William Marrion Branham est Dieu

Pourquoi William Marrion Branham est le Dieu Adorable.

Brochures (FR & ANG)
+ 0
Photos de Frère Branham
+ 0
Documents et publications
+ 0
Définitions du glossaire
+ 0

Une vision 360° du Message du Temps de la Fin

Ce que nous croyons du Message

pa07alfa

La Véritable divinité

Et une fois une personne a dit, " Pourquoi Dieu a-t-Il laissé le péché venir sur terre ? " Dieu était une unité à une certaine époque. Il y avait des attributs dans cette unité. Il était Sauveur. Par nature, Il était Sauveur. S’il n’y avait jamais eu de pécheur, comment aurait-Il pu être un Sauveur ? Il ne pouvait pas sauver jusqu’à ce qu’Il a laissé le péché entrer. Dieu était un Guérisseur. Il ne peut pas guérir jusqu’à ce qu’il y ait une personne malade à guérir.

Branham est le Dieu Adorable

le Véritable Baptême

Et puis nous remarquons qu’Il a mis son - avait un arc-en-dessus de Sa tête, a levé Sa main et jura par Celui qui vit aux siècles des siècles, qu’il n’y aurait plus de temps lorsque ces sept voix se feront entendre, ces sept tonnerres firent entendre leurs voix. Et Il lui dit : « Ne l’écris pas, mais scelle-le." Et nous avons trouvé que c’était au dos du Livre. Mais lorsque le septième ange a terminé son Message ...

pa93cabn

sa naissance mystérieuse et étrange

Maintenant, le ministère, depuis Luther jusqu’à la fin de la pentecôte, dans cette toute petite minorité, ici, en haut... C’est pour ça qu’il n’y a presque plus de Lumière dans cet âge-ci, là, sur le calendrier, sur le schéma. C’est l’âge pentecôtiste, la pentecôte ; pas–pas les dénominations pentecôtistes, parce qu’eux, ils ont fait exactement comme ceux de Laodicée. Ce sont eux, les Laodicéens. Ils ont fait comme les Nicolaïtes, ils se sont organisés.

La résurrection de William Marrion Branham

 Et soudain, cette grande boule de Feu descend du Ciel comme un éclair et se tient près de la tombe. Et elle est devenue le puissant Ange de Dieu qui se tenait là. Les soldats se sont évanouis et sont tombés par terre comme morts. Par un simple effleurement de Sa main, Il a repoussé cela, la pierre qui était posée là ; Il a brisé le sceau romain.

Qu’est-ce que le sceau romain signifie pour Lui ? Pas plus que signifierait le sceau des Etats-Unis, ou n’importe quoi d’autre ou un sceau d’une certaine église, ou n’importe quoi d’autre. Dieu doit vivre. Il doit sortir. Il ne peut pas vivre parmi les morts.

tombe

Avez-vous une question ?

Posez votre question sur le Message ici nous allons y répondre.