A B C D É F G H I J L M Œ O P Q R S T U V W Z
Ge Go Gu

GENE NORMAN

ESSAYER DE RENDRE UN SERVICE À DIEU, SANS QUE CE SOIT LA VOLONTÉ DE… – B27.11.1965 SHREVEPORT, LA, USA

63     Alors – Et puis en rentrant, je suis parti dans les montagnes, et… j’y suis allé avec frère Fred Sothmann. Il est quelque part par ici. Frère Fred, où es-tu? Ici. Frère Sothmann, Frère Gene Norman; un jour, le deuxième jour, nous étions assis là, et l’Ange du Seigneur est descendu droit au campement où nous étions, et Il s’est mis à parler de leurs enfants, et des choses qu’ils faisaient.

 

 

LA PUISSANCE DE TRANSFORMATION – M31.10.1965 PESCOTT, AZ, USA

331    Et, Dieu notre Père, nous prions que Tu guides nos frères Léo et Gene. Fais d’eux, Seigneur, le genre de conducteurs que Tu voudrais avoir sur ce peuple ici; n’utilisant pas leurs propres pensées, mais laissant le grand Saint-Esprit les diriger dans ce qu’il faut faire.

 

AUJOURD’HUI CETTE ÉCRITURE EST ACCOMPLIE –  19.02.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

179    Frère Fred Sothmann, Frère Gene Norman et moi, nous nous tenions là. Trois pour rendre témoignage, de même qu’Il avait emmené au sommet de la montagne Pierre, Jacques et Jean pour rendre témoignage. Nous nous tenions là et nous observions cela, quand cela a eu lieu et nous l’avons vu s’accomplir.

 

SHALOM –  12.01.1964 SIERRA VISTA, AZ, USA

64     Mais avez-vous remarqué, avant que les Sept Sceaux ne soient révélés, avant que cette grande Lumière mystérieuse apparaisse là dans les cieux au-dessus de Tucson, et au-dessus de Flagstaff, où nous étions? Frère Fred, deux d’entre les hommes qui étaient… les deux hommes qui étaient là avec moi ce matin-là. Alors qu’il avait été dit des mois et des mois à l’avance que cela devrait arriver. Tous les deux, frère Fred Sothmann et frère Gene Norman qui sont assis ici ce matin, quand cela… étaient là lorsque la déflagration retentit, et ils ne savaient pas que ces choses arriveraient. Et Il m’a renvoyé, disant que c’était le moment pour ces Sept Sceaux qui retenaient les Sept mystères de la Bible entière, qui était scellée de ces Sept Sceaux. Et comment ces anges au cours des âges, les messagers des âges de l’église, n’accédèrent qu’à une certaine partie de cela. Mais à la septième heure, le septième messager, à ce moment-là tous ces mystères devraient être terminés. Vous voyez? Le septième messager terrestre, voyez-vous, cet ange dont Il parle là était sur terre. Un ange veut dire un messager.

Et alors, après cela, il vit un autre Ange qui descendait, non pas le messager terrestre qui avait reçu le Message ici, mais le… un autre Ange puissant descendit du ciel, avec un arc-en-ciel au-dessus de Lui, qui mit un pied sur la terre, un pied sur la mer, et qui jura par Celui qui vit aux siècles des siècles: «Il n’y aura plus de délai.» Vous voyez?

Mais avant qu’Il vienne pour révéler ces Sept Sceaux, qu’Il a montré miraculeusement, Il le montra premièrement dans les cieux.

 

QUESTIONS ET RÉPONSES –  12.01.1961 JEFFERSONVILLE, IN, USA

356    Bien, je – je crois que ça se trouve là. Si c’est… je sais que c’est l’un des diacres de notre église. Ainsi, je crois qu’on a là un ordre qui en parle. Nous devons avoir davantage de copies afin d’en donner à chacun de nos diacres si on n’en a pas. Je ne sais pas si nous en avons une copie. Gene, un… soit vous, soit frère Léo, soit certains d’entre eux, sur… prenez six ou huit copies et donnez-les à nos diacres. Cela parle des devoirs, ce que doit faire un diacre selon les Écritures.

 

L’AGE DE L’ÉGLISE DE SARDES –  09.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

4       Demain après-midi, donc, nous aurons un service d’écoute de bandes magnétiques. Frère Gene vient juste de confirmer que la réunion commencera à deux heures. Et vous qui aimez venir entendre les messages, vous réunir autour de l’autel pour prier, vous qui cherchez le Saint-Esprit, j’espère que vous pourrez passer des moments merveilleux. L’église est bien chauffée, ouverte, et prête en tout temps pour tous ceux qui aimeraient venir prier et chercher le Seigneur. L’église est ouverte et vous attend. Nous vous attendons demain après-midi.

 

LA FÊTE DES MÈRES – M10.05.1959 JEFFERSONVILLE, IN, USA

15     Hier je regardais dans un sac que frère Gene et Leo avaient justement gardé, un sac de témoignages qu’ils avaient recueillis. Et c’était un grand sac plein de guérisons remarquables et miraculeuses que le Seigneur avait accomplies pour le peuple.

 

SENTINELLE, QU’EN EST-IL DE LA NUIT? –  30.11.1958 JEFFERSONVILLE, IN, USA

3       La Parole vient d’être lue par notre Frère Gene Goad, au chapitre 21 du Livre d’Ésaïe, à partir duquel nous allons faire une étude pendant un moment et puis prier pour les malades. Et maintenant, ce matin, je voudrais tirer de là, du 11e et du 12e versets, comme sujet: Sentinelle, qu’en est-il de la nuit?

 

 

33     Alors j’ai commencé à remarquer et Leo and Gene, les garçons ici sont sortis. Et j’ai remarqué que la patte gauche du vieil opossum était enflée et grosse d’environ deux fois plus que sa taille normale. Elle était cassée et elle la traînait tout le long.

J’espère que cela ne vous soulèvera pas l’estomac mais la peau était déchirée et la chair était pourrie, des mouches étaient entrées là-dedans et des vers étaient partout sur tout cela. Nous pouvions voir qu’elle avait été blessée gravement par des chiens ou peut-être même avait été heurtée par une voiture.

Je dis: «Elle se meurt, probablement est-elle dans ses derniers moments», l’opossum et le kangourou sont les seuls animaux qui ont une poche pour porter leur petit, vous savez comme la peau forme une poche où la mère peut porter ses petits, quand elle se relaxe la poche descend et les petits peuvent sortir.

Quand j’ai touché l’opossum avec le râteau, sa petite poche était ouverte et neuf mignons bébés opossum commencèrent à courir aux alentours. Je dis aux hommes, là vous y êtes, cette opossum est plus une mère que la femme qui a jeté son bébé dans la rivière, elle a plus de moralité que cette femme. Cette femme ne voulait pas son bébé mais cette vieille opossum qui peut-être n’en a plus que pour trente minutes à vivre veut donner ces trente minutes en combattant pour ses bébés: C’est une vraie mère.

 

LOI OU GRÂCE –  06.10.1954 JEFFERSONVILLE, IN, USA

139    Comme je vous le disais; je ne sais pas si je vous l’ai dit ou pas. Ici il y a quelques jours, avant que j’aille outre-mer, j’étais là… Gene et moi, nous sommes semblable comme vous dites. J’essayais de peigner les quelques cheveux qui me restent. Et mon épouse m’a regardé; elle a dit: «Chéri, hum! tu ferais mieux de porter un de ces toupets qu’ils t’ont donné ici en Californie.»

Retour en haut