^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Erreur
  • [OSYouTube] Alledia framework not found
Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
TONNERRES

CHRIST EST RÉVÉLÉ DANS SA PROPRE PAROLE - M22.08.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

106    Dieu peut parler. Croyez-vous que Dieu peut parler? Il a parlé à Moïse sur la montagne, dans un buisson ardent. Croyez-vous cela? Oui monsieur! Il a parlé à Jean sous forme de colombe. Croyez-vous cela? Il a dit: “ Celui-ci est Mon Fils bien-aimé, en qui J'ai trouvé Mon plaisir. ” Il Lui a parlé. Il a parlé à Jésus sur la montagne de la Transfiguration, devant Pierre, Jacques et Jean. Il peut parler; Il n'est pas muet. Dieu peut parler. Il a donc parlé à... à Jésus sur la montagne de la Transfiguration. Et Il a parlé à Jésus devant toute une foule de personnes, quand les gens ont dit que c'était un tonnerre. Mais c'était Dieu qui parlait à Jésus. Et la presque totalité de Matthieu, Marc, Luc et Jean, c'est Jésus qui parle. Il est Dieu. Donc, Dieu peut parler.

 

LE PREMIER SCEAU -  18.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

75     Et puis il va y avoir sept Tonnerres mystérieux, qui ne sont même pas écrits du tout. C’est vrai. Et je crois que, par ces Sept Tonnerres, ils seront révélés dans les derniers jours afin de rassembler l’Épouse pour la foi de l’Enlèvement. En effet, avec ce que nous avons en ce moment, nous—nous ne serions pas capables d’y arriver. Il y a quelque chose. Nous devons aller plus loin. C’est tout juste si nous—nous avons assez de foi pour la guérison Divine. Nous devons avoir assez de foi pour être changés en un instant, et pour être enlevés de cette terre. Et nous allons voir cela un peu plus tard, si le Seigneur le veut, voir où C’est écrit.

 

147    Alors, le “a tonné”. Souvenez-vous, le bruit fracassant d’un coup de Tonnerre, c’est une Voix de Dieu. C’est ce que la Bible dit, vous voyez, “un coup de Tonnerre”. Ils ont pensé que c’était un tonnerre, mais C’était Dieu. Lui, Il L’a compris, car Cela Lui a été révélé. Voyez? C’était un Tonnerre.

 

282    Saul, un bon nom. Il y a eu une fois un roi Saül en Israël, mais il… Saul, ça ne convenait pas à un apôtre. Ça pouvait peut-être aller pour un roi, mais pas pour un apôtre. Alors, Jésus a changé son nom (de quoi?) de Saul en Paul.

         Regardez “les fils du tonnerre”, et ainsi de suite.

 

283    Et Jésus, Son Nom sur terre, c’était “Rédempteur”, Jésus. Quand Il était sur la terre, Il était le Rédempteur, c’est vrai. Mais, une fois qu’Il a conquis la mort et le séjour des morts, qu’Il les a vaincus, et qu’Il est monté en Haut, Il a reçu un Nom nouveau. C’est pour cette raison que vous criez comme ils le font, et qu’ils ne reçoivent rien.

 

284    Ce sera révélé dans les Tonnerres. Eh oui. Voyez? Remarquez, les mystères. Il vient, à cheval… Il faut qu’il y ait Quelque Chose qui change cette Église. Vous le savez. Il faut qu’il y ait Quelque Chose. Remarquez: “Personne ne le connaissait, si ce n’est Lui-même.” Remarquez, là: “Personne ne le connaissait, si ce n’est Lui-même.”

 

LE SEPTIÈME SCEAU - E24.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

252    Mais ici, il y a Sept Tonnerres, coup sur coup, l’un à la suite de l’autre: un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, ce nombre parfait. Sept Tonnerres se sont fait entendre l’un à la suite de l’autre, pas… faisant simplement—simplement un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, coup sur coup. [Frère Branham a donné sept coups sur la chaire.—N.D.É.] Alors, les Cieux n’ont pas pu écrire Cela. Les Cieux ne peuvent pas savoir ce qu’il En est, ni rien d’autre, parce qu’il n’y a aucun indice. C’était un temps de calme. C’était quelque chose de tellement important, que le secret n’a pas été divulgué aux Anges.

 

MONSIEUR, EST-CE LE SIGNE DE LA FIN? - E30.12.1962 JEFFERSONVILLE, IN, USA

205    (Regardez où se trouvaient les voix dans les Tonnerres: non pas au ciel, sur la terre! Les Tonnerres ne firent jamais entendre leurs voix des cieux, ils les firent entendre sur la terre.)

 

242    Remarquez, Apocalypse, 3 et 4. Sept Tonnerres... Sept Tonnerres! Puis regardez... (versets 3 et 4) Et puis quoi? Un serment de cet Ange puissant, disant que le temps était terminé. Vous voyez, lorsque ces Tonnerres firent entendre leurs Voix, alors l'Ange... Pensez-y, un Ange enveloppé d'une nuée, et un arc-en-ciel au-dessus de Sa tête – eh bien, vous savez qui c'est! – a posé un pied sur la terre et un sur la mer. Puis Il leva Sa main et jura que, lorsque ces Sept Tonnerres auraient fait entendre leurs Voix, il n'y aurait plus de temps! Si le ministère des mystères de Dieu est terminé... Et si c'était la venue de ces sept mystères?