^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
SIGNE

LE SIGNE -  08.03.1964 DALLAS, TX, USA

 

91     Il a fait la même chose aujourd'hui! Qu'est-ce qu'Il a fait? Il nous a envoyé le Saint-Esprit. Le Saint-Esprit est le Messager, et Son identification selon l'Écriture L'identifie au milieu de nous, le même hier, aujourd'hui et pour toujours. Et le Signe est l'assurance. De quoi avons-nous peur? Notre passage est déjà payé et nous sommes identifiés à notre Sacrifice. Il ne peut pas vous rejeter. Il l'a promis. Nous sommes identifiés.

 

135    Alors, quand nous prions, nous devons pouvoir présenter le Signe avec nos prières, comme je le disais, et là, croire pour nous-mêmes, et appliquer le Signe à toute la famille, comme en Égypte, à Jéricho, ou alors dans Actes 16:31. Nous voyons que Paul a dit au centenier romain, il a dit: «Crois, et toute ta famille sera sauvée.» Appliquez-Le à votre famille. Si vous avez un enfant qui n'est pas sauvé, couvrez-le du Signe, dites: «Seigneur Dieu, je le réclame.» Ne bougez pas de là. Si vous avez une mère et ou un bien-aimé qui est perdu, placez ce Signe sur eux, dites: «Seigneur Dieu, je le réclame.»

 

149    Le Signe est la barrière, Il montre que le prix est payé. Si Satan essaie de vous passer... Pensez un peu à ça. Si Satan essaie de vous passer une maladie, ou qu'il essaie de vous passer quelque chose, vous savez ce qu'il faut faire? Montrez-lui votre Signe. C'est sûr, la maladie frappe le chrétien. Montrez-lui votre Signe, et prouvez-lui que vous êtes une acquisition de Dieu. «Résistez au diable, et il fuira loin de vous.» Tenez le Signe au-dessus de votre foi immuable en Sa Parole promise.

154    Le Signe est la Parole, identifiée en vous, qui S'exprime. C'est Dieu qui se fait Son propre interprète. Vous n'avez pas à dire: «Bon, eh bien, interprète donc mon parler en langues.» Ce n'est pas ça. Il interprète votre vie par la Parole. Quand Il prend votre parole, ce que vous êtes, et qu'Il identifie Sa Parole à travers cela, ça n'a pas besoin d'interprétation, elle est déjà là. Dieu fait Lui-même Son interprétation; et nous avons reçu ces promesses pour aujourd'hui.

 

LE SIGNE - M01.09.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

 77     Mais ici, c'est glorieux, sous cette alliance-ci, il y a une différence entre le Sang et la Vie. Le Signe pour le croyant aujourd'hui est le Saint-Esprit – non pas du sang, des composants chimiques, mais c'est le Saint-Esprit de Dieu. C'est là le Signe que Dieu exige de l'Église aujourd'hui. Dieu doit voir ce Signe. Il doit Le voir en chacun de nous.

369    Alors, que faites-vous quand vous L'appliquez à votre maison? Vous vous débarrassez de toutes les ordures! Vous prenez toutes les jupes courtes, les shorts, les cartes, les cigarettes, les appareils de télévision, et quoi encore, et vous jetez tout cela dehors, quand vous décidez d'appliquer le Signe; Il ne peut pas supporter cela. Oui monsieur! Sortez tout ça. Toutes les soirées dansantes, et les fêtes, et le rock and roll, et ces vieux journaux vulgaires, et toutes ces choses qui sont de ce monde, mettez cela à la porte. Dites: «On fait le grand ménage ici.»

 

373    Ensuite, appliquez le Signe dans la prière, avec... avec... avec sérieux, avec foi. Appliquez-Le avec tant d'amour, et ainsi de suite, que vous savez que cela... que cela arrivera, voilà tout. Appliquez-Le avec confiance, croyant qu'Il vous aidera. Quand vous parlez à cet enfant, quand vous parlez à votre mari, que vous parlez à votre femme, que vous parlez à cet être cher, croyez qu'Il vous viendra en aide. Tenez-vous là, en disant: «Seigneur, je les ai réclamés. Ils sont à moi. Je les veux pour Toi, Seigneur.»