A B C D E F G I J L M O P R S T U V W Z
Ad Am An Ap Ar At
Ada Ado Adu

ECOUTEZ-LE KLAMATH.FALLS. OR 60-0712 

33 Dans l’Ancien Testament, nous remarquons que, lorsqu’un homme avait un grand royaume et il avait – il avait un fils né dans sa maison, alors que le fils, bien sûr, était un fils parce qu’il était né. Mais pourtant, il n’avait pas d’héritage jusqu’à ce qu’il soit placé côté position, adopté dans la famille. Ils appellent ça adoption. 

ECOUTEZ-LE YAKIMA.WA 60-0806 

34 Maintenant, quand un fils était né, il était un fils parce qu’il était né. Il était un fils né dans cette maison. Néanmoins, il n’avait encore d’héritage, jusqu’à ce qu’il arrive à prouver qu’il était réellement un fils. Après avoir prouvé qu’il était un fils, il était alors adopté dans la famille. Et la loi d’adoption lui attribuait des droits égaux avec son père.

ECOUTEZ-LE. OAKLAND.CA 57-0322 

45 Galates 1 nous dit que nous étions des fils prédestinés à l’adoption par Jésus-Christ, prédestinés de Dieu, bien que nombreux soient appelés mais peu sont choisis. Les élus étaient choisis dès le commencement. Maintenant, nous avons été des enfants de Dieu prédestinés à l’adoption par Jésus-Christ.

NOTRE ESPEREANC EST EN DIEU NEW.YORK.NY 51-0929 

12 Nous pensons que la façon dont il était né dans ce monde, le Fils de Dieu. Mais à l’âge de trente ans, Dieu l’a placé. Sur les rivages du Jourdain ce jour-là, quand il était debout dans l’eau, descendant de Ses travées, Dieu confirma que c’était Son Fils et dit : « Celui-ci est Mon Fils bien-aimé, en qui je me plais. » L’adoption, le placement, le placement dans Son Royaume pour l’œuvre qu’Il devait achever. Et combien nous sommes reconnaissants ce soir, qu’il ait terminé la course ! Méprisé dans la honte, mais Il a supporté cela, et a été cloué au Calvaire comme substitut pour nous, mort de la peine capitale : Né dans une étable, Il s’en est allé par la peine capitale.