A B C D É F G H I J L M O Œ P Q R S T U V W Z

PAPAUTE

L’AGE DE L’ÉGLISE DE SMYRNE-  06.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

52     Vous savez que la Bible dit qu’il y aura une bête. Et nous savons que c’est la papauté romaine. C’est l’exacte vérité! Ils formeront alors une image à cette bête. Qu’est-ce qu’une image? Une chose faite à la ressemblance d’autres choses. C’est la confédération des églises, et le Pentecôtisme est là-dedans. Un temps viendra où vous devrez appartenir à une organisation, sinon vous ne pourrez garder votre porte ouverte. Vous verrez si cela n’est pas vrai! C’est pourquoi nous insistons de toutes nos forces là-dessus. Certainement! Ils s’organiseront, et ils essaieront de toutes leurs forces de vous obliger… ils ne vous laisseront pas acheter ou vendre, à moins que vous n’ayez cette marque de l’organisation sur vous. C’est sur le point d’arriver.

 

LA MARQUE DE LA BÊTE –  13.05.1954 JEFFERSONVILLE, IN, USA

185    Quand la Rome païenne est devenue la Rome papale, elle n’a jamais eu de fin. Le système de Rome a pris fin; quand un nouveau roi arrivait, il ne faisait qu’établir un nouvel ordre. Mais pour ce qui est de la Rome païenne, à travers l’église catholique, à travers la papauté, elle ne prend jamais fin. Si un pape meurt, ils en mettent un nouveau; un pape meurt, ils en mettent un nouveau. «La bête qui était, qui n’est plus, qui reparaîtra; qui n’est plus, qui reparaîtra; qui… et ira à la perdition.» AINSI DIT LE SAINT-ESPRIT, par l’Écriture.

 

DES CITERNES CREVASSÉES – E26.07.1964 JEFFERSONVILLE, IN, USA

45       Et qu’est-ce que Rome a fait? Elle est passée de la Rome païenne à la Rome papale, et a organisé un système, un système universel, où tous étaient contraints d’adhérer à cette religion-là, sans quoi ils étaient mis à mort.

 

LA PUISSANCE DE TRANSFORMATION, LA – M31.10.1965 PESCOTT, AZ, USA

213    Et voici le pape, la tête de la femme; le faux antichrist pour la fausse épouse, de la science. C’est là où notre monde, notre monde américain de l’est – ou monde de l’ouest, a conduit le monde dans la science. Cela vient à elle dans son église scientifique; et maintenant, tous les protestants s’inclinent devant lui; voyez, treize. Vous le voyez? Tout va par treize. Toute notre nation, toute autre chose, est treize, un monde de femme. Voyez, nous y voilà, nous l’avons. Cela a tourné en un monde de la femme, dans le jardin d’Éden, mais ce sera le monde de Dieu, un jour. Remarquez maintenant. Maintenant, également, ces prophètes et autres l’ont prédit.

Retour en haut