^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

QUI EST WILLIAM MARRION BRANHAM ?

"Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu.

Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle …Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père." (Jean 1 : 1-15)Lorsque la Parole, le Logos a été réellement fait chair, ce fut le mardi 06 avril 1909 à 5h du matin à Burkesville, dans l’état du Kentucky, dans la chair de William Marrion Branham.

"Je suis né dans une petite cabane de montagne, là-haut dans les montagnes du Kentucky. Nous vivions dans une seule pièce, pas de tapis sur le sol, même pas de bois sur le sol, c’était juste un sol nu, tout simplement. Une souche, le dessus d’une souche coupée, avec trois pieds en dessous, c’était ça notre table. "

 William Marrion Branham est né sous la constellation des trois étoiles. Ces trois étoiles qui étaient réunies à la naissance de Jésus-Christ s’étaient disloquées et se sont de nouveau réunies à la naissance de William Marrion Branham, le 06 avril 1909.

 

52-0713A PREMIERES EXPERIENCES SPIRITUELLES_ HAMMOND.IN 

 E - 22 Et je pensais : « Ce n’est pas gentil d’agir de la sorte, mais je -. Je ne veux pas la parler" Voyez-vous ? Et j'ai attendu là. Puis elle a dit: «Dites, vous l'agent de conservation, pourrais-je vous parler, juste une minute?"
J’ai dit: «Qu'est-ce que vous voulez?"
Elle a dit: «Pourrais-je vous parler un instant?"
J’ai dit: «Que voulez-vous?"

Et elle a dit, j’ai pensé, "C’était méchant pour un homme d'agir de la sorte," être si indifférent, vous savez. Et elle a dit: «Etes-vous chrétien?"
J’ai dit: «Non. Qu'est-ce que ça peut bien vous faire ?" Voyez-vous?
Et elle a dit ... Elle a dit : «Eh bien, je me demandais simplement." Et elle a dit: «Saviez-vous que vous êtes né sous un signe?"
Oh là ! là !  . J’ai dit : « Regardez, madame, je ne veux rien savoir à ce sujet. Voyez-vous ?"

J’ai dit : « Je ne veux pas vous donner une réponse courte, mais j'ai une mère à la maison. Vous voyez ?" Et j’ai dit : « Je ne veux rien savoir à ce sujet."

Elle a dit: «Oh, ne soyez pas si dur."

Et j’ai dit : «Eh bien, je ne veux rien savoir de ce genre de choses." Voyez-vous ? J’ai dit: «Je ne sais rien à ce sujet;. Je ne sais rien au sujet des choses religieuses, et je - je ne veux pas savoir quoi que ce soit à ce sujet" Et j’ai dit: «Je ne veux pas blesser vos sentiments." J’ai continué juste à regarder devant.
Elle a dit: «Mon ...» Et elle a dit: «Vous ne devriez pas agir comme ça."
Et j’ai dit : «Eh bien, ce n’est pas pour ne pas être gentil, mais je - je ..."
Elle a dit: «Regardez! Cela n'a rien à voir avec la religion." Elle a dit: «Je vais à Chicago." Nous étions dans un bus Greyhound. Elle a dit: «Je vais voir mon fils, qui est un pasteur baptiste." Elle a dit: «Je travaille à la Maison Blanche." Et elle a dit: «Saviez-vous que la première chose, le saviez-vous aux États-Unis et toute l'astronomie, et comment cela fonctionne?"
J’ai dit: «Je ne sais rien à ce sujet." Voyez-vous ?

Elle a dit: «Eh bien, je travaille à la Maison Blanche." Et elle a dit, "Quand vous montez l’escalier de la Maison Blanche, il y a un calendrier astrologique." Elle a dit: «Il y a un marin debout derrière vous. Demandez-lui si la lune ne contrôle pas les marées."
J’ai dit: «J’ai assez de sens pour le savoir." Voyez-vous ?
Et elle a dit: «Eh bien, c'est vrai." «Et votre naissance a quelque chose ..." «Peut-être, je vais vous dire exactement quand vous est né, me croiriez-vous?"
Et j’ai dit: «Vous ne pouvez pas le faire dès la première tentative." Voyez-vous ?
Elle a dit: «Oh, oui, je peux."
J’ai dit: «Je suis à l’écoute."
Elle a dit: "Vous est né le 6 avril 1909 à cinq heures du matin."
J’ai dit : «C'est vrai." J’ai dit : «Dites-moi quand est-ce que ce marin est né."
Elle dit: «Je ne peux pas le dire."
"Eh bien," j'ai dit, "pourquoi vous ne pouvez pas lui dire, si vous venez ... si vous pouviez me le dire?"
Elle a dit: «Parce que vous êtes nés sous un signe, je ne sais pas quand cela devait apparaître." Elle a dit: "Les  prédicateurs ne vous ont jamais parlé de ça ?"


52-0713A PREMIERES EXPERIENCES SPIRITUELLES_ HAMMOND.IN 


E-23 Je lui ai dit: «Je n'ai rien à voir avec les prédicateurs." Je lui ai dit: «Je n'ai rien à faire avec eux, du tout." J’ai toujours fui cela, vous savez. Je ... En pensant à ça, en parlant de moi, et je sais que c'était la même chose, ma maman me disait que ces choses étaient du diable, et je suis resté loin d'elles. "Voyez-vous ? Et je lui ai dit:« Non. Je n'ai rien à faire avec cela ".
Et elle a dit: «Eh bien, personne ne vous en a jamais parlé ?" Elle a dit, "N’est-ce pas étrange que les prédicateurs ne l’aient pas su ?"

J’ai dit: «Je ne tourne pas autour d’eux." Et j’ai dit : «Je - Je vous remercie beaucoup."
Elle a dit: «Eh bien, regardez. Vous êtes nés sous un signe, je veux vous dire ceci, comme un don." Et elle a dit, "Si vous ne pouviez seulement le reconnaître."
J’ai dit: «Oui, madame." J’ai dit : «Peut-être, je serai un Daniel Boone, j'aime aller à la chasse et je suis né dans le Kentucky." Et alors ... Elle a dit, et comme ça.
Elle a dit: «Non,» elle - elle - elle m'a appelé. Elle a dit: «Non, ce n'est pas de ça  que je veux parler."
J’ai dit : «Eh bien, peut-être que je serai un homme d'affaires. J'ai une éducation de lycée."
Elle dit: «Ce n'est pas de ça que je parle. Je ne sais pas ce que vous seriez. Mais je sais que, selon l'astronomie à ce moment-là, elles étaient ..."

Elle a essayé de me parler de la ...? ... Des cycles, et, en commémoration du Fils de Dieu, lorsque trois étoiles s’étaient réunies. Elle a dit: «Trois hommes sages, les mages suivaient trois étoiles différentes, ils ne savaient pas quand elles allaient venir." «Lorsqu’ils se sont réunis et se sont rencontrés à la porte de Bethléem, en suivant trois étoiles différentes, et elles ont formé une étoile du matin, qui était suspendue sur le Christ ..."

 

Elle a dit, "Une étoile était de la lignée de Cham, Sem et Japhet, les trois fils de Noé. " Elle a dit : « Ces trois étoiles se sont rassemblées et ont formé une étoile qui était suspendue sur Christ." « Puis, quand elles se sont séparées, elles ne sont jamais reparties à leurs orbites, elles n’ont jamais été depuis."

 

Elle a dit: «Tous les astrologues du  pays n’avaient jamais vu cela. Ils ne l’ont pas remarqué. C’était juste un signe donné surnaturellement, et en parlant comme ça, avec toutes ses choses.


Eh bien, je ne pouvais pas comprendre ce dont elle parlait. Et elle a dit : « En commémoration de ce plus grand don que Dieu ait jamais donné à la terre, Il renvoie un -. Quelque chose de moins en commémoration de ce moment-là"

"Eh bien," j’ai dit, "Madame, je ne suis pas chrétien. Je n'ai rien à voir avec les prédicateurs. Je n'ai rien à voir avec ce que vous ... je ne sais rien sur les étoiles. Tout ce que je sais que je suis garde-chasse en Indiana. Je fais du mieux que je peux. Je vous remercie ". Et nous avons continué comme ça.

 

A sa naissance, il y eut plusieurs phénomènes surnaturels qui se sont manifestés et ont suscité des questionnements dans la tête des contemporains de l’époque :

·         La Colonne de Feu est venue se poser sur son berceau aussitôt. Cette Colonne de Feu est restée visible durant des jours.

·         Le rouge-gorge a chanté à plein gosier pour célébrer sa naissance.

 "Je suis né le—le 6 avril 1909. Évidemment, vous savez, comme ça j’ai un peu plus de vingt-cinq ans maintenant. Et, donc, le matin où je suis né, maman a dit qu’ils ont ouvert la fenêtre. Or, nous n’avions pas de médecin; il y avait une sage-femme. Simplement… Et cette sage-femme, c’était ma grand-mère. Et alors, quand je suis né, et que j’ai poussé mon premier cri, alors—alors maman voulait voir son enfant. Et—et elle n’était elle-même qu’une enfant. Et, quand ils ont ouvert la petite fenêtre, juste au point du jour, vers les cinq heures, et le… il y avait un rouge-gorge perché tout près d’un petit buisson. Vous en avez tous vu la gravure dans—dans mon livre, sur l’histoire de ma vie. Un rouge-gorge était perché là, il chantait à plein gosier."

"Il était perché près de la fenêtre, il gazouillait à la manière dont chantent les rouges-gorges. Et—et papa a ouvert la fenêtre. Et quand ils ont ouvert la petite “porte-fenêtre”, cette Lumière que vous voyez sur la photo est entrée par la fenêtre en tournoyant — selon le dire de ma mère — et elle s’est placée au-dessus du lit. Grand-maman ne savait pas quoi dire."

 Après une naissance particulière et étrange, William Marrion Branham est resté toute sa vie dans une vie mystérieuse, inexplicable, incomprise, incomparable :

 ·         Il a eu dans sa vie des centaines des milliers des visions qui se sont toutes accomplies ;

·         Il a accompli Genèse 3 : 15, comme étant la semence de la femme, qui devrait apporter l’expiation, briser la tête du serpent ;

·         Il a accompli des miracles, des prodiges et des merveilles qu’aucun être (depuis Adam jusqu’à ce jour) n’a réussi à faire dans sa vie, en dehors de lui ;

·         Il a ressuscité plusieurs fois des morts confirmés et attestés ;

·         Il est le révélateur de tous les mystères cachés de la Bible de la Genèse à l’Apocalypse ;

·         Il a accompli tout le temps le signe de discernement de pensées, selon Luc 17 : 26-30 ;

·         Il a contrôlé la nature comme seul Adam pouvait le faire, avant la chute ;

·         Il a créé des écureuils, comme seul le Dieu Créateur peut le faire ;

·         Il a donné la Vie Eternelle, comme étant le Donateur de la Vie Eternelle ;

·         Il n’a jamais connu la mort, parce qu’il est l’Immortel Elie

·         Etc…

 Aucun manuel ne peut décrire  succinctement la vie de William Marrion Branham, parce que toute la vie de William Marrion Branham peut se résumer en un seul mot : MYSTERE.

 A travers ce site et les discussions enrichissantes qui y seront ouvertes, vous connaîtrez un peu plus profondément, qui est cet homme mystérieux et vous mesurerez à la grâce que nous avons eue en l’ayant connu dans Sa Vraie Valeur.

 English Version : Who is William Branham ? >>>

Overall Rating (8)

5 out of 5 stars

Leave your comments

Post comment as a guest

0 / 1000 Character restriction
Your text should be in between 10-1000 characters
Load Previous Comments
  • Guest - robertfcrocker

    This is my first time i visit here and I found so many interesting stuff in your blog especially it's discussion, thank you. Bid4Papers.com rating

    0 Like Short URL:
  • Guest - robertfcrocker

    The least difficult method to obtain bitcoins is by utilizing and online exchanger. The approach an online bitcoin best radio exchanger performs is highly equivalent to the method currency exchangers perform

    0 Like Short URL:
  • Guest - Paleo Diet

    Rated 5 out of 5 stars

    This is a great post. I like this topic.This site has lots of advantage.I found many interesting things from this site. It helps me in many ways.Thanks for posting this again. Paleo Diet

    0 Like Short URL:
  • Guest - Vegan Diet

    If your looking for Online Illinois license plate sticker renewals then you have need to come to the right place.We offer the fastest Illinois license plate sticker renewals in the state. Vegan Diet

    0 Like Short URL:
  • Guest - Narcolepsy

    Rated 5 out of 5 stars

    I have read your article, it is very informative and helpful for me.I admire the valuable information you offer in your articles. Thanks for posting it.. Narcolepsy

    0 Like Short URL:
  • Guest - Vitamin B6 Deficiency

    Rated 5 out of 5 stars

    Thanks for such a great post and the review, I am totally impressed! Keep stuff like this coming. Vitamin B6 Deficiency

    0 Like Short URL:
  • Guest - Type 2 Diabetes Diet

    Rated 5 out of 5 stars

    Hey There. I found your blog using msn. This is a very well written article. I’ll be sure to bookmark it and come back to read more of your useful info. Thanks for the post. I’ll definitely return. Type 2 Diabetes Diet

    0 Like Short URL:
  • Guest - Remedies for Gout

    Rated 5 out of 5 stars

    A good blog always comes-up with new and exciting information and while reading I have feel that this blog is really have all those quality that qualify a blog to be a one. Remedies for Gout

    0 Like Short URL:
  • Guest - Jaundice

    Rated 5 out of 5 stars

    Hey There. I found your blog using msn. This is a very well written article. I’ll be sure to bookmark it and come back to read more of your useful info. Thanks for the post. I’ll definitely return. Jaundice

    0 Like Short URL:
  • Guest - Mediterranean Diet

    Rated 4.5 out of 5 stars

    This is an awesome motivating article.I am practically satisfied with your great work.You put truly extremely supportive data. Keep it up. Continue blogging. Hoping to perusing your next post Mediterranean Diet

    0 Like Short URL: