^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Erreur
  • [OSYouTube] Alledia framework not found
Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
MYSTERE

MONSIEUR, EST-CE LE SIGNE DE LA FIN? - E30.12.1962 JEFFERSONVILLE, IN, USA

168    Voici ce qu'est un mystère: Un mystère, dans l'Écriture, est une vérité qui a été préalablement cachée et qui est maintenant révélée divinement, mais à laquelle reste toujours attaché un élément surnaturel malgré la révélation.

 

QUI EST CE MELCHISÉDEK? - E21.02.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

42      Remarquez, c'est pareil au sculpteur qui cache son travail avec un masque. C'est ce que Dieu a fait en cet âge. Cela a été caché. Toutes ces choses ont été cachées et elles sont censées être révélées dans cet âge. La Bible dit qu'elles seraient révélées dans les derniers temps. C'est pareil à un sculpteur qui garde son oeuvre entièrement cachée jusqu'au moment où il en retire le masque et alors la voilà. C'est ainsi qu'a été la Bible. Cela a été une oeuvre de Dieu qui a été couverte. Et cela a été caché depuis la fondation du monde, c'est un mystère à sept faces et Dieu a promis qu'en ce jour, dans l'âge de cette église de Laodicée, Il retirerait le masque du tout et que nous pourrions le voir.

 

PREMIER SCEAU, LE -  18.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

64      Cette “guerre”, qu’est-ce que c’est? L’ange de l’église saisit le mystère de Dieu, qui n’est pas encore pleinement révélé. Mais, à ce moment-là, il saisit ce mystère de Dieu, puis il va vers le peuple, après que le mystère lui a été donné. Il va vers le peuple! Qu’est-ce qu’il fait, là? Il commence à proclamer ce Message. Et ça déclenche quoi? Une guerre, une guerre spirituelle.

 

BRÈCHE ENTRE LES SEPT ÂGES DE L’ÉGLISE ET LES SEPT SCEAUX, LA - E17.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

37      Bon, vous voyez, le mystère de ce Livre scellé de Sept Sceaux sera révélé quand le Message du septième ange de l’église sera proclamé. Voyez? “Le septième ange commence à sonner de la trompette”, et voilà les Messages qui ont été mis par écrit, là, et nous Les avons sous forme de bandes et sous forme de brochures. Donc, “quand le Message commencera à être proclamé, le mystère de Dieu s’accomplirait, vous voyez, à ce moment-là.” Maintenant, remarquons bien. Le Livre du mystère de Dieu n’est pas révélé, tant que le Message du septième ange n’a pas été proclamé.

 

MONSIEUR, EST-CE LE SIGNE DE LA FIN? - E30.12.1962 JEFFERSONVILLE, IN, USA

256    Avez-vous remarqué? Ce qui était écrit sur les rochers, j'étais en train de l'interpréter pour eux. Ils étaient enthousiasmés. C'est le mystère de Dieu, qui n'a pas été compris pendant des années: Pourrait-ce être cela? Remarquez encore: D'une façon mystérieuse, nous avons ramassé (dans l'air) un outil tranchant qui ouvrit le sommet; et il y avait là-dedans du granit blanc, mais ce ne fut pas interprété. Il n'y avait pas de lettres. Je n'ai pas interprété cela, Junior; je l'ai simplement regardé. Et j'ai dit aux frères: «Regardez ceci», et cela s'accomplit ce soir! Pendant qu'ils étudiaient cela, je suis parti discrètement en direction de l'ouest. Dans quel but? Peut-être pour recevoir l'interprétation de ce qui est écrit dans le sommet de ceci. Cela se pourrait-il?