^Retour en haut
LE TESTAMENT DE WILLIAM MARRION BRANHAM
Un testament, en effet, n'est valable qu'en cas de mort, puisqu'il n'a aucune force tant que le testateur vit.
51-0718 L’ANGE DU SEIGNEUR _ TOLEDO.OH
E-43 Et quand il est sorti, c’est un genre de type très pointu, très dur. Il est entré de façon sarcastique ; Je l'ai regardé son visage semblait attendri.
Il a dit : "Qui s’appelle Révérend Branham ?"
J’ai dit : "Moi monsieur."
Il a dit : "Veuillez-vous mettre debout." Et je me suis levé.
Il a dit : "Révérend Branham, un de ces jours, vous allez mourir comme tous les mortels."
J’ai dit: "C’est certain, monsieur."
Il a dit : "Aussi longtemps qu’il y a une civilisation chrétienne, votre photo ne mourra jamais."
Il a dit : "C’est la première fois dans toute l'histoire du monde qu'un Être surnaturel ait été photographié. J’ai fait passer cette photo à travers tous les tests possibles, je puis vous dire que la camera a capté un Être surnaturel.
Il a dit : " En ce qui me concerne, j’ai entendu parler de vos réunions, j’en ai même lu dans les journaux, j’ai aussi entendu parler de cet Ange et toutes ces choses. A l’instant où j’ai reçu le négatif, je me suis dit que c’était de la psychologie.
Il a dit : " Frère Branham, l’œil mécanique de la camera ne captera pas la psychologie. La Lumière a frappé le négatif.
E-44 Il a dit : "Ma mère était une Chrétienne. Je pensais que je l’étais aussi. Que Dieu me fasse miséricorde. Veuillez avancer s’il vous plait. "
Tout le monde s’est mis à crier.
Il a dit : "Un vieil hypocrite m’avait une fois dit (il voulait dire un incroyant), qu’il n’y a pas de preuve scientifique de l’Être surnaturel. Des tels jours sont maintenant révolus."
Pendant qu’il parlait, il avait le négatif en main.
Il a dit : "Ces jours sont maintenant résolus. Il est scientifiquement prouvé qu’il y a ici un Être surnaturel. Monsieur Branham, je vais vous donner le négatif. "
J’ai dit : "Ce n’est pas ma propriété, monsieur."
Il a dit : "Attendez monsieur, ce négatif vaut en réalité des centaines des milliers de dollars"
J’ai dit : "Si c’est … pour moi, il vaut la vie"
E-45 Il a dit : "Frère Branham, vous rendez-vous compte que … "
Il a dit : "Vous ne serez pas en vie lorsque cette photo aura sa vraie valeur, parce que le testateur doit mourir avant que son testament ne soit vu. Cette photo aura de la valeur après votre départ.
Il a dit : "A cet instant-ci, vous rendez-vous compte de ça ? "
J’ai dit : "Monsieur, elle appartient à l’Association des Photographes Américains. Si Jésus-Christ, mon Seigneur, a tant pensé à moi, jusqu’à descendre dans la batailler où je me trouvais et se faire photographier avec moi, pour la première fois dans l’histoire mondiale, je L’aime tellement que je ne pourrais commercialiser cette photo. Je n’ai rien à faire avec cela. "
Cliquer ici pour télécharger le document sur le testament de William Marrion Branham >>>
Maintenant, mon sujet de ce matin, je mets ma confiance en Dieu qu’Il révélera ce qu’il en est. Et, chaque fois, si, vous qui prenez les bandes et les écoutez, et, j’espère et je veux croire que–que vous avez reçu une compréhension spirituelle de ce que Dieu a essayé de faire voir à l’Église sans le dire carrément. Voyez? C’est quelque chose, parfois, on doit dire les choses de manière à disperser, de manière à amener certains à s’en aller, certains à partir, et certains à–à–à réfléchir. Mais c’est fait exprès. Il faut que ce soit fait comme ça.
DIEU DÉVOILÉ, 14.06.1964, JEFF. IN, §22
Créateur de toutes choses
Le Saint-Esprit
L'Adorable
Le Véritable
Le Père de Jésus-Christ