^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Erreur
  • [OSYouTube] Alledia framework not found
Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
REPENTANCE

C’EST LE LEVER DU SOLEIL - M18.04.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

180    J’ai dit: “Non, ils avaient été baptisés ‘pour être amenés à la repentance’, par pour le pardon des péchés. ‘Pour amener à la repentance’, parce que Jésus n’avait pas encore été manifesté. Le Sacrifice n’avait pas été mis à mort.”

         Il a dit: “Eh bien, pourquoi a-t-il fallu que ceux-là se fassent rebaptiser?”

 

LA DEMEURE FUTURE DE L'ÉPOUX CÉLESTE ET DE L'ÉPOUSE TERRESTRE -  02.08.1964 JEFFERSONVILLE, IN, USA

87     Maintenant, le premier pas, c'est “ la repentance envers Dieu ”. Et ce qui vient ensuite, c'est le baptême d'eau, “ le baptême d'eau ”: “ Repentez-vous, et soyez baptisés dans le Nom de Jésus-Christ. ” Vous voyez, c'est le baptême d'eau qui suit, pour montrer que la repentance était authentique. Ou pour “ remettre ” nos péchés passés, ça n'a rien à voir avec le péché futur. Ça ne fait que remettre. “ Repentez-vous, et soyez baptisés dans le Nom de Jésus-Christ. ” Pourquoi? “ Pour la rémission. ” Enlever le péché passé, ça n'a rien à voir avec l'avenir. C'est seulement que votre péché a été retranché, ce que vous avez fait.

 

LE TÉMOIGNAGE D'UN VÉRITABLE TÉMOIN -  05.11.1961 JEFFERSONVILLE, IN, USA

218    Frères, il n'y a aucun moyen en ce jour, d'échapper à cette condamnation qui attend les gens, sinon une repentance à l'ancienne mode envoyée par le Saint-Esprit !

 

IL EST CONVENABLE QUE NOUS ACCOMPLISSIONS TOUTE JUSTICE - M01.10.1961 JEFFERSONVILLE, IN, USA

197    Un Ange est descendu et est entré dans Sodome. Cet Homme est descendu là et leur a enseigné la repentance, qu’ils devaient se repentir et se tourner vers Dieu. Qu’est-il arrivé? Seulement trois en sont sortis, Lot et ses deux filles. Sa femme a été changée en une colonne de sel. Seulement trois sont sortis lorsqu’il y avait là un moderne Billy Graham qui a lancé le message, là-bas, vers eux.

 

LA PERFECTION -  19.04.1957 JEFFERSONVILLE, IN, U.S.A.

77      Qu'est-ce que c'est? Oh! Dieu exige la perfection! Il exige votre repentance. Il exige votre loyauté envers Lui. Mais Il regarde ce soir. Peu importe combien vous avez péché, peu ou beaucoup, vous êtes toujours un pécheur et vous ne pouvez pas entrer par aucun autre chemin que par Jésus-Christ, le Sacrifice Tout-Suffisant de Dieu. Et en Lui vous êtes perfectionnés pour toujours. Pensez-y! Ce n'est pas ce que vous faites. Ce n'est pas des nouvelles pages que vous tournez. Ce n'est pas une nouvelle vie que vous commencez. C'est une confession de votre tort et la grâce de Dieu envers vous. Cela vous amène à la perfection, et alors vous êtes perfectionnés en Jésus-Christ

 

UN PROPHÈTE ROUGE DE HONTE - E25.11.1956 JEFFERSONVILLE, IN, USA

64     Ce que je veux dire, je veux d’une repentance à l’ancienne mode, envoyée de Dieu, un appel à retourner à Dieu, qui fera que les hommes et les femmes qui entreront ici appuyés sur des béquilles s’en retourneront sans elles. Quand les aveugles seront conduits jusqu’à cette porte, ils repartiront en ayant la vue. Quand les sourds entreront ici, ils repartiront et entendront. Lorsque les pécheurs entreront, souillés et encrassés par le péché, ils sortiront lavés dans le Sang de l’Agneau. Pouvons-nous le faire? Dieu appela Israël et fit d’eux un exemple. Dieu nous a appelés à être un exemple, mais nous Lui avons fait faux bond, et nous avons eu honte en Sa Présence.

 

L’UNITÉ D'UN SEUL DIEU – (LA TOUR DE BABEL) -  28.01.1958 WATERLOO, IA, U.S.A.

45      Maintenant, je souhaite que vous restiez parmi nous. Et le bon Seigneur du Ciel sait que je ne dis pas cela pour être différent, mais je dis seulement cela pour montrer une vérité. Nos grands évangélistes qui parcourent le monde aujourd'hui... Il n'y a pas longtemps, j'ai eu le privilège de m'asseoir à un déjeuner avec ce fameux Billy Graham, que je crois être un serviteur de Dieu, parcourant les pays, les appelant à Christ, appelant le monde à Christ et à la repentance.