^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Erreur
  • [OSYouTube] Alledia framework not found
Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
VISIONS

LA FOI PARFAITE - E25.08.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

36     C'est la raison pour laquelle ces visions sont si–si extraordinaires pour moi, parce qu'elles ont été reconnues justes, chaque fois. Voyez-vous? Et je sais qu'Il a promis cela. Il a promis cela dans Sa Parole, et Il vient ici et le promet pour ce jour. C'est pourquoi vous savez où vous vous tenez, quand c'est Lui qui le dit. Vous voyez, cela me donne de la foi, parce qu'Il ne fait rien qui soit contraire à Sa Parole écrite. Voyez-vous? Si c'était contraire à la Parole, je ne pourrais pas avoir foi en cela. Cela nous ramène directement à la Parole, voyez-vous, la foi qui vient en entendant la Parole de Dieu. Vous devez entendre la Parole! La parole de Dieu est cette Parole entièrement suffisante. Cette Parole est tout ce dont vous avez besoin.

 

LA SEMENCE N’HÉRITE PAS AVEC LA BALLE -  18.02.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

16      Maintenant, autant que je sache, je ne suis pas sujet aux illusions d'optique; mais les visions sont réelles. Et le Seigneur Jésus se tenait là, c'était la première fois que je Le voyais dans une vision de ce genre. Il était probablement à environ dix pieds [trois mètres–N.D.T.] au-dessus de ma tête, se tenant en l'air avançant un pied comme pour faire un pas. Il était habillé d'un vêtement blanc avec une frange sur le pourtour. Ses cheveux descendaient sur Ses épaules, Il ressemblait à l'homme que la Bible dit qu'Il était, d'une trentaine d'années, mais quelqu'un de petit, frêle, très petit. Il paraissait ne pas peser plus de cent trente livres [soixante kilos].

HÉBREUX CHAPITRE 7, DEUXIÈME PARTIE -  22.09.1957 JEFFERSONVILLE, IN, USA

248     Autre chose, madame Wood m'a dit que j'ai parlé à sa soeur, une soeur plus âgée, chez qui j'étais vraiment l'autre jour et chez qui j'ai dîné... ou soupé avec elle, là-bas au Kentucky. Et le Dieu Tout-Puissant sait que je n'ai pas reconnu cette femme. Voyez-vous, c'est vrai, juste... Les visions sont souveraines. Nous ne savons jamais comment elles vont se diriger ou ce qui va se produire. Cela dépend de Dieu, et... ce qui a lieu. Mais je savais en les attendant, en attendant leurs.