^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Erreur
  • [OSYouTube] Alledia framework not found
Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
PATIENCE

EVÉNEMENTS RENDUS CLAIRS PAR LA PROPHÉTIE, LES - E01.08.1965 JEFF. IN, USA

17      Et les véritables croyants de cette Parole, ceux qui L’acceptent telle quelle, ils La croient, et ils attendent avec patience que les promesses qui Y ont été prophétisées, que chacune d’elles soit manifestée dans son âge. Chaque croyant a guetté cela. Chaque croyant qui a été vigilant, aux aguets, c’est celui-là à qui cela a été révélé.               

QUE FERONS-NOUS DE CE JÉSUS QU'ON APPELLE CHRIST? -  26.01.1964 PHOENIX, AZ, USA

39     Et je me demande s'il serait possible que nous fassions cette même erreur. Ils avaient reçu leur dernière chance de voir ce qu'Il était, et de l'accepter. Or vous n'aurez pas toujours l'occasion d'accepter ce que Dieu envoie. Voyez-vous, Sa patience finit par s'épuiser. Et alors vous franchissez la ligne de démarcation entre la grâce et le jugement; il ne reste plus que le jugement, quand la patience de Dieu finalement arrive à son terme.

 

SHALOM -  12.01.1964 SIERRA VISTA, AZ, USA

148    Beaucoup d’hommes sortent, étant impatients; mais croyant que c’est le temps, vous essayez de faire quelque chose par vous-même. Attendez-vous au Seigneur. La patience est une vertu. Si vous pouvez avoir de la patience, c’est une vertu. C’est une vertu si vous... «Ceux qui s’attendent à l’Éternel renouvelleront leur force.» Non pas ceux qui essaient de devancer le Seigneur. Ceux qui essaient de dire au Seigneur: «Seigneur, je sais que Tu veux que je fasse ceci, et, gloire à Dieu, je...» Ne faites pas cela. Attendez-vous au Seigneur. La Bible dit: «Ceux qui s’attendent au Seigneur renouvellent leur force.»

 

QUATRIÈME SCEAU, LE -  21.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

240    Voyez comme la patience de Dieu reflète Son amour! Avant de prononcer un jugement sur elle, Il lui a donné du temps, pour qu’elle se repente. Et c’est au Nom du Seigneur que je dis ceci: Il en a donné à l’église protestante aussi, et elle refuse de se repentir. La secousse du Message s’est fait sentir partout, et elle refuse de se repentir. Elle va garder ses propres dogmes et ses propres credos, peu importe combien vous Le lui expliquez.

 

STATURE D'UN HOMME PARFAIT, LA - M14.10.1962 JEFFERSONVILLE, IN, USA

181    De la patience avec quoi? Quelle sorte de patience? Premièrement, il faut avoir de la patience avec Dieu. Si vous avez une foi véritable et authentique, vous aurez une patience authentique, parce que la foi produit la patience. Quand Dieu dit quelque chose, vous le croyez. C'est tout. Vous avez alors de la patience. «Eh bien, je Lui ai demandé hier soir de me guérir. Et, ce matin, je suis tout aussi malade.» Oh! là là! Quelle patience! Dieu a dit quelque chose à Abraham, et, vingt-cinq ans plus tard, il n'y avait même pas un signe de cela; il a continué à le croire. Il fut patient avec Dieu. Placez-Le, Lui, toujours devant vous. Laissez-Le être le prochain croisement. Vous ne pouvez pas Le dépasser, gardez-Le donc simplement devant vous. Il l'a dit, cela va arriver. Gardez-Le devant vous. C'est juste.