^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Erreur
  • [OSYouTube] Alledia framework not found
Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
POLITIQUE

ET TU NE LE SAIS PAS -  15.08.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

44     On–on n'arrivera jamais à rien avec la politique. C'est pourri. L'idée de Dieu d'avoir un roi, un roi juste, c'est elle qui est la bonne. Mais avec la politique, c'est complètement dilué, on peut monnayer n'importe quoi, tricher, mentir, voler, et tout le reste. Et, comme je l'ai dit il y a quelques dimanches, regardez ce que ça donne, voyez: rien d'autre qu'un mélange tordu de n'importe quoi. Mais un roi juste peut faire ses propres lois. On a beau tuer un homme, si on s'y connaît en politique, pas de problème, on s'en sort. Voyez? Alors, c'est, ça–ça...

 

286    Je ne suis pas un homme politique. Non, ni démocrate, ni républicain. Ils sont tous corrompus. Je suis pour un Royaume, et c'est le Royaume de Jésus-Christ. C'est tout. Mais avez-vous déjà vu une bande de marionnettes comme ceux qui sont au pouvoir maintenant, comme cette bande de Texans qu'on a là? Ils disent: “ Oh, comme les gens voudront! S'ils veulent le communisme, on va leur donner le communisme. S'ils veulent l'intégration, on va leur donner l'intégration. S'ils veulent la ségrégation, on leur donnera, quoi que ce soit. ” Est-ce que... Où est-ce qu'il y a des hommes?

 

AUJOURD'HUI CETTE ÉCRITURE EST ACCOMPLIE -  19.02.1965 JEFF. IN, USA

129    Dans le monde, la politique, notre système du monde est tout aussi pourri que possible. Je ne suis pas un politicien. Je suis un Chrétien. Et ce n’est pas mon affaire de parler de la politique, mais j’aimerais tout simplement dire qu’ils sont pourris de deux côtés.

 

LA SEMENCE N’HÉRITE PAS AVEC LA BALLE -  18.02.1965 JEFF. IN, USA

125    Remarquez, l'église est si charnelle, elle se nourrit d'une charogne mondaine, des choses mortes du monde, exactement comme le fait le vautour. La politique de l'église, ils ne laissent pas le Saint-Esprit envoyer un homme vers une église; ils doivent avoir une politique et voir si la dénomination va le recevoir ou pas. C'est vrai. Ils aiment le monde. Ils s'habillent comme le monde. Ils ressemblent au monde. Ils agissent comme le monde. Ils sont des vautours comme le monde. Ils sont paresseux, mous, font des compromis. C'est comme ça, un point c'est tout. Avez-vous déjà vu un aigle faire des compromis? Non monsieur! Il n'y a pas de compromis en lui. C'est pareil pour un chrétien authentique. Il n'est pas mou. Il va chasser jusqu'à ce qu'il trouve. Amen! Oui monsieur! Il trouvera sa nourriture. Il veut de la manne fraîche. Il va descendre et creuser jusqu'à ce qu'il la trouve. Il va voler de plus en plus haut. Si ce n'est pas dans cette vallée, il s'élèvera un peu plus. Plus vous allez haut, mieux vous pouvez voir. Ainsi il est temps pour les aigles de ce jour de voler plus haut, de creuser dans les promesses de Dieu, de ne pas vivre de la nourriture de vautour qui a été tuée il y a des années. Sortez de là.

 

LA DEMEURE FUTURE DE L'ÉPOUX CÉLESTE ET DE L'ÉPOUSE TERRESTRE -  02.08.1964 JEFF. IN, USA

165    Remarquez, ici, certains d'entre vous, les spécialistes de la Bible, et en particulier le docteur Dale qui me regarde. Remarquez, dans Pierre, au chapitre 2 de Pierre, là, au chapitre 3, plutôt, il utilise pour le mot “ monde ”, le mot grec kosmos, qui veut dire “ l'ordre du monde ”. “ La terre passera, les éléments embrasés se dissoudront. ” Voyez? Ça ne veut pas dire que la terre, la planète passera. Mais le monde, kosmos, la politique, les pécheurs, les systèmes, le péché, la maladie, les germes, tout ce qui est faux, ça passera. Tout ce qui une fois...

 

LE QUATRIÈME SCEAU -  21.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

201    Trois puissances réunies, vous voyez, et dont le mélange donnait une couleur, pâle. Tout cela parlait de la mort; les puissances politiques, et—et religieuses, et—et démoniaques, mélangées. La politique, Satan, c’est le roi de la politique. Intelligent! Fiou! C’est sûr. N’essayez pas d’être plus malin que lui. Faites simplement—simplement confiance au Seigneur. C’est tout.

 

LE DEUXIÈME SCEAU -  19.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

268    Et, bien entendu, on se souviendra que Satan est le chef de tout le pouvoir politique de toutes les nations. Combien savent ça? [L’assemblée dit: “Amen.”—N.D.É.] Vous voulez le noter? Matthieu 4:8: “Satan a transporté Jésus sur une haute montagne, et il Lui a montré tous les royaumes du monde, qui ont jamais existé ou qui existeront jamais, en un clin d’œil.” Vous parlez d’un personnage! Il a dit: “Je Te les donnerai, si Tu m’adores.” Et Jésus savait qu’Il en deviendrait l’héritier.

 

LE PREMIER SCEAU -  18.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

131    Or une trompette indique toujours une guerre, ou bien, des troubles politiques. La trompette indique des troubles politiques qui, eux, entraînent la guerre. Quand on se met à faire du jeu politique, et qu’elle devient toute corrompue, comme c’est le cas en ce moment, alors, attention, la guerre est proche. Mais, vous voyez, le royaume appartient encore à Satan. Il a encore cette partie-là dans sa main.

 

ELIE ET L’OFFRANDE DE FARINE -  10.03.1960 PHŒNIX, AZ, USA

69      Chrétiens, cette nation souffrira à cause de l’injustice de la politique, cela se répercutera sur toute la nation.

 

LE DÉBUT ET LA FIN DE LA DISPENSATION DES GENTILS - E09.01.1955 JEFFERSONVILLE, INDIANA, U.S.A.

121    Et les empires du monde s’unissent et aboutissent à une grande tête là dans le domaine politique, appelée le communisme.