A B C D E F G I J L M O P R S T U V W Z
Ed Eg Ei En Ep Ev
Edd Edi

CROIS SEULEMENT CHICAGO IL USA Jeu 27.04.61
11. Alors, frère Ed Daulton a vu cela arriver, il priait pour ses enfants. Il est sorti, puis il est revenu, et le Saint-Esprit a dit : « Parle pour les enfants d’N.D.E. » Et j’ai dit : « Frère Daulton, le Saint-Esprit me dit, par ce même don dont nous attendons la manifestation parfaite pour bientôt, que je vous donne vos enfants au Nom de Jésus-Christ. » Et à son retour chez lui, sa fille et son fils avaient déjà donné leurs coeurs à Christ (C’est vers le sud juste à quelques kilomètres de ma contrée). Je pense que tous vos enfants sont sauvés et remplis du Saint-Esprit et…?… Est-ce vrai, Frère Daulton ? L’un d’eux est-il avec vous ? Une fille. Est-ce elle qui a été sauvée en ce moment-là même ? La fille aînée a été sauvée le lendemain matin. Et tous ses enfants sont maintenant sauvés. Oh ! comme le Saint-Esprit… Lorsque Dieu dit quelque chose, Il tient Sa Parole. Voyez ?

LE MESSAGE DE GRÂCE JEFFERSONVILLE IN USA Dim 27.08.61
240. Ed Daulton, qui est assis ici, un baptiste du Kentucky; il est assis juste ici. Combien d’enfants as-tu, Ed? Douze. Se tenant juste ici, il avait réclamé ses enfants. Je sortais du bâtiment. Ed s’est approché de moi ici; j’ai dit : «N.D.E.»
Le Saint-Esprit était sur moi et Il a dit : «Accorde-lui cela. Accorde-le-lui.»
241. J’ai dit : «Je t’accorde tes enfants.» Chacun d’eux a été sauvé et baptisé. Son fils adolescent était à la maison, attendant, en train de pleurer; il a été sauvé depuis l’instant qu’il se tenait là. Ce frère baptiste venant de… Oh, oh, qu’Il est merveilleux quand Il parle.

LA MANIERE D’UN VRAI PROPHETE JEFFERSONVILLE IN USA Dim 13.05.62M
31. Hier, j’étais là, là-bas au Sud du Kentucky, juste à la frontière avec le Tennessee, et j’étais assis dans un bateau avec Frère Daulton, celui à qui le Seigneur a donné tous ses enfants (vous vous souvenez de ce matin-là quand il commença…), et il dit: «Frère Branham, dit-il, je pense qu’il vous sera difficile de faire des évaluations.»
198. Et l’autre jour, quand mon brave ami Ed Daulton a reçu une lettre venant de l’église Baptiste, on lui a dit : «Nous vous excommunions de la communauté Baptiste parce que vous vous êtes joint à l’hérésie d’être baptisé au Nom de Jésus.»

JE SERAI AVEC TOI COMME J’AI ÉTÉ AVEC MOÏSE JEFFERSONVILLE IN USA Dim 11.09.60M
301. Frère Daulton. Oh ! la la ! Voici un frère qui m’a été cher. Je vous dirai ce qui est arrivé. Je n’ai pas assez de temps pour le raconter. Sa femme le sait. Elle disait qu’il était mourant. C’était une crise cardiaque, n’est-ce pas, soeur ? Et, avant, le Seigneur lui avait donné un songe, et l’interprétation est venue. Et quand la crise cardiaque l’a frappé, elle s’est tenue droit devant cela en disant : « Je défie ceci ! » Dieu lui avait donné un rêve, montrant que cela allait se passer de cette façon, et l’interprétation est venue. Et le médecin pensait que l’homme était en train de mourir alors, et voici il est vivant aujourd’hui.

L’ADOPTION JEFFERSONVILLE IN USA Dim 22.05.60M

2. En arrivant ce matin, j’ai rencontré un petit garçon là-bas, et il m’a donné une petite plaque de l’Ange gardien veillant sur deux petits enfants. Et je ne savais pas que c’était le petit Daulton, le fils de Daulton.
3. Il y a quelques semaines, ou quelques… Il y a environ deux semaines, un père, un père chrétien, avait présenté une requête pour sa fille, une adolescente, qui n’était pas encore chrétienne. Pendant qu’il était dans la ligne de prière, le Saint-Esprit lui a dit : « Je–Je te donne ton enfant. » Et la voici, ce matin, elle est sauvée, et elle a été baptisée au Nom du Seigneur Jésus ; elle est assise sur l’estrade, exactement comme le Saint-Esprit l’avait dit. Et les autres enfants sont tous assis là autour. Je sais que la famille Daulton est heureuse.