^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

LA VERITABLE ADORATION  

1- LE SAINT-ESPRIT C'EST QUELQUE CHOSE A AIMER, A ADORER

LA GRANDE COMMISSION. CHATTANOOCA.TN 01.03.1958

 § 53 – Et je me suis dit : « Le grand Saint-Esprit ne se comporte pas mal de toute façon, et je pensais, je ne L’ai jamais vu faire quelque chose sans que cela soit dans les Ecritures. » Et lorsque je suis rentré à la maison, j’ai commencé à prier : « Seigneur, où – où peut-on trouver ceci si le Saint-Esprit a agi de la sorte ? » Dans Saint Jean 12, nous voyons là où notre Seigneur priait, et certaines personnes ont dit quand le Père lui avait répondu, ils ont dit : « C’était un tonnerre. »

Dieu vit encore, mes frères. Et nous attendons quelque chose dans le lointain là-bas, alors que nous avons la Chose maintenant même.  La voici. Ne laissez pas cela vous passer par-dessus la tête comme ce fut le cas pendant les âges, comme ce fut le cas au temps de Jean Baptiste. Ils n’ont pas su qui Il était. Les gens ne savent pas ce qu’est le Saint-Esprit. Ce n’est pas quelque chose pour former une organisation. En fait, je ne critique pas cela, mes frères, ce n’est pas quelque chose au sujet duquel on doit faire des problèmes, c’est quelque chose pour aimer et pour adorer. Ce n’est pas pour vous séparer les uns des autres, cela doit unir les gens. Nous n’utilisons pas Cela comme instrument pour rendre meilleur le Royaume de Dieu, en faisant la discrimination au milieu de nous, nous devons nous unir à ceci. Alors le véritable Saint-Esprit nous apportera ceci, mes frères. Il faut qu’il en soit ainsi, c’est-c’est l’amour de Christ envers nous.

 

2 - LE SAINT-ESPRIT EST LE PROPHETE

LES INVESTISSEMENTS – NEW-YORK (16-11-1963)

§ 118 – Dieu utilise un individu. Deux hommes ne verront jamais une chose de la même manière ; ainsi, Dieu ne peut que prendre une seule personne dans Sa main ; c’est donc par là, par Moïse, Daniel et différents prophètes, par exemple. Et écoutez.

Vous direz : «  Eh bien, qu’en est-il du Saint-Esprit ? » Le Saint-Esprit ne change pas cela.

Ecoutez, la Parole du Seigneur vient au prophète. Jean était le prophète de l’heure. Il se tenait dans l’eau, déclarant que le Messie était déjà quelque part au milieu d’eux. Il avait su cela par un signe. Et quand le Messie, qui était la Parole, est entré dans l’eau, vers le prophète ; la Parole venant au prophète.

Jésus a dit, pour ces jours-ci, Il a dit : « Lui (ce qui est un pronom personnel), Lui, le Saint-Esprit, quand Il viendra sur vous, Il viendra à vous, Il vous montrera ces choses que je vous ai enseignées, et Il vous montrera les choses à venir. » C’est toujours la même chose, le Saint-Esprit est le Prophète parmi nous aujourd’hui. Le Saint-Esprit est le Prophète.   

 

3 - C'EST DIEU QUI SE TIENT LA AVEC LA CONFIRMATION DE LA COLONNE DE FEU

64-0726M   RECONNAÎTRE.VOTRE.JOUR.ET.SON.MESSAGE_ JEFF.IN  V-9.N-5

 § 135 Faites le parallèle avec aujourd’hui. Amen! Que Dieu soit loué! C’est plus que la vie pour moi. Je commence à me faire vieux, et je vois cette heure, où la vulgarité et l’immoralité envahissent les pays, et tout, alors je regarde en arrière et je vois ce qui est arrivé. Mon coeur bondit de joie, de savoir qu’au bout d’un moment, cette tente où j’habite sur la terre sera détruite, mais que j’en ai une qui m’attend là-bas. J’essaie d’arracher un peuple, de les tailler pour les détacher de ces choses, et tout, de les faire sortir de là, de leur montrer, par les Écritures, que c’est Dieu qui se tient là; avec la confirmation de la Colonne de Feu, alors que des centaines et des milliers de gens L’ont vue, et Elle a même été prise auparavant, avec un appareil-photo, maintes et maintes fois, comme preuve.

 

4 - LE MESSAGER DE CE SOIR N'EST PAS UN HOMME, C'EST LE SAINT-ESPRIT

LA FOI DE MARIE _BEAUMONT.TX SATURDAY_ 61-0121

§ 28 Il n’y avait de “sors de ceci”. Il n’y avait de « ceci, cela. » Il était déjà en dehors de ça, Abraham l’était déjà. Mais les autres anges appelaient, appelaient les gens à sortir. But Abraham était déjà sorti. Et l’église … le mot même « église » signifie ‘appelé à sortir’. L’église de Dieu est déjà appelée à sortir. Elle est appelée à sortir.

Il lui donna un signe que c’était Lui. Lorsqu’Il le fit, avec son dos tourné, Il dit (Sarah était derrière Lui dans la tente, en train de rire), par une puissance, la même chose que Jésus manifesta lors de Sa venue, Il la manifesta aux Samaritains et aux JuifsIl est prédit que dans les derniers jours, Il enverrait de nouveau Son Messager. Et ce Messager ce soir n’est pas un homme. Non monsieur. C’est le Saint-Esprit. C’est Son Messager, Dieu dans Son Eglise, se déplaçant et accomplissant et des signes et prodiges juste avant Son apparition.

 

5 - NOUS ADORONS LE CHRIST VIVANT QUI EST AU MILIEU DE NOUS

AGE D’EGLISE D’EPHESE_ JEFF.IN ROJC 131-183 _ 60-1205

§ 39 Comme Daniel entendit les sept tonnerres et cela fut interdit, Jean entendit les voix, et comme ce Livre était scellé, le dos du livre était scellé avec les Sept Sceaux ; mais dans les jours où ces Sceaux seront ouverts, le mystère de Dieu serait accompli. En d’autres termes, Dieu se ferait connaître à Son église, non pas trois personnes, mais comme une Personne. Le mystère de Dieu serait révélé, et lorsqu’il serait complètement révélé, alors les sept mystères seraient ouverts à l’église ; parce que là, l’église vivra sous l’inspiration du Saint-Esprit, se mouvant et montrant Ses signes, prouvant qu’Il est vivant et parmi nous, vivant parmi nous, et alors, nous adorerons le Christ vivant qui est au milieu de nous. 

 

English Version : The Real Worship >>>

Overall Rating (5)

4.5 out of 5 stars

Leave your comments

Post comment as a guest

0 / 1000 Character restriction
Your text should be in between 10-1000 characters

People in this conversation

Load Previous Comments