A B C D E F G I J L M O P R S T U V W Z
Da De

L’EXPECTATIVE LOS ANGELES CA USA Lun 07.05.51
3. Je venais de parler à mon frère Shakarian. Eh bien, vous tous, vous connaissez frère Demos. Il est quelque part ici. Je pense qu’il est assis ici à droite. Combien connaissent Demos Shakarian ? Faites-le-nous voir. Oh ! Assurément. Voudriez-vous vous lever, Frère Demos ? Il y a quelque chose… Levez-vous simplement, s’il vous plaît. Oh ! Je… Frère Demos Shakarian… ?… Pratiquement vous tous, vous le connaissez ici. Il vient de Downey par ici. Un très bon frère par qui nous avons eu beaucoup d’amis.

SENTINELLE, QU’EN EST-IL DE LA NUIT ? JEFFERSONVILLE IN USA Dim 30.11.58
151. Et alors, Demos Shakarian se leva. C’est lui le président du chapitre des Hommes d’Affaires du Plein Evangile. Et il se leva et dit: «Vous savez, ce soir je me sens simplement conduit à demander à Frère Branham de nous prêcher le message de clôture.»

L’HISTOIRE DE MA VIE LOS ANGELES CA USA Dim 19.04.59P
268. J’ai toujours rêvé d’aller dans l’Ouest. J’ai toujours désiré avoir un de ces chapeaux-là. Dans sa jeunesse, mon père dressait les chevaux, et j’ai toujours désiré avoir un de ces chapeaux-là. Et frère Demos Shakarian m’en a acheté un hier, c’est le premier que j’ai (que j’aie jamais eu) comme ça, un de ces chapeaux du genre que l’on porte à l’Ouest.

LA FETE DES MERES JEFFERSONVILLE IN USA Dim 10.05.59M
46. Je pense que c’était dans Les Dix Commandements. C’est feu Cecil DeMille qui a écrit cela et a monté un film, l’un des chefs-d’oeuvre du monde de cinéma. Et avant de le mettre en scène, ou plutôt de le projeter, Cecil DeMille a invité Oral Roberts, Demos Shakarian et un groupe de prédicateurs du plein Evangile, il les a amenés dans ses propres studios, il leur a montré ce film de quatre heures, Les Dix Commandements, et il leur a demandé leur point de vue là-dessus. Que Dieu accorde du repos à sa vaillante âme.

LA TEMPETE QUI APPROCHE PHOENIX AZ USA Lun 29.02.60
13. Pendant que nous étions assis à une table, j’ai dit : « Tenez, le Saint-Esprit est ici même. » Et frère Shakarian (la plupart d’entre vous le connaissent, frère Demos, c’est l’un de mes intimes), et frère Arganbright, et oh ! tant d’autres, frère Sonmore, les présidents et les vice-présidents, et les autres qui font partie des hommes du Plein Evangile.

LA DISLOCATION DU MONDE ALBUQUERQUE NM USA Ven 12.04.63M
4. Et maintenant, ce matin, je sais que nous avons un–un banquet, ou un repas ici, pour les ministres, juste dans quelques instants. Et–et… [Un frère dit : « Non. C’est pour tous les hommes, ce matin. »–N.D.E.] Que dites-vous ? [« Tous, tous les hommes. »] Les hommes. Oui. Et puis, ce soir, je pense que le banquet aura lieu au… [« Des prédicateurs, tout celui qui veut, tous les hommes qui veulent venir. »] Ouais. Tout homme, prédicateur ou laïc. [Frère Demos Shakarian dit : « Le–le–le repas ne sera pas servi avant 12 h 30’. »] 12 h 30’. [« C’est donc dans deux–deux heures, deux heures trente, deux heures. Voyez ? »] Quelle personne bienveillante, ce frère Shakarian, sa femme aussi !

DIEU SE CACHE DANS LA SIMPLICITE ALBUQUERQUE NM USA Ven 12.04.63S

351. Je montrais à frère Demos. L’Ange du Seigneur est passé. Je lui ai dit : « Observe cette femme-là. » Quand Cela est passé au-dessus, elle a levé les mains comme cela. Nous avons montré, frère Demos a vu Cela alors qu’Il passait à l’instant même vers une femme ici même. J’ai dit : « Frère Demos, voyez-vous Cela ? Il se déplace dans la salle. » J’ai dit : « Observez Cela pendant qu’Il passe ici. » La petite dame a levé les mains.

L’IDENTIFICATION TULARE CA USA Dim 16.02.64
79. L’autre jour, alors que je descendais la route, venant de par ici, une dame m’a posé une question, elle a dit… c’est Florence Shakarian, la soeur de frère Demos. Soeur Williams et les autres étaient assis dans la voiture. Elle a dit: «Frère Branham, je jeûne, je jeûne et je jeûne, et malgré tout, je n’arrive pas à chasser les démons.»
J’ai dit: «Vous n’êtes pas née pour faire cela. Votre devoir est de jeûner. Le Saint-Esprit est à l’oeuvre sur quelqu’un d’autre là-bas pour cela. Vous ne connaissez pas votre place.»

DES CITERNES CREVASSEES PHOENIX AZ USA Sam 23.01.65
119… Frère Demos Shakarian dit à frère Branham : «Frère Branham, je viens de recevoir des nouvelles comme quoi le Président Johnson vient d’avoir une crise cardiaque, et ce serait peut-être bien qu’on prie pour lui et pour notre pays.» Les frères parlent de la chose.–N.D.E.] …comme quoi le…
… Merveilleux, Jésus est…; (c’est vrai!)
Oh! … Conseiller, Prince de la paix,
[Frère Shakarian s’adresse de nouveau à frère Branham : «Excusez-moi, excusez-moi de nouveau, vous voulez bien descendre un instant?» Frère Earl Prickett fait chanter à l’assemblée «Merveilleux». [Espace vide sur la bande. L’assemblée chante : Il y a une rivière de la vie.] [Espace vide sur la bande.–N.D.E.]

UN HOMME QUI FUIT LOIN DE LA FACE DE L’ETERNEL JEFFERSONVILLE IN USA Mer 17.02.65
155. L’autre soir, je suis entré à la réunion des Hommes d’Affaires Chrétiens, et c’était international. Le vieux « Papa » Shakarian, le père de Demos, d’habitude, il s’asseyait là, et il regardait jusqu’à ce que j’entre, alors il souriait et me saluait avec ce petit signe de la main qu’il me faisait. Il n’était plus là. Il s’en est allé. Et puis, j’ai dû aller vers cette famille avec un AINSI DIT LE SEIGNEUR : leur fille aussi va mourir. Florence. Je l’ai vue en vision, je l’ai vue partir. Je sais qu’elle s’en va. Et j’ai dit : « Priez, priez. Vous savez, il y a eu un prophète, une fois, qui avait reçu l’ordre d’aller dire à un roi de mettre sa maison en ordre. Alors ce dernier a prié, et Dieu a ajouté à ses jours quinze années. » J’ai dit : « Priez. » Mais…

LA SEMENCE N’HERITERA PAS AVEC LA BALLE LOS ANGELES CA USA Jeu 29.04.65D
3. Et j’ai dit: «Frère Demos, dès qu’on sera proche de l’heure, ne te gêne pas, tire simplement ma veste et je saurai que c’est le temps d’arrêter.» Eh bien, si je ne termine pas, je terminerai ce soir. Si je termine, eh bien, j’ai un nouveau sujet pour ce soir.

LA PUISSANCE DE DIEU POUR LA TRANSFORMATION PHOENIX AZ USA Sam 11.09.65
7. Et nous voulons prier pour frère Demos et soeur Rose. Et rappelez-vous qu’ils ont reçu un très grand coup dans leur vie, au cours des dernières… Voyons, son père, maintenant sa soeur, dans son… ces dernières années. [Quelqu’un parle à frère Branham–N.D.E.] moins que… moins… dix mois… Et soeur, sa soeur Edna aussi…
8. Ainsi, je sais témoigner de la sympathie à frère Demos. J’ai eu un père, un frère, une femme et un bébé qui sont partis à quelques jours d’intervalle. Ainsi, je–je sais ce qu’il ressent ce matin. On ne comprend cela que lorsqu’on passe par la même situation, c’est alors qu’on sait compatir.