^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Erreur
  • [OSYouTube] Alledia framework not found
Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
SCIENCE

L’ENLÈVEMENT -  04.12.1965 YUMA, AZ, USA

52     L'instruction et le système d'enseignement, la science et la civilisation, ces choses-là sont du diable. C'est la civilisation du diable. La Bible le dit. Et notre civilisation qui va venir, n'aura rien à voir du tout avec cette civilisation. Cela n'a rien à voir du tout avec elle. Ce sera une civilisation différente. Dans cette civilisation et dans ce monde scientifique que nous avons, plus nous devenons scientifiques, plus nous avançons vers la mort, avec ces choses et ces pièges pour tuer, et tout le reste. Dans cette nouvelle civilisation, il n'y aura pas la mort, pas la maladie, pas de tristesse et pas de souffrance. Voyez-vous? Là, il n'y en aura pas. Ainsi cette civilisation devra être détruite, parce qu'elle est du diable.

 

53     Nous découvrons, dans Genèse 4, que ce sont les gens du côté de Caïn qui commencèrent la civilisation, en construisant des villes, etc., et des instruments de musique, et qui se tournèrent vers la science. Et ainsi les gens s'éloignèrent encore plus de Dieu; pourtant ils étaient religieux. Mais c'est du côté des gens de Seth, qu'ils commencèrent à invoquer le Nom de l'Éternel. Vous parlez de quelque chose de subtil.

 

LA PUISSANCE DE TRANSFORMATION - M31.10.1965 PESCOTT, AZ, USA

107     Maintenant, il a eu six mille ans pour le faire avec son pulvérisateur empoisonné. Et comment l’a-t-il fait? Maintenant, c’est ce qui est frappant. Et écoutez attentivement maintenant. Il l’a fait par la civilisation. Maintenant cela semble étrange, mais c’est ainsi. Je vais vous dire quelque chose ici, que vous allez peut-être essayer de deviner, peut-être, pour quelques minutes; j’espère que non. Mais avez-vous réalisé ceci? Maintenant cela ne veut pas dire que j’encourage l’ignorance. Mais saviez-vous que la civilisation, la science, l’instruction et les choses que nous chérissons tellement aujourd’hui, sont l’instrument même de Satan, même la civilisation? La civilisation n’est jamais venue par Dieu. La civilisation est venue par Satan. Maintenant, je vais vous le prouver par la Parole, juste dans quelques minutes

L’EDEN DE SATAN -  29.08.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

189    Croyez-vous qu’il est en train de prendre forme, aujourd’hui? Regardez, tout repose sur le côté intellectuel; tout, il faut que tout soit prouvé par la science avant que les gens y croient.

190    Et vous ne pouvez pas prouver Dieu par la science. Vous devez L’accepter par la foi. “Car il faut que celui qui s’approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu’Il est le rémunérateur de ceux qui Le cherchent.”

 

ET TU NE LE SAIS PAS -  15.08.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

139    Maintenant, la science n'a pas besoin de foi. La science prouve ce qu'elle avance. Elle n'a pas besoin de foi.

 

LE DIEU DE CET ÂGE MAUVAIS - M01.08.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

96      Maintenant, nous savons que l’évangile de Satan, c’est un évangile de science et de progrès. Il l’a prêché en Éden; pas Dieu, c’est Satan qui l’a fait, la science pour le progrès. La science et le progrès, c’est l’évangile de Satan. Voyez là où il nous a amenés aujourd’hui avec cela. Voyez?

 

129    La connaissance et la civilisation n’ont rien en commun avec le vrai christianisme. La civilisation et le vrai christianisme n’ont rien en commun. La civilisation vient par la connaissance. Nous le savons tous. Et la connaissance vient de l’Éden; il l’a prouvé par ce qu’il avait prêché en Éden, et la connaissance apporte la mort. Est-ce vrai? Qu’est-ce qui a causé la mort dans le jardin d’Éden? La connaissance. Eh bien, elle ne peut pas être de Dieu, ainsi elle est du diable. Ouf! C’en est une bonne! La connaissance, la science, l’instruction, c’est le plus grand obstacle que Dieu ait jamais eu. C’est du diable. Je recevrai quelques lettres là-dessus, je le sais. Je les attends.

 

LES OINTS DU TEMPS DE LA FIN - M25.07.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

21      Vous construisez des maisons, vous pouvez faire des choses par la science, et c'est Dieu qui est le créateur de la science. Comment allez-vous faire pour L'arrêter? S'Il le veut, Il peut détruire la terre par des puces ce matin. Vous vous rendez compte, Il pourrait créer des puces par Sa Parole, et, dans l'espace d'une demi-heure, il y en aurait quarante milles d'épais, vous voyez, il n'y a pas... et elles dévoreraient les gens sur place. Il est Dieu. Il fait ce qu'Il veut, c'est tout. Il est souverain, par Lui-même.

TOURNEZ LES REGARDS VERS JÉSUS - E29.12.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

37     Je dis à l'autre: "Que faites-vous? Et c'était un commerçant de la ville. Et ce qu'ils dirent dans le... Maintenant, j'étais toujours... Avant d'en savoir davantage, je restais sceptique au sujet du parler en langues. Je pensais qu'il y avait là beaucoup de charnel et c'est peut-être le cas. Mais quand ceci fut prononcé, cette interprétation correspondait exactement à ce que l'Ange du Seigneur avait dit sur la rivière, 11 ans auparavant: "De même que Jean-Baptiste fut envoyé pour annoncer et préparer la première venue de Christ, tu es envoyé pour annoncer et préparer Sa deuxième venue." C'était cela. Quand cet Ange, cette Lumière... Cela a été parfaitement identifié, à la fois par l'église, la Parole et la science. Tout L'a identifié. Cette Lumière, quand elle apparut pour la première fois en public, se tint au-dessus de l'endroit où j'étais, vers deux heures de l'après-midi, au pied du pont, juste ici en bas de la rue Spring... dans l'eau. Maintenant, il y a de cela de nombreuse années, et ce qu'Il a dit est arrivé à la lettre.

 

LE TEMPS ET LE SIGNE DE L’UNION -  18.08.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

106     Oh, remarquez que la science et la Parole ne pouvaient se correspondre comme elles le font aujourd’hui. Elles ne pouvaient pas le faire auparavant. Ce n’est qu’aujourd’hui qu’elles le peuvent.