1- A LA FIN DU MESSAGE DU SEPTIÈME ANGE, LA MANIÈRE DE BAPTISER ET TOUTES CES CHOSES SERONT DÉFINITIVEMENT ÉTABLIES


LE MESSAGER DU TEMPS DU SOIR _ MESA.AZ 63-0116

77 Et puis nous remarquons qu’Il a mis son – avait un arc-en-dessus de Sa tête, a levé Sa
main et jura par Celui qui vit aux siècles des siècles, qu’il n’y aurait plus de temps lorsque ces
sept voix se feront entendre, ces sept tonnerres firent entendre leurs voix. Et Il lui dit : « Ne
l’écris pas, mais scelle-le. » Et nous avons trouvé que c’était au dos du Livre.
Mais lorsque le septième ange a terminé son Message, sa prophétie du jour, alors
le mystère de Dieu serait accompli (Tout le monde sait que la Bible le dit) : le
mystère de Dieu, ce que Dieu est, Qui est Dieu, et tout ce qui concerne la manière
de baptiser serait établi en ce jour-là.

2 – JESUS LES AVAIT DEMANDES DE BAPTISER AU NOM DU PERE, FILS ET SAINT-ESPRIT POUR AVEUGLER LES INCROYANTS

LE DIEU DE CET AGE MAUVAIS JEFF.IN V-4 N-9 65-0801M

200 Et quand Jésus a dit : “Allez, baptisez-les au Nom du Père, Fils, Saint-Esprit”, Il a présenté cela pour aveugler l’incroyant.

Observez ! Pourquoi Pierre n’a-t-il pas exécuté ça mot pour mot ? Il ne pouvait pas faire autrement. Si un homme a été baptisé dans les titres de “Père, Fils, Saint-Esprit”, il n’a jamais été baptisé du tout ; il n’a pas de Nom. Père n’est pas un nom, Fils n’est pas un nom, et Saint- Esprit n’est pas un nom. Le Saint-Esprit, c’est ce qu’Il est ; comme moi, je suis un humain. Lui, Il est le Saint-Esprit. Père est un titre ; je suis un père. Fils est un titre ; je suis un fils. Humain est un titre ; c’est ce que je suis. Mais mon nom est William Branham. Et le Nom du Père, Fils, Saint-Esprit, c’est le Nom de “Jésus-Christ”. Jésus a dit : “Je suis venu au Nom de Mon Père.”
Le Nom du Père, qu’est-ce que c’est ? Tout fils vient au nom de son père. Et le Nom du Père, c’est Jésus-Christ. Voyez ? Vous voyez ce que je veux dire ?

3 – ILS ONT BAPTISE AU NOM DE LEUR DIEU

UN SUPER.SIGNE_ JEFF.IN V-15 N-7 59-1227M

96 Un signe « , a dit la grande prophétesse Anne. Lorsque Siméon a levé ses mains dans le temple, et a tenu ce petit Enfant emmailloté, et dit :« C’est un signe qui va être mal interprété, pour la chute d’Israël, mais aussi pour le rassemblement ; une Lumière pour les nations … « Qu’est-ce ? » Dieu avec nous « , pas dans un riche et un orgueilleux, mais dans un pauvre, né dans une étable, « Dieu avec nous.» Quel genre de choses a-t-Il fait? Observez ses choses qu’il a dites. Lui Observer-Le, ce qu’il a dit. Car Dieu Lui-même a dit: «Celui-ci est mon Fils bien-aimé, écoutez-Le. C’est mon Fils en qui j’ai le plaisir de demeurer, écoutez-Le. » Il a dit: «Je serai avec vous pour toujours jusqu’à la fin. »
Il envoya Ses disciples. Ils ont brûlé la terre à leur époque, en disant que Dieu était un avec l’homme. Ils ont baptisé le peuple au nom de ce Dieu-là, Jésus-Christ. Ils ont vécu si près de lui qu’Il s’est manifesté à travers eux, par des signes et des prodiges et des dons du Saint-Esprit. « Dieu avec nous. » Ils prêchaient qu’il y avait un Dieu vivant et véritable. L’homme a construit toutes sortes de tours sur trois ou quatre dieux, ou deux dieux, mais il n’y a qu’un seul Dieu. Ce message devait être relancé dans les derniers jours.

4 – DIEU A QUITTE LE BAPTEME AU NOM DE JESUS

HEBREWS CHPT 4 (22-09-1957)

164 Que vous est-il arrivé, vous les Unitaires ? Vous avez trouvé le baptême au Nom de Jésus. Vous avez bâti une doctrine autour de ça et vous vous êtes séparés des autres, alors Dieu a quitté et vous y a laissé. C’est vrai.