^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
SURNATUREL

IL Y A ICI UN PLUS GRAND QUE SALOMON -  25.06.1958 SOUTHERN PINES, NC, USA

25      Et notez, Il retourne dans Ses--les Écritures et commence à leur montrer (comme je souhaite le faire pendant les prochaines quinze minutes) que dans tous les âges, Dieu a toujours eu son Peuple et le Surnaturel opérant dans tous les âges. Quand Dieu envoie un Don sur Terre, si cette génération reçoit ce Don, ils deviennent un peuple béni, et s'ils le refusent, ils deviennent un peuple maudit, toujours.

         Regardez la génération du jour de Jésus. Dieu envoya le plus grand Don qui fût jamais envoyé à une génération, c'est ce qu'Il a dit: «Il y a ici un plus grand que Salomon.» Et ils le rejetèrent et l'appelèrent un diseur de bonne aventure. Où sont-ils aujourd'hui? Disséminés aux quatre vents du monde, le temple fût brûlé. Voyez-vous ils le regrettèrent.

         Et Jésus s'en référait--au chapitre--au verset avant celui-ci, au jour de Jonas. Il dit: «Comme il en fût...» Ils sont venus à Lui en disant: «Nous voudrions voir un autre signe.» Et Il dit: «Il y aura une génération méchante et adultère qui demandera un signe, et ils recevront un signe.» Je suis sorti de mon texte, mais je voulais vous convier à ceci.

 

L’ECRITURE SUR LA MURAILLE -  08.01.1958 CHICAGO, IL, USA

143    Que pensez-vous, vous qui êtes assis ici? Oui. Croyez-vous? Croyez-vous que je sois le serviteur de Dieu? Ou bien, désirez-vous quelque chose de Dieu? Si Dieu veut me révéler ce que vous désirez, croirez-vous que le Surnaturel s’accomplit? Croyez-vous que c’est exactement ce que Jésus dirait? De tout votre cœur? Vous avez une grosseur, et cette grosseur est sur votre hanche. C’est vrai. Vous avez également un problème d’estomac, cela vient d’un trouble nerveux. C’est correct. Votre nom est Eva May. Readman est votre nom de famille. Vous vivez dans une rue, 1378 West l3e rue. C’est exact. Afin que vous puissiez savoir que je suis serviteur de Dieu, c’est votre petite fille qui est assise là. Vous désirez la prière pour elle. Cette petite fille a des hémorragies, et elle a cela quand elle est excitée ou qu’elle crie vraiment fort. C’est AINSI DIT LE SEIGNEUR. Ce petit garçon est son frère. C’est exact. Le petit garçon, aussi, vous désirez la prière pour lui. Il a des ennuis de constipation, et il a perdu assez de poids ces derniers temps, également. N’est-ce pas? C’est AINSI DIT LE SEIGNEUR.

 

LE SEPTIÈME SCEAU - E24.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

35      Permettez que je vous partage ceci. Quand le Surnaturel intervient, alors c’est la pensée de Christ. Vous vous éloignez tellement de votre propre façon de penser, que, par votre propre pensée, je… Ceci, vous… Je ne… Que je n’essaie pas d’expliquer ça, parce que je ne peux pas. Voyez? Je ne pourrais pas. Personne ne le pourrait.

QUESTIONS ET RÉPONSES #1 - M03.01.1954 JEFFERSONVILLE, IN, U.S.A.

93      Regardez, c'est la même chose. Comme le Surnaturel a introduit le royaume des nations, ainsi le surnaturel fait sortir ce royaume des nations. Le royaume a été introduit par le surnaturel et il finira par le surnaturel. Les murs de Jérusalem seront foulés, seront... ce serait... «Les nations les posséderont jusqu'à ce que la dispensation des nations soit terminée.» Alors Dieu Se tourne vers les Juifs. Amen! Oh! la la!

 

QUI EST CE MELCHISÉDEK? - E21.02.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

57      Remarquez. Son premier être était Esprit, Dieu surnaturel (d'accord?), le grand Éternel. Deuxièmement, Il commença à se donner une forme se rapprochant de la chair dans une théophanie, comme on l'appelle, 'la Parole, un corps! C'est donc l'état dans lequel Il était, lorsqu'Il rencontra Abraham et qu'Il fut appelé Melchisédek. Il était sous la forme d'une théophanie. Maintenant, nous allons y arriver et prouver cela dans quelques minutes, si le Seigneur le veut

JÉHOVAH-JIRÉ II -  03.04.1964 LOUISVILLE, MS, USA

93     Dieu est toujours surnaturel, travaille dans le surnaturel. Tant qu’il y a un Dieu à l’œuvre, il y a le surnaturel, si c’est Jéhovah-Dieu.

 

LE CHRIST IDENTIFIÉ DE TOUS LES ÂGES -  01.04.1964 LOUISVILLE, MS, USA

65      C'est ainsi qu'Il le fait. Comment l'a-t-Il fait? En s'identifiant Lui-même dans Ses caractéristiques, dans le surnaturel. Le surnaturel est parfois tellement phénoménal; Cela s'éloigne loin des gens. Les gens peuvent être de braves gens, de bonnes personnes, mais parfois ils comprennent mal.