A B C D É F G H I J L M O Œ P Q R S T U V W Z

ADOLF HITLER

DES CITERNES CREVASSÉES – E26.07.1964 JEFFERSONVILLE, IN, USA

52     Et maintenant, souvenez-vous que ces choses ont été dites. J’ai dit qu’“Adolf Hitler aurait une fin mystérieuse. Qu’il déclarerait la guerre aux États-Unis. Qu’ils allaient construire un grand–un–un grand machin en béton, qu’ils allaient même vivre là-dedans. Et que c’est là que les Américains se feraient battre à plate couture, là”. Il s’agissait de la ligne Siegfried, onze ans avant qu’ils en entreprennent la construction. Et ensuite j’ai dit: “Mais il arrivera à sa fin; et les États-Unis gagneront la guerre.”

 

RECONNAÎTRE VOTRE JOUR ET SON MESSAGE – M26.07.1964 JEFFERSONVILLE, IN, USA

142    Regardez, en 1933, comment il a été dit que les femmes se conduiraient en ces derniers jours. Comment il avait été dit que les gens… Mussolini, comment il finirait. Hitler, comment il aurait une fin mystérieuse. Les trois ismes, qui aboutiraient au communisme. Les véhicules, qu’ils prendraient la forme d’un oeuf. Et les femmes, qu’elles porteraient des vêtements, qu’elles ressembleraient à des hommes, même jusqu’à porter comme leurs sous-vêtements; et qu’elles finiraient par porter quelque chose comme des feuilles de figuier. La conduite immorale, comment elles se conduiraient en ce jour-ci. Regardez ce qu’elles ont fait. Et c’est en plein là, devant vous, alors.

 

LA FÊTE DES TROMPETTES – M19.07.1964 JEFFERSONVILLE, IN, USA

156    Et quand Hitler et les autres ont persécuté les Juifs, et qu’ils ont fait les choses qu’ils ont faites, sous… Regardez, ils… Staline, Hitler et tous ces dictateurs qui s’étaient élevés. Si nous avions le temps, là, de revoir ça pour les nouveaux venus, mais ce sont des choses que nous avons déjà vues. Dans ce même âge-là, où il y a eu en Allemagne et–et parmi toutes les autres nations, ces Juifs qui s’étaient dispersés un peu partout dans ces pays. Mais il s’est élevé, dans les vingt dernières années, une persécution cruelle contre les Juifs.

161    Et remarquez ce qui arrive sous cette Sixième Trompette. Ils ont été lâchés sur les Juifs: la persécution des Juifs. Des démons surnaturels, pendant près de deux mille ans, et qui ont ensuite été lâchés par Staline, Hitler, sur les Juifs. Vous dites: “Eh bien, ça, ça ne vient pas de Rome.” C’est le même esprit. Ils ont fait les mêmes choses que ce qu’ils avaient fait aux chrétiens, à l’époque de l’ancienne Rome païenne. Maintenant regardez bien l’Israël naturel, et l’Église spirituelle, là, nous allons faire la distinction ici. Lâchés sur les Juifs.

 

248    Ceci a été la période de la fête de la pentecôte. Les Juifs sont restés silencieux; ils L’ont rejeté. Maintenant ils doivent être appelés à revenir à l’Expiation. Nous, nous savons Qui était l’Expiation; eux ne le savaient pas. Et la Trompette qui sonne, après le jubilé de la pentecôte, elle appelle les Juifs à se rassembler. Ne voyez-vous pas comment cette Trompette, de la persécution, sous Hitler et les autres, a retenti? Et les Juifs ont été forcés de se rassembler, pour accomplir les Écritures.

JÉHOVAH-JIRÉ II –  03.04.1964 LOUISVILLE, MS, USA

210    En 1933, Il a parlé de sept événements qui arriveraient. Et à l’heure qu’il est, toutes ces prophéties se sont accomplies, à l’exception de deux; parfaitement, exactement. Comment même serait élu le président Kennedy. C’est ici même, dans mes livres, prédit il y a trente-trois ans, exactement. La construction de la ligne Maginot, onze ans avant sa construction. La venue de Hitler, le fascisme et le nazisme, tout ça se lierait dans le communisme; et le communisme détruirait le catholicisme. Et il le fera, oui, quel que soit le moyen. Et Il a montré qu’il y aurait un Concile œcuménique, et que toutes les églises s’uniraient et formeraient l’image appelée la Marque de la bête. Tout cela est en route, en ce moment même. Tout à fait vrai. Cela doit s’accomplir, parce que ça n’a jamais manqué de se produire.

LE PREMIER SCEAU –  18.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

218    Alors que Martin Luther a fait la proclamation que “tous les Juifs devraient être chassés et leurs propriétés brûlées, parce que c’étaient des antichrists”. Voyez? Martin Luther lui-même a fait cette déclaration dans ses écrits. Or, Hitler n’a fait qu’accomplir ce que Martin Luther avait dit. Pourquoi Martin Luther a-t-il dit ça? Parce que c’était un réformateur, et non pas un prophète.

L’ABSOLU – M30.12.1962 JEFFERSONVILLE, IN, USA

159    Il y avait une époque où Adolf Hitler était l’absolu de l’Allemagne. Quoi qu’il dise… Quand il disait: «Sautez!», ils sautaient; quand il disait: «Tuez!», ils tuaient. Des millions de Juifs… il faisait un signe de la tête. Vous voyez ce qui est arrivé à cette sorte d’absolu. Cela ressemblait à de la puissance, mais c’était contraire à la Parole.

 

VISION DE PATMOS – E04.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

244    Il y a un mystère avec ce groupe de Juifs qui furent persécutés partout, repoussés, chassés et rejetés (comme l’Église pendant tous ces âges de réjection), et pourtant, Jésus a dit: “Lorsque vous verrez le figuier bourgeonner, ce peuple redevenant une nation, cela veut dire que le temps est proche, et même imminent. Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera pas que tout cela n’arrive…”. Ce peuple ne disparaîtra pas. Hitler a essayé de l’exterminer; Mussolini a essayé de l’exterminer, Staline a essayé de l’exterminer, comme tous les autres, mais il ne sera jamais anéanti ou banni de la terre, il existera de nouveau en tant que peuple et nation, se tenant là. Amen!

LA SECONDE VENUE DU SEIGNEUR –  17.04.1957 JEFFERSONVILLE, IN, USA

44     Maintenant, c’est Jésus qui parle: «Dès que vous verrez le figuier bourgeonner.» Eh bien, les Juifs ont été éparpillés dans le monde entier, en grand nombre, des millions en Allemagne, en Italie, aux États-Unis et partout dans le monde. Et Dieu, comme Il l’avait fait dans les premiers jours, en endurcissant le cœur de Pharaon, Il a endurci le cœur de Mussolini envers les Juifs, et les Juifs furent chassés de l’Italie. Il a endurci le cœur de Hitler, et ils furent chassés de l’Allemagne. Il a endurci le cœur de Staline, et ils furent chassés de la Russie.

 

QUESTIONS ET RÉPONSES #1 – M03.01.1954 JEFFERSONVILLE, IN, U.S.A.

69      Je sais qu’ils sont aveugles et éloignés de la vérité, et trompeurs et ainsi de suite, mais ils ont été trompés [deceived – Ndt] par Dieu afin que vous et moi puissions avoir la vue. C’est vrai! Mais je dirai ceci avec l’esprit de prophétie, par la Bible, que, l’heure pour les Juifs de retourner chez eux est arrivée. Oui, monsieur! Il a endurci le coeur d’Hitler, et les a chassés d’Allemagne; Il a endurci le coeur de Mussolini, Il les a chassés de Russie. Il est en train de les chasser de partout, comme Il l’a fait en ces jours où Il les a fait sortir. Et alors, lorsqu’ils sont allés dans le désert et qu’ils étaient prêts à traverser, qu’est-il arrivé? Dieu a visité le pays avec de grandes plaies et ces choses-là et Il répétera ces choses à nouveau avec Ses deux serviteurs, les deux oliviers d’Ézéchiel et aussi d’Apocalypse 11, Il répétera ces signes et ces prodiges.

Retour en haut