^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Erreur
  • [OSYouTube] Alledia framework not found
Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
REPROCHE

QUAND LEURS YEUX FURENT OUVERTS -  12.03.1964 BEAUMONT, TX, USA

199    Cette Colonne de Feu qui conduisit les enfants à travers Israël, Israël à travers le désert. Voyez, quand Il était là, Il était Jésus. «Moïse a estimé--estimé le reproche de Christ comme une plus grande richesse que celles d'Égypte.» Il abandonna l'Égypte.

 

LA BÉATITUDE OUBLIÉE - E25.04.1961 CHICAGO, IL, USA

91     Vous savez qu’en cela, Jésus n’en a pas fait le reproche à Jean. Il n’a pas dit: «Eh bien, J’ai honte de Mon disciple. J’ai honte de Mon prophète.» Non. Il n’a jamais dit cela. Il n’a pas dit: «Qu’est-ce que le monde va dire, puisque tu es venu prêcher: “Oh! un si grand Messie! un si grand Messie!”, puis tu m’envoies demander si Je suis le Messie?» Non, Il ne lui a jamais fait le reproche.

 

L’AGE DE L’ÉGLISE DE LAODICÉE - E11.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

163    Si le pauvre et le nécessiteux viennent dans votre église, ils sont un reproche vivant pour vous. Vous n’en voulez pas! Vous avez peur que quelqu’un dise «Amen!» pendant que vous prêchez.

 

L’AGE DE L'ÉGLISE D'ÉPHÈSE -  05.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

140    Si Dieu a fait le reproche à la première église, Il en a aussi à faire à l’église actuelle! “Mais j’ai contre toi que tu as abandonné ton premier amour. J’ai quelque chose contre toi, c’est mon grief. Autrefois, tu as eu des moments glorieux, mais tu as laissé le monde commencer à se glisser au milieu de toi, et tu t’es mise à agir de façon un peu formaliste. Tu gardes toujours Mon Nom et tu fais toujours les choses qui sont justes, et tu as beaucoup de persévérance et le reste, et tu travailles, mais tu es comme un mulet, tu ne fais que travailler et faire des oeuvres”.

 

CARREFOUR DU TEMPS -  15.01.1956 JEFFERSONVILLE, IN, U.S.A.

30      Maintenant, nous voyons qu'au temps où Nimrod avait amené toutes les fédérations ensemble, et qu'il avait fait venir tous les gens à Babylone, et les avait fait rentrer dans cette grande confédération, et au temps où tout le mal progressait parmi les femmes, d'une manière sexuelle et ainsi de suite, au même moment Dieu avait un témoin sur Terre: Énoch, qui marchait avec Dieu sans reproche. Et au même moment où le mal apparaissait, les anges sont apparus sur Terre. Les êtres angéliques se sont introduits dans les hommes.