^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Erreur
  • [OSYouTube] Alledia framework not found

 

LA NAISSANCE DE WILLIAM MARRION BRANHAM

1- UN MINISTÈRE TOUT A FAIT SEMBLABLE A CELUI DE JÉSUS-CHRIST EST AU MILIEU DE L’ÉGLISE

61-0806.LA.SOIXANTE.DIXIÈME.SEMAINE.DE.DANIEL

§ 136 Maintenant, le ministère, depuis Luther jusqu’à la fin de la pentecôte, dans cette toute petite minorité, ici, en haut... C’est pour ça qu’il n’y a presque plus de Lumière dans cet âge-ci, là, sur le calendrier, sur le schéma. C’est l’âge pentecôtiste, la pentecôte; pas–pas les dénominations pentecôtistes, parce qu’eux, ils ont fait exactement comme ceux de Laodicée. Ce sont eux, les Laodicéens. Ils ont fait comme les Nicolaïtes, ils se sont organisés.Mais la véritable Église, tout autour du monde, a pris forme, elle s’est rétrécie, jusqu’au point où un ministère tout à fait semblable à celui de Jésus-Christ est venu au milieu d’Elle. Maintenant qu’est-ce qu’ils ont? Comme ça, ils sont prêts. Maintenant, qu’est-ce qui vient ensuite? Cette Pierre rejetée, de la pyramide, qui s’est détachée de la montagne (sans quoi?) sans le secours d’aucune main. C’est Dieu qui L’a envoyée. Vous le voyez? [L’assemblée dit : “Amen.”–N.D.É.] Celui qui a été rejeté, la Pierre qui a été rejetée, est la tête de Ceci, c’est la tête, la pierre de faîte. Et Celui-là même qu’ils ont rejeté, tout au long de l’âge des nations, c’est Christ. Et Christ n’a pas été détaché et mis là, comme vicaire, ou fils de Dieu, ou quelque grand dignitaire de l’église. Il est le Saint-Esprit. Et le sommet de la pyramide, ce sera Christ, qui viendra. Vous le voyez? [“Amen.”]

 

2 - DIRE QUE JESUS EST LE FILS DE JOSEPH, CELA EBRANLERAIT LES FONDEMENTS DU CHRISTIANISME

LE SURNATUREL_ OWENSBORO.KY SUNDAY_ 56-0129

§ 53 Voyez, l’église à Zurich en Suisse et en Allemagne ne croit pas que Jésus est le Fils de Dieu. Ils disent qu’il est le fils de Joseph appelé Fils de Dieu. Cela ébranlerait les fondements même du Christianisme.  Il était le fils du Dieu vivant né d’une vierge. Et Billy Graham n’a jamais tenu toutes les chaines, il l’a prêché de cette façon-là. Oui monsieur. Et je savais que j’allais venir derrière lui.

 

3 - CHRIST APPARAITRA POUR LA SECONDE FOIS SANS PÉCHÉ POUR LE SALUT

REGARDE_ PHOENIX.AZ  SUNDAY_  63-0428

§ 19 Nous vivons dans un grand jour. Et nous sommes … Tout le monde cherche quelque chose. Vous devriez regarder aujourd’hui au temps où vous allez arriver à la maison pour votre diner. Il pourrait y avoir cet après-midi un piquenique auquel vous voulez amener votre famille. Il pourrait y avoir autre chose la semaine prochaine que vous cherchez, la visite d’un voisin ou d’un ami. Mais tout le monde cherche quelque chose. Et en tant que groupe des croyants aujourd’hui, nous voulons fixer nos pensées, nos principes et nos choses sur la Venue du Seigneur, nous cherchons Christ, Qui apparaîtra la seconde fois sans péché pour le salut, à ceux qui croient et attendent Sa venue.

 

4 - DIEU ÉTAIT EN JÉSUS PARCE QU'IL ÉTAIT SANS PÉCHÉ

LA PLUIE DE LA PREMIÈRE ET DE L’ARRIÈRE SAISON _ PHOENIX.AZ  THURSDAY_  60-0303

§ 14 Maintenant, le soleil est venu donner une lumière moins brillante à cause de la densité de la foi des gens. Jésus était le Fils de Dieu, comme nous en parlions aujourd’hui. Il était le Fils de Dieu autant qu'il était un homme. A trente ans … Nous n’avons aucune information sur lui jusqu’à trente ans. Lorsqu’il était baptisé au Jourdain par Jean, alors le Saint-Esprit est venu sur Lui sans mesure. En Lui demeurait la plénitude la Divinité corporellement. Il était Emmanuel. Dieu était en Lui. Pourquoi Dieu était-Il en Lui? Parce qu’Il était né sans péché et parce qu’il pouvait se livrer Lui-même à Dieu, et en Lui demeurait tout Dieu.  

 

5 - IL A OINT DES PROPHÈTES, DES HOMMES NÉS DANS LE PÉCHÉ, CA N'A PAS MARCHÉ

METTRE TOUTE L’ARMURE DE DIEU _ S. PINES.NC THURSDAY_ 62-0607

§ 42 Et maintenant, lorsque tout ce … Il a oint des prophètes, des hommes nés par le sexe ; mais ça n’a pas marché. Mais, une fois, Dieu est devenu un homme. Et Jésus était cet Homme et Il était l’expression de l’Image du Père. Voyez-vous ? En d’autres termes, cette grande pureté d’amour, grande pureté de puissance, toutes ces grandes choses étaient manifestées en Lui. C’est pourquoi, il est descendu dans la tombe et mourut pour notre sanctification et notre justification, et a ensuite ramené le Saint-Esprit (Voyez-vous ?), pour nous. C’est pourquoi, nous sommes justifiés. Christ était la sanctification de Dieu. Nous sommes la justification, Christ la sanctification, et le Père, la Tête.

6 - LA SEMENCE DE LA FEMME SERA IMMACULÉE

L’UNITÉ - 11.02.1962 JEFFERSONVILLE, IN, USA

§ 95 Voyez, elle était déjà enceinte. Ça n’a fait que tirer au clair l’affaire de la semence du serpent. « La semence qui est en toi présentement l’est par une conception, un acte défendu, contre Ma Parole, que tu as commis avec cette chose-ci, et maintenant tu as la semence du serpent. Mais Je te donnerai une semence par l’Immaculée Conception, et Sa semence écrasera la tête du serpent, et sa tête blessera le talon. » Amen ! Donnez-le tout simplement à Dieu. Si c’est Sa Parole, Il va l’accomplir.

 

English Version : W. Branham Birth >>>

Overall Rating (4)

5 out of 5 stars

Leave your comments

Post comment as a guest

0 / 1000 Character restriction
Your text should be in between 10-1000 characters
Load Previous Comments