^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
PROPHETE

LES OINTS DU TEMPS DE LA FIN - M25.07.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

100    Le Saint-Esprit est le Prophète de cette heure; Il confirme Sa Parole, Il La démontre. Le Saint-Esprit était le Prophète de l'heure à l'époque de Moïse. Le Saint-Esprit était le Prophète de l'heure à l'époque de Michée. Le Saint-Esprit, qui a écrit la Parole, vient confirmer la Parole.

 

L’ENLÈVEMENT -  04.12.1965 YUMA, AZ, USA

136    Et c'est toujours... Pour que vous puissiez le reconnaître, Il dit: «S'il y en a un parmi vous qui est spirituel ou prophète...» Maintenant, un prophète... Il y a dans l'église le don de prophétie; mais un prophète est prédestiné et préordonné pour l'heure. Voyez-vous? Oui, monsieur!

 

LA FÊTE DES TROMPETTES - M19.07.1964 JEFFERSONVILLE, IN, USA

68      Même chose pour les prophètes. Jésus a dit: “Lequel d’entre vous, de vos pères, n’a pas lapidé les prophètes qui vous avaient été envoyés?” Donc, Dieu envoie Son prophète, pour... et le prophète est la Parole vivante de Dieu, manifestée.

LA PAROLE PARLÉE EST LA SEMENCE ORIGINELLE (PARTIE II) - E18.03.1962 JEFFERSONVILLE, IN, USA

301    L'épouse de Jéhovah mourut. Il la répudia et prit parmi les nations un peuple qui porte Son Nom. Est-ce vrai? Son Nom... comme une femme prend le nom d'un homme, l'Épouse. Maintenant, qu'a-t-elle fait? Les mêmes choses qu'elles firent les autres fois; elles se donnèrent un nom, se polluèrent. Comme dans chaque génération, chaque réveil amène un prophète de Dieu (un prophète est un prédicateur, chaque réveil amène un prophète de Dieu (un prophète est un prédicateur, un véritable prédicateur qui reste avec la Parole), et ils produisent un réveil qui rassemble l'Élue de cette génération. Ensuite, elle devient une semence... Dieu ne l'utilisera plus jamais.

         Je demande à n'importe quel théologien ou historien de me dire si une dénomination s'est déjà relevée? Elle ne l'a jamais fait. Elle mourut, lorsqu'elle devint une dénomination et c'est là qu'elle se trouve.

 

APOCALYPSE, CHAPITRE 1 - M04.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

218    Il est Dieu, le Tout-Puissant. Sur cette terre Il était un prophète, un aigle. Combien savent qu’un prophète est considéré comme un aigle?

 

DIEU DÉVOILÉ - M14.06.1964 JEFFERSONVILLE, IN, USA

61     Or, d’abord Il est venu dans le Fils de Da-… Fils de l’homme, parce qu’Il était un Prophète. Or, Jéhovah Lui-même a appelé Ézéchiel et les prophètes, “fils de l’homme, que vois-tu?” Jésus n’a jamais dit qu’Il était le Fils de Dieu; Il disait qu’Il était le Fils de l’homme, parce que les–les Écritures ne peuvent pas être anéanties.

         Aucune partie des Écritures ne peut être anéantie. Chaque Parole doit être telle quelle. C’est comme ça que je le crois. C’est comme ça que Cela doit être, pas parce que je le crois, mais parce que C’est la Parole de Dieu.

 

LA SOIXANTE-DIXIÈME SEMAINE DE DANIEL -  06.08.1961 JEFFERSONVILLE, IN, USA

152    Je me revois là-bas, quand Frère Pethrus leur avait envoyé des petits Testaments, et qu’ils les avaient lus. Ils disaient: “Eh bien, si celui-ci est le Messie, que nous—que nous Le voyions accomplir le signe du Prophète; s’Il n’est pas mort, Il est vivant.” Ils disaient: “Il est ressuscité; Il vit dans Son Église; que nous Le voyions accomplir le signe du Prophète, et nous croirons en Lui.” Les Juifs croient toujours… Ils savent que le Messie devait être Prophète.