59-1004M QUI EST CELUI-CI _ CLARKSVILLE.IN DIMANCHE

44 – Et une fois une personne a dit,  » Pourquoi Dieu a-t-Il laissé le péché venir sur terre ? « 

Dieu était une unité à une certaine époque. Il y avait des attributs dans cette unité. Il était Sauveur. Par nature, Il était Sauveur. S’il n’y avait jamais eu de pécheur, comment aurait-Il pu être un Sauveur ? Il ne pouvait pas sauver jusqu’à ce qu’Il a laissé le péché entrer.

Dieu était un Guérisseur. Il ne peut pas guérir jusqu’à ce qu’il y ait une personne malade à guérir. S’il n’y avait jamais eu de maladie, il n’y aurait jamais eu de Guérisseur. Dieu étant un Guérisseur, Ses propres attributs ont projeté ces choses. Il devait y avoir une chose pour répondre à cet attribut qui était en Dieu.

Dieu … Le mot « Dieu » signifie « un objet d’adoration ». Dieu voulait être adore, ainsi Il devait projeter quelque chose qui devrait L’adorer. Jésus a dit à la femme au puits, « Dieu est un Esprit. Et ceux qui L’adorent doivent L’adorer en Esprit et en Vérité. »

1 – SEUL DIEU PEUT ACCOMPLIR JEAN 14 : 12

DIEU EST SON PROPRE INTERPRETE _BAKF.CA V-8 N-6 WEDNESDAY_  64-0205

50 Maintenant, Jésus (pour économiser le temps) – Jésus a dit dans St Jean le chapitre 14, le verset 12, « Celui qui croit en Moi, les œuvres que je fais, il les fera. » A-t-Il dit cela ? C’est vrai. Cela n’a pas besoin d’interprétation. Lorsque quelqu’un fait cette œuvre, c’est Dieu. Certainement.

Il a aussi dit là, « Comme il en était dans les jours de Lot, ainsi en sera-t-il à la venue du Fils de l’homme. » Jésus a dit cela. A-t-Il dit cela ? Certainement, Il l’a dit. Cela n’a besoin aucune interprétation.

 

 

2- LE MESSAGER DE CE SOIR N’EST PAS UN HOMME, C’EST LE SAINT-ESPRIT

LA FOI DE MARIE _BEAUMONT.TX SATURDAY_ 61-0121

28 Il n’y avait de “sors de ceci”. Il n’y avait de « ceci, cela. » Il était déjà en dehors de ça, Abraham l’était déjà. Mais les autres anges appelaient, appelaient les gens à sortir. But Abraham était déjà sorti. Et l’église … le mot même « église » signifie ‘appelé à sortir’. L’église de Dieu est déjà appelée à sortir. Elle est appelée à sortir.

Il lui donna un signe que c’était Lui. Lorsqu’Il le fit, avec son dos tourné, Il dit (Sarah était derrière Lui dans la tente, en train de rire), par une puissance, la même chose que Jésus manifesta lors de Sa venue, Il la manifesta aux Samaritains et aux JuifsIl est prédit que dans les derniers jours, Il enverrait de nouveau Son Messager. Et ce Messager ce soir n’est pas un homme. Non monsieur. C’est le Saint-Esprit. C’est Son Messager, Dieu dans Son Église, se déplaçant et accomplissant et des signes et prodiges juste avant Son apparition.

3 – IL REVIENT SELON MALACHIE 4 DANS L’EGLISE DANS LA FORME PHYSIQUE, A LA MANIERE D’UN PROPHETE

ARRIVE-T-IL A DIEU DE CHANGER SA PENSEE AU SUJET DE SA PAROLE LA.CA  V-18 N-4  MARDI_  65-0427

169 Maintenant Jésus est venu sous trois noms : Fils de l’homme, qui est un prophète ; Fils de Dieu, qui s’est manifesté durant les âges de l’église, et ensuite Fils de David. Mais entre le Fils de Dieu et le Fils de David, selon Sa Propre Parole, et selon Malachie 4 et beaucoup d’Ecritures, Il revient dans Son église dans une forme physique, dans le peuple, dans un – dans des êtres humains, à la manière d’un prophète.

4 – C’EST DIEU QUI SE TIENT LA AVEC LA CONFIRMATION DE LA COLONNE DE FEU

64-0726M   RECONNAÎTRE.VOTRE.JOUR.ET.SON.MESSAGE_ JEFF.IN  V-9.N-5

135 Faites le parallèle avec aujourd’hui. Amen! Que Dieu soit loué! C’est plus que la vie pour moi. Je commence à me faire vieux, et je vois cette heure, où la vulgarité et l’immoralité envahissent les pays, et tout, alors je regarde en arrière et je vois ce qui est arrivé. Mon coeur bondit de joie, de savoir qu’au bout d’un moment, cette tente où j’habite sur la terre sera détruite, mais que j’en ai une qui m’attend là-bas. J’essaie d’arracher un peuple, de les tailler pour les détacher de ces choses, et tout, de les faire sortir de là, de leur montrer, par les Écritures, que c’est Dieu qui se tient là; avec la confirmation de la Colonne de Feu, alors que des centaines et des milliers de gens L’ont vue, et Elle a même été prise auparavant, avec un appareil-photo, maintes et maintes fois, comme preuve.

5 – NOUS ADORONS LE CHRIST VIVANT QUI EST AU MILIEU DE NOUS

AGE D’EGLISE D’EPHESE_ JEFF.IN ROJC 131-183 _ 60-1205

39 Comme Daniel entendit les sept tonnerres et cela fut interdit, Jean entendit les voix, et comme ce Livre était scellé, le dos du livre était scellé avec les Sept Sceaux ; mais dans les jours où ces Sceaux seront ouverts, le mystère de Dieu serait accompli. En d’autres termes, Dieu se ferait connaître à Son église, non pas trois personnes, mais comme une Personne. Le mystère de Dieu serait révélé, et lorsqu’il serait complètement révélé, alors les sept mystères seraient ouverts à l’église ; parce que là, l’église vivra sous l’inspiration du Saint-Esprit, se mouvant et montrant Ses signes, prouvant qu’Il est vivant et parmi nous, vivant parmi nous, et alors, nous adorerons le Christ vivant qui est au milieu de nous. 

6 – LA VERITABLE EXPIATION, CHRIST PERSONNIFIE DANS SA PAROLE

64-0719M   LA.FÊTE.DES.TROMPETTES_ JEFF.IN V-9.N-3  DIMANCHE

275  Et le Message du septième ange, sous la même Trompette, la même chose en tous points, exactement, le même Sceau, c’est pour (quoi?) appeler les gens, l’Épouse, à sortir de la tradition pentecôtiste et de la tradition du monde, pour se tourner vers la véritable Expiation, la Parole, Christ, personnifié dans Sa Parole ici, fait chair parmi nous. La science l’a prouvé, par des photos. L’église le sait, dans le monde entier. Nous le savons fermement, car Il ne nous a jamais dit une seule chose par l’AINSI DIT LE SEIGNEUR qui n’ait été la Vérité. N’a-t-Il pas dit, là-bas à la rivière : “Comme Jean-Baptiste a été envoyé, il en sera de même de ce Message…”