A B C E F G I J L M N ΠO P R S T U V Z
Ad Am An Ap At

AGE DE L’EGLISE DE LAODICEE – EXPOSE DES AGES.BOOK CPT.9

{347-2}   Et puis il y a tout ce qu’on raconte au sujet du parler en langues, qui est censé être la preuve qu’on est baptisé du Saint-Esprit, et qui fait croire aux gens que nous sommes au milieu d’un grand réveil. Le réveil est terminé. L’Amérique a eu sa dernière chance en 1957. Maintenant, les langues sont le signe que Dieu donne de l’imminence du désastre, comme c’était le cas au festin de Belschatsar, quand elles sont apparues sur la muraille. Ne savez-vous pas qu’au dernier jour, beaucoup viendront en disant : “Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par Ton Nom, jusqu’à chasser des démons?”

ISRAEL.A LA MER ROUGE.1 JEFF.IN IC 35-64 53-0326

43 Si je devais le dire, l’endroit qui a besoin de missionnaires plus que tout autre endroit dans le monde ce sont les U.S.A., les États-Unis d’Amérique. Le plus grand groupe de païens que je connaisse se trouve en Amérique. « Païen» signifie «incroyant».

COMMUNION_ CHICAGO.IL SUNDAY_ 55-0501A

70 Il suffit de regarder cette Amérique. Quelle disgrace. Regardez ce que Jésus a dit, dans les derniers jours, comme il en était avec Noé, ils donnaient en mariage et toutes ces choses. Les tribunaux de divorce en Amérique sont plus grands que toutes les nations réunies. Regardez l’immoralité ; regardez la perversion du sexe, des clubs pervers dans la côte ouest, et tout autour. Des milliers de fois des milliers, de plus en plus chaque année. Dégoutant, sale, méchant, pervertissant l’usage naturel du corps en quelque chose, les gens avec des esprits pervers. Les hommes sortent et se comportent comme ils le font, les femmes qui portent ces petits vieux vêtements là, ils ne pensent pas qu’ils ont tort. Sûrement pas, leurs esprits sont pervertis; le diable a mis la main sur eux; ils ne le savent. Maintenant, qu’est-ce que je vous dis?

  1. DEUXIEME SCEAU_ JEFF.IN TUESDAY_ 63-0319

276 Maintenant il en arrive au point où il va établir un pouvoir ecclésiastique universel, en prenant le pouvoir religieux. Et ne comprenez-vous pas, mes frères, que… Quand cette nation-ci apparaît, au chapitre 13 de l’Apocalypse, ce petit animal s’est levé, semblable à un agneau. Et il a deux cornes, les pouvoirs civil et ecclésiastique, mais il a fait la même chose que la bête avait fait avant lui.

277    C’est bizarre, l’Amérique, son nombre, c’est treize, et c’est une femme. C’est bizarre, elle apparaît même au chapitre 13 de l’Apocalypse. Nous avons commencé avec treize rayures sur le drapeau, treize étoiles. Tout est “treize, treize, treize, treize”, d’un bout à l’autre. Et tout est “femme, femme, femme”, d’un bout à l’autre.

278 Et ce qui va finir par arriver (je le prédis), c’est qu’une femme la dirigera.

L’EVANGELISATION DU TEMPS DE LA FIN _ JEFF.IN V-10 N-5 SUNDAY_ 62-0603

131 Mais c’est l’Amérique. Nous pourrions repartir et montrer qu’ici, que c’est censé être dans cette nation qui vient là où il n’y a pas d’eaux, pas de peuples. Elle vient comme un agneau, avec deux petites cornes, le pouvoir civil et ecclésiastique, mais ils s’unissent à travers des pouvoirs politiques, le nouveau président nous avons eu, ce qui ramène de nouveau à Rome.

65-0718M   ESSAYER.DE.RENDRE.UN.SERVICE.À.DIEU_ JEFF.IN  V-2.N-8  DIMANCHE_  

136    Ils dirent qu’ils allaient… L’Amérique : “Que Dieu bénisse l’Amérique, c’est une nation, c’est un pays chrétien!” C’est à un million de kilomètres [un million de milles] loin d’être un pays chrétien! Je ne prie même pas pour lui. Comment puis-je prier pour lui, s’il ne se repent pas sous l’effet de la grande puissance de Dieu démontrée devant lui, s’il nie, ferme les portes à cela et s’en éloigne? Je le confie à Dieu. Il s’éloigne toujours plus et maintenant, il va sombrer. Observez ce qui arrive.