^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Erreur
  • [OSYouTube] Alledia framework not found
Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
MODE

UNION INVISIBLE DE L’ÉPOUSE DE CHRIST, L’ -  25.11.1965 SHREVEPORT, LA, USA

75      Vous devriez vous trouver une fois dans mon bureau et voir les hommes qui y viennent avec leur femme, comment ils essaient de se mettre en règle avec Dieu, les femmes confessant toutes les relations qu’elles ont eues avec d’autres hommes, et tout le reste, depuis leur mariage. Oh, vous dites: «Ce sont des…» Non, ce sont des pentecôtistes. Les autres ne viendraient pas. Ainsi, c’est… Je parle de… combien on peut s’éloigner. Quand on se compromet avec le monde, l’église, la mode et toutes ces choses… Nous ne ressemblons pas plus à la Pentecôte originale que le jour à la nuit. Nous avons dérivé quelque part vers un sombre chaos où nous sommes perdus.

UNION INVISIBLE DE L’ÉPOUSE DE CHRIST, L’ -  25.11.1965 SHREVEPORT, LA, USA

126    I Jean 2.15 dit: «Si vous aimez le monde ou les choses du monde, l’amour de Dieu n’est pas en vous.» Alors, comment pouvez-vous être fécondé par la Parole de Dieu, alors qu’elle condamne le monde, qu’elle condamne Hollywood, qu’elle condamne toute cette mode, qu’elle condamne toutes ces réceptions, cette débauche, et tout ce qu’ils font sous le manteau de la religion! Elle condamne cela!

POUVOIR DE DIEU POUR TRANSFORMER, LE -  11.09.1965 PHOENIX, AZ, USA

256    Oh, fils errants, déformés par les plantes rampantes de cette terre! Soeurs errantes, que les endroits et les modes de ce monde ont attirées! Et, très chères soeurs, vous pouvez me considérer comme un vieil excentrique, mais un de ces jours quand vous rencontrez ce que Florence Shakarian a rencontré l’autre nuit… elle était aussi assise dans cette pièce, à cette place que vous connaissez. Quand vous rencontrez cela, vous trouverez que ce n’est pas moi qui ai raison, mais cette Parole. Restez à l’écart de ces coiffeurs, de ces boutiques de mode. Restez à l’écart de ces choses.

 

 DIEU DE CET ÂGE MAUVAIS, LE - M01.08.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

92      Et elle le croit, et elle l’aime à cause de cela. Elle hait Dieu. Ses propres actions prouvent qu’elle hait Dieu. Elle dit qu’elle L’aime, mais elle aime Satan. Elle adore le dieu de la mode, le dieu du monde, les déesses de Hollywood. Et elle l’aime, mais elle hait la vraie Parole de Dieu, Laquelle est le seul vrai Dieu qui existe. Il cautionne cela. Dans ces églises-là, cela ne fait pas de mal. «Nos femmes peuvent faire cela, peuvent faire ceci ou cela.» Mais dans la Présence du Dieu vivant, elle ne sera même pas autorisée à s’approcher, à moins qu’elle ne se repente.

 

ORIGINAL, L’ - E14.06.1964 JEFFERSONVILLE, IN, USA

48      Je peux imaginer le prophète Elie en ce grand jour, en cet âge fabuleux, alors qu’Achab et Jézabel gouvernaient le monde. Jézabel voulait porter toutes ces choses à la mode et obligeait toutes les femmes à s’habiller comme elle, à se farder et à continuer dans la mode qu’elle lançait. Et lorsqu’un vieil original comme Elie entra en scène et résista à la nation entière, il fut considéré par Achab comme un toqué. C’est juste!

EVANGÉLISATION AU TEMPS DE LA FIN, L’ -  03.06.1962 JEFFERSONVILLE, IN, USA

77      Et nous remarquons là, en ressortant des photos d’il y a, disons quelques années, disons d’il y a une centaine d’années, combien la beauté des femmes a dépassé la beauté qu’il y avait autrefois chez les femmes. Si vous lisez Genèse 6, vous trouverez une belle image de cela. Elles étaient belles. Et les femmes aujourd’hui sont beaucoup plus belles qu’autrefois. C’est à cause de leur habillement et de leur mode moderne. C’est ce qui les fait ressortir.

SON INCERTAIN, LE -  18.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

292    Vous savez ce qu’ils vont faire? Ils vont vous dire que vous n’êtes pas à la mode. Si vous portez vos cheveux longs, vos jupes longues, et agissez comme des dames, vous savez ce qu’ils vont faire? Ils vont vous appeler ‘vieille mode’.

PARENT RÉDEMPTEUR, LE -  02.10.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

56      «Oh, toutes les filles fument; je n’en fumerai qu’une.» — Vous êtes en dehors de vos territoires. Ne faites pas cela. Restez dans votre patrie. «Tout le monde ici m’appelle “le vieux jeu”, “la vieille mode”.» — Restez là de toute façon, c’est votre place. Restez en Christ.

INVASION DES ÉTATS-UNIS, L’ -  09.05.1954 JEFFERSONVILLE, IN, U.S.A.

170     La femme est une gentille femme. Je ne dis pas qu'elle est immorale. Mais le problème, c'est qu'il y a sur elle un esprit impur malsain de la mode qui la fait agir de cette façon-là et elle ne le sait pas.