pas, levez la main.

         Alors (voyez!) aucune erreur; cela doit être Dieu ou alors je vous ai dit un mensonge. Mais si vous prenez position pour Lui, Il prendra position pour vous, si vous êtes appelé à le faire.

 

QUESTIONS & RÉPONSES (DIEU MAL COMPRIS) - E23.07.1961 JEFFERSONVILLE, IN, USA

173     Voilà pourquoi les gens ne peuvent croire aux miracles aujourd'hui, c'est qu'ils n'ont rien en eux pour leur permettre de croire. Il leur faut posséder en eux quelque chose qui leur permet de croire. Et, si l'Esprit de Dieu est dans un homme, il dira “amen” à chaque Parole de Dieu et à chaque miracle de Dieu. Mais, comme ma mère le disait: “on ne peut tirer du sang d'un navet, car il n'en a pas.” C'est la même chose ici, on ne peut tirer de la foi d'un incroyant, car il n'y a rien en lui qui lui permette de croire.