L’HISTOIRE DE MA VIE ZURICH SUISSE Dim 26.06.55P
- Après cette série de réunions que j’ai ici, Tommy Hicks, un ami à moi, viendra. C’est à peine si je connais Tommy, mais il… Ce que je sais de lui, c’est que c’est un homme aimable, un vrai–un vrai chrétien… Venez l’écouter. J’ai un autre ami en Amérique, Oral Roberts. C’est un autre… C’est l’un de mes convertis à la guérison divine. Beaucoup d’entre eux, à partir des réunions que nous avons… Le Seigneur a suscité environ cinq cents ministres de la guérison divine.
Ainsi, nous sommes heureux de rencontrer ces amis ici, qui croient le même Message. [Espace vide sur la bande–N.D.E.] Je vous recommande Tommy Hicks. Recevez-le au Nom du Seigneur Jésus. Il succédera à cette réunion-ci. Eh bien, frère Tommy n’est pas un voyant, mais il est un mini–il est un ministre de l’Evangile, et il a une grande foi en Jésus. La raison pour laquelle nous l’aimons, c’est parce qu’il aime Jésus.
LES RESULTATS DE LA DECISION CHICAGO IL USA Sam 08.10.55
- Et j’étais assis derrière et je me réjouissais, et–et je pleurais de joie. Et Tommy Hicks, un jeune ministre du Texas, juste un jeune garçon de ferme que Dieu a suscité et a… Quand il voyage… il ne prétend pas avoir des dons ni quoi que ce soit; c’est tout simplement un prédicateur qui a beaucoup de foi. Et Dieu l’a merveilleusement utilisé pour amener les âmes à Christ dans–dans la vieille contrée. Et ce matin, il nous a donné son témoignage, comment Dieu l’avait envoyé là en Argentine, et il a vu le–le premier ministre là, et le–et ce qu’un–comment il a travaillé par la foi et comment Dieu a été avec lui. Je vous assure, c’était une histoire qui rendrait les ministres honteux d’eux-mêmes, ceux qui n’essaient pas de faire quelque chose pour Jésus. Et quelle merveilleuse histoire! Et demain après-midi, il sera mon invité ici, au–pour parler l’après-midi, raconter aux gens son voyage là derrière le Rideau de fer, demain après midi. Et je suis sûr que vous apprécierez ce merveilleux rapport que notre bien-aimé jeune frère fera demain après-midi. Et maintenant, si tout est possible, nous aimerions certainement que vous veniez écouter frère Tommy Hicks demain après-midi.
UN SOUPER DE NOCES CHICAGO IL USA Sam 06.10.56
- Et frère Osborn était avec frère Bosworth. Frère Osborn est un jeune frère Bosworth avec toute la connaissance que frère Bosworth avait de la Parole et plus. Ainsi donc, je suis sûr que vous serez gâtés par ce véritable chrétien, quand vous entendrez T. L. Osborn.
Et maintenant, c’est frère Tommy Hicks qui passera après, et je suis sûr que vous connaissez tous frère Tommy Hicks. Tommy Hicks n’était pas connu jusqu’il y a quelques années. Je ne le connaissais même pas moi-même. Et je–je ne saurais l’affirmer, mais je crois que c’était dans une des réunions ou quelque chose comme cela, et il s’est libéré, ou il en avait vraiment assez de Dieu, et ce petit homme est parti pour… quelque part là en Argentine, sans même dix cents en poche ; Dieu l’a rencontré là-bas et lui a donné l’un des plus grands réveils qui aient jamais été tenus en ces derniers jours, là-bas parmi les gens de–de l’Amérique du sud. Et il est vraiment aimé là-bas. Et ces grandes réunions, vous avez vu cela dans les magazines qui ont publié l’article là-dessus. C’est un orateur puissant, un véritable homme de Dieu. J’ai travaillé avec frère Tommy Hicks, depuis longtemps, et c’est–et c’est un véritable chrétien, un véritable homme. Vous serez content de l’entendre à chaque minute pendant qu’il vous parlera et priera pour les vôtres qui sont malades.
JE RESTAURERAI PHOENIX AZ USA Sam 09.03.57D
- Vous ne savez pas ce que c’est si vous n’êtes pas encore passé par là une fois. Je sais que vous pouvez être épuisé. Jack Coe s’est…un peu trop épuisé une fois. Et vous savez quoi? Tommy Hicks s’est épuisé, il était très épuisé, et vous savez cela. Aussitôt revenu d’outre mer, quelqu’un l’a traîné ici et là. Il a eu une dépression.
HEBREUX CHAPITRE 6, 3e partie JEFFERSONVILLE IN USA Dim 15.09.57M
- Comme je vois ici une soeur que je connais, la soeur Arganbright, je… Ce n’est pas gentil et–et convenable de demander ceci, mais avez-vous eu des nouvelles de frère Arganbright depuis qu’il a voyagé? Ça m’intéresserait beaucoup d’avoir de ses nouvelles dès que possible. Il est allé en Suisse et en Allemagne, à une série de réunions là-bas, accompagné des frères Tommy Hicks et Paul Cain. Si vous apprenez quelque chose, Soeur Ruth, faites-le-moi savoir aussitôt, aussi vite que possible.
AVOIR SOIF DE LA VIE DALLAS TX USA Mer 11.06.58
- J’aimerais vous dire quelque chose. La raison pour laquelle j’ai consacré cette série de réunion, comme vous l’avez lu dans les annonces, uniquement pour la prédication, c’est parce que je viens de tenir une série de réunion de trente jours. Je suis très fatigué et épuisé : Ces visions me tuent presque.
Il y a un grand homme qui est sur cette estrade ce soir, qui a connu une dépression. Regardez Tommy Hicks maintenant. Voyez-vous ? Il va de dépression en dépression. Regardez ces hommes qui quittent le champ missionnaire. Je n’en connais aucun qui a vu des visions. C’est ce qui vous tue. Voilà pour quoi je l’ai fait. C’est ce que j’avais prévu, mon ami. C’était ça mon objectif pour les trois prochaines réunions : uniquement prêcher. C’est ce que je suis venu faire.
LE TEMPS DE DÉCISION CHICAGO IL USA Jeu 11.06.59
- Frère Tommy Hicks, j’ai appris qu’il a eu une crise cardiaque, il est surmené. Oh, comme je l’ai dit l’autre soir, les hommes de Dieu ont besoin d’un genêt, du repos. Attendons-nous tout simplement au Seigneur, nous renouvellerons alors nos forces pendant que nous nous attendons à Lui. Ne cherchez pas à tout faire.
IL N’EN ETAIT PAS AINSI AU COMMENCEMENT PHOENIX AZ USA Dim 06.03.60
- C’est ça le problème, c’est vraiment pareil à l’église aujourd’hui. Dieu a pris l’église dans Ses bras, Il a agité un Oral Roberts, un Tommy Osborn, un Tommy Hicks et beaucoup d’autres, Il a agité des dons et des prodiges aux yeux des gens. Et ceux qui prétendent être croyants restent assis là, le regard fixe, agissant comme s’ils ne faisaient même pas attention à cela.
DU BAUME EN GALAAD LONG BEACH CA USA Sam 18.02.61
- S’il y a ici quelqu’un des Hommes d’Affaires du Plein Evangile, j’aimerais avoir certains de ces livres avec ce–ce… Frère Tommy Hicks, si vous êtes ici, c’est vous qui en avez écrit une bonne partie, c’est très gentil. Il y en a encore plus, mais vous l’avez si merveilleusement présenté, j’apprécie ça. J’aimerais avoir quelques-uns pour mes amis, je les achèterai, peut-être trois, ou quatre, cinq cents.
LA BEATITUDE OUBLIEE CHICAGO IL USA Mar 25.04.61S
- Et je–je sais que frère Tommy Hicks est… J’ai… Les jours qu’on a passés ensemble, les heures et la communion… certainement, j’ai pleinement confiance en Tommy Hicks en tant que serviteur du Dieu vivant, un grand chef-d’oeuvre.
L’HOMME LE PLUS MECHANT QUE JE CONNAISSE PHOENIX AZ USA Sam 27.01.62
- Et je suis sûr que frère et soeur McPherson dans leur perte… Et j’aimerais dire que frère Tommy Hicks m’a appelé il y a quelques jours lorsque je venais d’arriver ici à Phoenix. Il avait perdu son frère. Je crois qu’on a annoncé cela, un de nos frères. Il avait été tué sur le coup là à Mexico. Et frère Tommy devait y aller par avion pour identifier son frère, celui-ci n’était pas sauvé. Et le pauvre petit Tommy pleurait, son coeur était brisé.
LE QUATRIEME SCEAU JEFFERSONVILLE IN USA Jeu 21.03.63
- Tommy Hicks a dit : « Je–je n’avais jamais entendu cela comme ça avant, Frère Branham. Je veux trois cents copies de cette bande. Je veux les envoyer à tous mes prédicateurs. »
- A peu près cinquante ou soixante-quinze d’entre eux avaient dit : « Je vais venir chez vous me faire rebaptiser. » Est-ce qu’ils sont venus ? Pas un seul. Pourquoi ? Il leur a donné du temps, pour qu’ils se repentent ! Et Il livrera ses enfants à la mort, à la mort spirituelle.